Sylvain44 a écrit :c'est pas pour être pessimiste, mais laisser un message "la team recrute", ça marche que très rarement... si tu veux des pilotes, c'est à toi d'aller les chercher, de les contacter et de leur expliquer ce qu'est le Cup etc...
Crois moi, depuis presque 2ans, j'en ai fait des recrutement de pilotes
Oué bah la team de mer** que t'as fait.. t'es pas un exemple non plus hein
Sylvain44 a écrit :c'est pas pour être pessimiste, mais laisser un message "la team recrute", ça marche que très rarement... si tu veux des pilotes, c'est à toi d'aller les chercher, de les contacter et de leur expliquer ce qu'est le Cup etc...
Crois moi, depuis presque 2ans, j'en ai fait des recrutement de pilotes
Oué bah la team de mer** que t'as fait.. t'es pas un exemple non plus hein
LES teams de merde, stp....
Bon ben Notre team Pas encore de Mer** Recrute quand meme, On cherche des pilotes de Mer** pour devenir nous aussi une équipe de Mer**
Sann a écrit :Vu que la Union n'est plus, xguilx pourrait pas être CXRT?
tu ne penses pas qu'ils sont assez grands pour gérer ça eux-mêmes?
je penses que xguilx a déjà trouvé une team, je ne sais pas laquelle, peut-être celle-ci.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.