c'est pas faux lolmontoya-gt a écrit :En tout cas moi j'ai coupé, si tout le monde le fait personne n'a gagné du temps

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
c'est pas faux lolmontoya-gt a écrit :En tout cas moi j'ai coupé, si tout le monde le fait personne n'a gagné du temps
Ou ont retirent 5 dixièmes à tout ce qui en coupé...kernel32.dll a écrit :C'est pas faux, sauf que tout le monde ne l'a pas fait. Les glitchs et autres bug exploit, c'est rigolo en solo quand il s'agit de débloquer des X2010 facilement, mais en compèt', c'est pas la même chose.
Tu n'as jamais tourne sur les anciens cup? Ou sur les champs gtweb?montoya-gt a écrit :En tout cas, moi j'ai demandé les limites de piste dès le début, le coupage de virage avant le départ n'était pas indiqué comme illégale. Pour moi pas de polémique possible, maintenant on sera tous qu'on dois plus faire sa
Je fais des manches depuis 5 ou 6 ans sur GTPlay, je connais le règlement, c'est pour sa que j'ai demandé les limites de piste car sur le mans c'est chaud avec tout ces zones colorés de connaitre les limites a ne pas franchir.Chim a écrit :Tu n'as jamais tourne sur les anciens cup? Ou sur les champs gtweb?montoya-gt a écrit :En tout cas, moi j'ai demandé les limites de piste dès le début, le coupage de virage avant le départ n'était pas indiqué comme illégale. Pour moi pas de polémique possible, maintenant on sera tous qu'on dois plus faire sa
Parceque a cette époque tout comptait, même le tour de lancement. Et tout etait passé au peigne fin...
Mais bon on va rectifier le tir pour les prochaines épreuves
Pourtant Litchi avait posté des photos sur ce qui etait autorisé ou non, la seule qu'il a oublié c'est le virage exter du Tertre rouge, mais ça tombe sous le sens, on dit de ne pas sortir des vibreurs, c'est partout !montoya-gt a écrit :Je fais des manches depuis 5 ou 6 ans sur GTPlay, je connais le règlement, c'est pour sa que j'ai demandé les limites de piste car sur le mans c'est chaud avec tout ces zones colorés de connaitre les limites a ne pas franchir.Chim a écrit :Tu n'as jamais tourne sur les anciens cup? Ou sur les champs gtweb?montoya-gt a écrit :En tout cas, moi j'ai demandé les limites de piste dès le début, le coupage de virage avant le départ n'était pas indiqué comme illégale. Pour moi pas de polémique possible, maintenant on sera tous qu'on dois plus faire sa
Parceque a cette époque tout comptait, même le tour de lancement. Et tout etait passé au peigne fin...
moi hier j ai tel a litchi en vin impossible de trouver un coutact pour m amener sur le salon de le gt cup online on remercie encort cette belle organisation merci....psssChim a écrit :Pourtant Litchi avait posté des photos sur ce qui etait autorisé ou non, la seule qu'il a oublié c'est le virage exter du Tertre rouge, mais ça tombe sous le sens, on dit de ne pas sortir des vibreurs, c'est partout !montoya-gt a écrit :Je fais des manches depuis 5 ou 6 ans sur GTPlay, je connais le règlement, c'est pour sa que j'ai demandé les limites de piste car sur le mans c'est chaud avec tout ces zones colorés de connaitre les limites a ne pas franchir.Chim a écrit :Tu n'as jamais tourne sur les anciens cup? Ou sur les champs gtweb?montoya-gt a écrit :En tout cas, moi j'ai demandé les limites de piste dès le début, le coupage de virage avant le départ n'était pas indiqué comme illégale. Pour moi pas de polémique possible, maintenant on sera tous qu'on dois plus faire sa
Pour ce qui est du coupage avant le depart c'etait aussi verifié, grace à la vitesse sur la ligne, car en respectant les trajectoires tu ne peux pas passer sur la ligne à plus de 270...
Pas grave zef, il y avait trop peu de monde pour courir la manche de toute façon. Elle n'a pas eu lieu.zef91 a écrit :moi hier j ai tel a litchi en vin impossible de trouver un coutact pour m amener sur le salon de le gt cup online
Ne parle pas trop vite, pèse tes motszef91 a écrit :on remercie encort cette belle organisation merci....psss
ouffff merciii quel es pas u lieux ... tient moi o jus pour savoir a quand ces remi STP. et tkt hier jsui carément aller a ajouter ansem et julo mes personne n etait conécter une erreur sa ! lool et efféctivement j ai test aussi avc gtplay team mes y avait personne aussi loolLitchi a écrit :Pas grave zef, il y avait trop peu de monde pour courir la manche de toute façon. Elle n'a pas eu lieu.zef91 a écrit :moi hier j ai tel a litchi en vin impossible de trouver un coutact pour m amener sur le salon de le gt cup online
Pour rejoindre un salon privé sans avoir besoin de contact:
Cliquer sur <<communauté>>
descendre et chercher <<GTPlay_Team>>
cliquer dessus
cliquer ensuite sur la tasse
cliquer sur <<rejoindre>>
NOTA: GTPlay_Team n'est quasiment jamais en ligne (je m'en sers juste pour faire les ajouts d'amis). Néanmoins, la manie ci-dessus fonctionne pour n'importe quel contact hors ligne. Autrement dit, vous pouvez rejoindre le salon privé d'un ami qui est hors ligne. C'est le principe d'un salon privé en fait...
Ne parle pas trop vite, pèse tes motszef91 a écrit :on remercie encort cette belle organisation merci....psss