GT Cup 10 : Manche 1

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Sann a écrit :Faut arrêter de prendre Tannou au sérieux les gars :mrgrenn:
+1000, avec tannis, faut tout lire au 7ème degré :mrgrenn:

Mais je vous l'accorde, quand on a pas l'habitude ce qu'il écrit peut parraître bizzare.... hmmm.... :mrgrenn: :jesors:
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Sann a écrit :Faut arrêter de prendre Tannou au sérieux les gars :mrgrenn:
Pfff non mais là faut s'arrêter si t'as pas envie de me prendre au sérieux tu dégages dans le blabla ou dans tes 8 ou 9 parties privées m'en fous de toute façon tu postes pas de vrais temps.

... :mrgrenn:
Et encore un post brillant.
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

T. a écrit :
Anthony a écrit :euhhh Tannis, je ve prendre aucune position, mais je crois que Ralf n'a pas tord, à moins d'un ral bol total de la manche, les gens roulent autant qu'ils le peuvent.

En tout cas, sa a toujours été comme sa ... je vois pas comment on peut faire autrement ... :cavapas?:
Il ya une différence entre vouloir et pouvoir. :wink:

Pour prendre un exemple simple, sur GTC, Rotoclap a très certainement pu "techniquement" rouler (me dis pas que t'as pas le temps en 10 jours j'te crois pas), mais là il dit qu'il n'a pas voulu.

Ca veut dire qu'il ne s'est pas donné au maximum comme Ralf le prétend.
Et on n'en a pas ras le bol avant même de commencer, c'est pas possible. :wink:
Je ne vois pas en quoi le fait que je ne roule pas sur GTC est un manque de serieu. On a certainement pas la meme vision du jeu, mais vois tu, moi je participe a ce genre de championnat pour ne surtout pas me prendre au serieu (et encore moins la tete...)

J'ai tres certainement eu l'occasion de rouler "techniquement", mais je ne vais pas commencer a ronger mes nuits, ne plus voir mes potes, ne plus faire la fete à cause de GTPlay ou GTC... Il est vrai que j'accorde plus d'importance a mes etudes qu'aux jeux vidéos mais je vois pas ou je suis anormal en cela.

Désolé tannis, mais je me consacre au maximum de ce que je peux a gtplay. Mais cela ne signifiera jamais que cela occupe ne serait-ce qu'1/10e de mon existence.

Mais j'y pense, ralf ne tourne pas du tout, on a un staff enorme a craquer qui ne tourne pas non plus. Ah mais oui je suis dans la TR-6 !!! Ah ben c'est normal. Rien que pour ça je me fous d'avoir raté 2 manches sur GTC...
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

:roll:

Stop, kthx.
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par 911GT3 »

Shelby44 a écrit :Mais tu sais, il y en a qui ont envie de faire autre choses dans la vie que GT, sans que ce soit une miss ou le bahut...
Ah oui, la priorité c'est les dégustations de vins et abricots ! :mrgrenn:

C'est pas tout ça, elle est pas évidente à conduire cette 2D...Mes gros problèmes se situent au niveau des freinages importants, soit l'épingle et la chicane. Soit je freine trop, soit je freine pas assez !!! :rahh:

Maintenant le temps va peut-être manquer....2 sites à la fois c'est pas facile ! :?
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

Wahouuuu, j'ai tout relu depuis la page 4 ... j'en peux plus, beaucoup d'action, de cassage etc ...
Plaisant ... :mrgrenn:
Bon, faut que je retourne joué un peu plus de 10min cette fois :?
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

911GT3 a écrit :
Shelby44 a écrit :Mais tu sais, il y en a qui ont envie de faire autre choses dans la vie que GT, sans que ce soit une miss ou le bahut...
Ah oui, la priorité c'est les dégustations de vins et abricots ! :mrgrenn:

C'est pas tout ça, elle est pas évidente à conduire cette 2D...Mes gros problèmes se situent au niveau des freinages importants, soit l'épingle et la chicane. Soit je freine trop, soit je freine pas assez !!! :rahh:

Maintenant le temps va peut-être manquer....2 sites à la fois c'est pas facile ! :?
Le plus important c'est la GTCup sti :wink:
Image
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Les gars je trouves que vous déconnez un peu trop, débordez plustot, 6 pages à lire d'un seul coup c'est trop long, une page à la limite deux pour un meme sujet c'est suffisant. :roll:

Tannis: jvais au moins prendre un droit de réponse, étant donné que le sujet part de mon poste. Perso j'ai jamais rien eu contre toi, meme au contraire j'ai toujours eu un grand respect pour ton niveau. Ta personalité, je la connais pas donc difficile de juger. Mais souvent tu postes en nous cherchant des poux, arrête de chercher nous en avons pas :mrgrenn: Je veux bien essayer de te prendre au 7ième degré comme Sylvain dit, mais pas toujours évident. :wink: Je trouve ca un peu c*nnard quand tu nous cherche pour des riens. A ce que je sache ici j'ai jamais vraiment chercher les poux de personnes(si une fois, mais j'étais toby en humour francais gtplay), mis à part si on me cherchais, je pouvais pas faire autrement de dire mon point de vue.

