TGR a écrit :Ah ok tu voulais le dire dans ce sens la ????? s'cuse moi j'avais compris le contraire!!!!!
pis j'ai particip? a une manche seulement pis j'ai ete disqualifie a cause que j'avais pos mes reglages...
G vu ?a.......ben oui, j'me renseigne avant d'engager!!
Ca arrive ? tt le monde la premi?re fois!
Ralf a écrit :il y a aucn probleme TGR, je m'exprime pas toujours tr?s bien! Moi je n'ai fait que 2 manches et j'ai eu que 9 points... la moiti? de chimeleon lol!
si t'etais venu dans l'ACO ,rien qu'avec toi, chimeleon et archange72 ont auraient pu avoir une team super competitive,de plus vous auriez ete titulaire vu vos precedente perfs.tanpis!
Pr?c?dente perf???J'suis arriv? lors du GTCup 4 ? la derni?re manche et g r?ussi ? avoir 4 points!!V'l? la perf.....
Par contre pdt un moment g virtuellement ?t? 4?me de la manche!
Bon je conseille vivement aux non-possesseurs d'un compte sur Caramail d'en ouvrir un, le Forum priv?e de l'ACO Racing prend place l?-bas!
Il faudra m'envoyer vos adresses caramail.....
archange72 a écrit :Bon je conseille vivement aux non-possesseurs d'un compte sur Caramail d'en ouvrir un, le Forum priv?e de l'ACO Racing prend place l?-bas!
Caramail c'est de la ****** de ***** en canne ...
j'm'enregistre et puis je veux me connecter et ensuite cette merde me dit mauvais mot de passe ou pseudo alors laissez faire Carash*t pour moi... puis en plus je marque mon code postal et ils me disent que ca fonctionne pas...
archange72 a écrit :Bon je conseille vivement aux non-possesseurs d'un compte sur Caramail d'en ouvrir un, le Forum priv?e de l'ACO Racing prend place l?-bas!
vous etes dans quelle section car moi je suis une varie b*te avec Caramail donc j'y comprends ********** rien...
vous etes dans quelle section car moi je suis une varie b*te avec Caramail donc j'y comprends ********** rien...
arf te prend pas la tete pour ?a, moi je met autre et puis c'est bon!
Bon TGR, j'en ai ras le bol l?. Apr?s moultes avertissements de ma part tu te complais dans le flood !!
Au prochain, c'est le banissement temporaire du forum...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
ok j'ai compris mais je veux juste que quelqu'un me r?ponde car ca fait 45 min. que j'attends pis j'ai vu passer au moins 30 utilisateurs qui m'not pas r?pondu...!
DSL.
tu es sur un forum, pas sur un chat. Quand qq1 aura la r?ponse il te la donnera.
En attendant, vu ou ta question est plac?e ?a m'?tonnerait qu'on y r?ponde avant qq's heures...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)