c'est mouvement? en haut du classement vivement que j'ai un bon set-up pour vous rejoindre
euhhhhh!!!! il va quand meme falloir arreter sinon moi pas pouvoir vous emb?ter
heu...2?me? rooooooo prend pa la mouche tannis, c t du rireuu!!!!!
Je suis moins fort ke vous c sur.jrigolai...mouahahaha
vous etes sur la defence l?...peur?
j'vien de remarquer s'est fou le nbr de personne que je connai pas sur cette manche mais il son ou mistral chumi nosf? remoul manu stefounzy et tout le tralala???
ps: frizz tu devait pas tourner avec le p'tit volant la s'est pas trop dur les courbe
SPOON 37 a écrit :j'vien de remarquer s'est fou le nbr de personne que je connai pas sur cette manche mais il son ou mistral chumi nosf? remoul manu stefounzy et tout le tralala???
ps: frizz tu devait pas tourner avec le p'tit volant la s'est pas trop dur les courbe
SPOON 37 a écrit :j'vien de remarquer s'est fou le nbr de personne que je connai pas sur cette manche mais il son ou mistral chumi nosf? remoul manu stefounzy et tout le tralala???
Bientot
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
SPOON 37 a écrit :j'vien de remarquer s'est fou le nbr de personne que je connai pas sur cette manche
Salut le gus !
Je fais surement partie de ceux que tu connais pas, chuis nouveux sur ce site !
? par ?a, j'sais pas comment vous faites vos r?glages
Chuis compl?tement largu?, et je pense pas vraiment que c'est une question de pilotage sur ce circuit...
Enfin, vivement la prochaine manche...!
franchement je sais pas se qu'il son bouffer mes p'tit ENZO mais sa tourne fort...
yen a encore qui on pas poster de la enzo? et qui veullent etre en haut??
sa fait quand m?me plaisir a voir non manu?
Heu... c est normal que sur le replay ma lupo a les deux pattes cot? droit a deux ou trois centimetre du sol dans les virages?! De toute facopn ca ne change rien meme avec les quatre roues coll? au sol pas moyen de lui faire passer le cap des 275. M agace un peu cette p'tite fourmi.