Moi je trouve qu'on devrais tout simplement arrêter de se chercher des poux et déconner, ya rien de mieux à faire je trouve. :mrgrenn:
Haaaaaaaa ! les femmes.
Nillstorn
2cv inside
2cv inside

Message par Nillstorn »

)
T. a écrit :
Anthony a écrit :euhhh Tannis, je ve prendre aucune position, mais je crois que Ralf n'a pas tord, à moins d'un ral bol total de la manche, les gens roulent autant qu'ils le peuvent.

En tout cas, sa a toujours été comme sa ... je vois pas comment on peut faire autrement ... :cavapas?:
Il ya une différence entre vouloir et pouvoir. :wink:
euh ... :mrgrenn: ... je pense que c'est un peu faux dans le sens que , pas exemple, j'aime beaucoup cette manche mais je ne roule qu'un quart d'heure de temps en temps (comme au GTC d'alleurs pour la manche 2 .et la prochaine etc.), desfois une demi heure (mes plus longues sessions) ... c'est ni le Pas Pouvoir ni le Pas Vouloir, c'est le temps disponible, et , je l'avoue , des autre jeux vidéos (hack&slash et RPG) dont je joue bien plus fréquemment :jesors:
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Bon j'ai posté mon temps comme ça tout le monde est content ... :roll: :P

Par contre pour la saisie des tours, puisqu'on dépasse les 1'40 (100s), il faudrait que le champ des secondes autorise 3 caractères ..! :wink:
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

rrrRRRaaaAAA T. aller c'est fini chhhhhuuuute :mrgrenn: :roll:
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

ah oui, en effet excusez moi pour le formulaire ou il doit manquer un zéro :oops:

j'y avais pas pensé, je m'en occupe samedi, demain jsuis appellé en renfort chez pigeot :mrgrenn:

(Frizzou, réserviste dans l'automobile)
montoya-gt
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par montoya-gt »

Faut rouler les gars :mrgrenn: , au lieu de débatre des heures :lol:
Image
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

moi je dit comme Béru et Trass.... 5 pages sa fais beaucoup, j'me suis bien fendu la poire.... :mrgrenn:
maintenat je suis fixé sur les forces en présence.... Tannis le faux sérieux (j'en avait jamais été bien sur mais là c'est mieux) et Ralf le "Sale flooder de calissss de marde!" :mrgrenn:

Sinon de plus en plus sympa cette manche... mais tu sais Tannis, t'avais pas besoin de poster ton temps pour qu'on sache ou tu te situes :wink: (enfin pour ma part)

et demain j'te met +15 parce que j'ai trouvé un vieux réacteur à la casse qui s'adapte bien à cette fusée :applaudit: :twisted:
Toms's alias tommyssimo!
Wayne

Message par Wayne »

T. a écrit :Bon j'ai posté mon temps comme ça tout le monde est content ... :roll: :P
Lequel :roll: :P
Image
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par 911GT3 »

Wayne a écrit :
T. a écrit :Bon j'ai posté mon temps comme ça tout le monde est content ... :roll: :P
Aiieee ! Tu veux pas connaître son temps de réserve en plus !!!!! :cavapas?: :mrgrenn:
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Wayne

Message par Wayne »

911GT3 a écrit :
Wayne a écrit :
Aiieee ! Tu veux pas connaître son temps de réserve en plus !!!!! :cavapas?: :mrgrenn:
Moi ? :shock: pour quoi faire :mdr:
Image
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

j'ai fait qu'une course ce soir à fond pour voir et je suis à +3.
Ta pas écrit ton temps trop vite tannis ? :lol:
Image
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Wayne a écrit :
911GT3 a écrit :
Wayne a écrit :
Pour rever biensur :mrgrenn: :mrgrenn:

:jesors:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Wayne

Message par Wayne »

Anthony a écrit :
Wayne a écrit :
911GT3 a écrit :
Wayne a écrit :
Pour rever biensur :mrgrenn: :mrgrenn:

:jesors:
Heureusement que mes reves sont un peu plus excitant que de tripoter un paddle devant un écran :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Image
Répondre