+1000, avec tannis, faut tout lire au 7ème degréSann a écrit :Faut arrêter de prendre Tannou au sérieux les gars
Mais je vous l'accorde, quand on a pas l'habitude ce qu'il écrit peut parraître bizzare.... hmmm....
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Je ne vois pas en quoi le fait que je ne roule pas sur GTC est un manque de serieu. On a certainement pas la meme vision du jeu, mais vois tu, moi je participe a ce genre de championnat pour ne surtout pas me prendre au serieu (et encore moins la tete...)T. a écrit :Il ya une différence entre vouloir et pouvoir.Anthony a écrit :euhhh Tannis, je ve prendre aucune position, mais je crois que Ralf n'a pas tord, à moins d'un ral bol total de la manche, les gens roulent autant qu'ils le peuvent.
En tout cas, sa a toujours été comme sa ... je vois pas comment on peut faire autrement ...![]()
Pour prendre un exemple simple, sur GTC, Rotoclap a très certainement pu "techniquement" rouler (me dis pas que t'as pas le temps en 10 jours j'te crois pas), mais là il dit qu'il n'a pas voulu.
Ca veut dire qu'il ne s'est pas donné au maximum comme Ralf le prétend.
Et on n'en a pas ras le bol avant même de commencer, c'est pas possible.

Ah oui, la priorité c'est les dégustations de vins et abricots !Shelby44 a écrit :Mais tu sais, il y en a qui ont envie de faire autre choses dans la vie que GT, sans que ce soit une miss ou le bahut...

Le plus important c'est la GTCup sti911GT3 a écrit :Ah oui, la priorité c'est les dégustations de vins et abricots !Shelby44 a écrit :Mais tu sais, il y en a qui ont envie de faire autre choses dans la vie que GT, sans que ce soit une miss ou le bahut...![]()
C'est pas tout ça, elle est pas évidente à conduire cette 2D...Mes gros problèmes se situent au niveau des freinages importants, soit l'épingle et la chicane. Soit je freine trop, soit je freine pas assez !!!![]()
Maintenant le temps va peut-être manquer....2 sites à la fois c'est pas facile !

euh ...T. a écrit :Il ya une différence entre vouloir et pouvoir.Anthony a écrit :euhhh Tannis, je ve prendre aucune position, mais je crois que Ralf n'a pas tord, à moins d'un ral bol total de la manche, les gens roulent autant qu'ils le peuvent.
En tout cas, sa a toujours été comme sa ... je vois pas comment on peut faire autrement ...![]()

Pour rever biensurWayne a écrit :Moi ?911GT3 a écrit :Aiieee ! Tu veux pas connaître son temps de réserve en plus !!!!!Wayne a écrit :LequelT. a écrit :Bon j'ai posté mon temps comme ça tout le monde est content ...![]()
![]()
![]()
![]()
pour quoi faire

Heureusement que mes reves sont un peu plus excitant que de tripoter un paddle devant un écranAnthony a écrit :Pour rever biensurWayne a écrit :Moi ?911GT3 a écrit :Aiieee ! Tu veux pas connaître son temps de réserve en plus !!!!!Wayne a écrit :LequelT. a écrit :Bon j'ai posté mon temps comme ça tout le monde est content ...![]()
![]()
![]()
![]()
pour quoi faire
![]()
![]()