Les autres i font comment pour faire 1,04 et ils fonce dans le virage de la goutte, je dois po ?tre tu seul surement ? le toucher. Efface mon temps Frizzmout pis je vais en envoyer un sans foncer dedans.
Mci
SulliX41
The GT Racer
!!! I AM CANADIAN !!!
!!! I AM QUEBECOIS !!!
sullix41 a écrit :Les autres i font comment pour faire 1,04 et ils fonce dans le virage de la goutte, je dois po ?tre tu seul surement ? le toucher. Efface mon temps Frizzmout pis je vais en envoyer un sans foncer dedans.
Mci
non personne triche toby, c'est la r?gle ici
D'apr?s toi, pourquoi j'ai tout de suite su que tu t'?tais appuy? dans ce virage...
pour sullix : les 1'04 sont facilement faisable a condition de ne jamais toucher le mur et de bien prendre ses trajectoires
comme a dit Frizz : personne ne s'appui sur les murs ici c'est eliminatoire
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
sullix41 a écrit :Les autres i font comment pour faire 1,04 et ils fonce dans le virage de la goutte, je dois po ?tre tu seul surement ? le toucher. Efface mon temps Frizzmout pis je vais en envoyer un sans foncer dedans.
Mci
Personne ne fonce dans les murs ici... c'est la regle! En fin de manche les temps sont contr?l?s donc ca sert a rien d'envoyer des temps avec des hors-piste on touchette sur le mur! De plus pr?sentement c'est moi le 1er et je suis un pilote qui poss?de un Sharkport, donc mon replay peut entre visionn?... ne t'en fais pas si tu n'es pas dans le top 10 au d?but c normal
sa vient avec la pratique, et tu seras respect? si tu respects les r?glements tout en t'amusant!
C'est correct arreter de me le dire j,ai compris et aussi mon but est de me faire du fun alors arreter de me le dire. J'ai l'intention de respecter les r?gles, d?sol? pour cette acros.
De bonne fois, Sullix41
SulliX41
The GT Racer
!!! I AM CANADIAN !!!
!!! I AM QUEBECOIS !!!