B?ru a écrit :
Buth : ou quelqu'un d'autre, la je vais faire mon Qu?b?cois pur laine qui comprend pas trop vos expression a la fran?aise. Marnais ch? pas trop...
personne n'a vu le desespoir de beru !!! la marne, c'est une r?gion de la France, entre autre celle o? habite Manu. D'o? le Marnais...
ce cours de g?ographie ?tant maintenant termin?, ALLEZ LES TR-6 !!!
Juste une petite pr?cision Manu est haut marnais. Au passage la haute marne est en dessous de la marne ce qui pourrait faire penser que la haute marne aurait du s'appeler la basse marne ou alors la haute marne aurait du sappeler la marne et la marne la haute marne
HAaaa cette bonne logique fran?aise un pure chef d'oeuvre
B?ru a écrit :
Buth : ou quelqu'un d'autre, la je vais faire mon Qu?b?cois pur laine qui comprend pas trop vos expression a la fran?aise. Marnais ch? pas trop...
personne n'a vu le desespoir de beru !!! la marne, c'est une r?gion de la France, entre autre celle o? habite Manu. D'o? le Marnais...
ce cours de g?ographie ?tant maintenant termin?, ALLEZ LES TR-6 !!!
Juste une petite pr?cision Manu est haut marnais. Au passage la haute marne est en dessous de la marne ce qui pourrait faire penser que la haute marne aurait du s'appeler la basse marne ou alors la haute marne aurait du sappeler la marne et la marne la haute marne
HAaaa cette bonne logique fran?aise un pure chef d'oeuvre
mais c'est des tar?s les deux premiers!!!
la je comprends plus rien!!je savais que j'avais des progres a faire mais a ce point c'est hallucinant.franchement je vous tire mon chapeau et je retourne m'entrainer moi!!
sinon pour le kart avec jojo on parle pas du kart de loc ca c pas cher encore ! mais le kart de compet ca te coute a max si tu veu etre devant au france !
lol no comment les 2 temps de la team Oreca, perso c'est plus d'une seconde plus vbite que tout le monde, je crois qu'il devrait me filer son set up il a l'air de bien marcher LOL
grosnard, si tu veux mes temps ach?te moi un xport, je ne suis pas en k de l'acheter, j'ai pas l'rgent pour ca, le kart me cout d?j? plus de 60 000 frs cette ann?e alors lache l'affaire...lol
CRGjojo a écrit :lol no comment les 2 temps de la team Oreca, perso c'est plus d'une seconde plus vbite que tout le monde, je crois qu'il devrait me filer son set up il a l'air de bien marcher LOL
grosnard, si tu veux mes temps ach?te moi un xport, je ne suis pas en k de l'acheter, j'ai pas l'rgent pour ca, le kart me cout d?j? plus de 60 000 frs cette ann?e alors lache l'affaire...lol
idem pour moi et encore moi c pas trop de ma poche ! alors que jojo ou? : il met tout ce qu'il a la dedans donc ...
Je sais pas dans quel sens tu dis ?a buth, mais la seule fois ou on a demand? un MC on a fourni la MC au celui qui devait envoyer ces replay : il s'agissait de flaco et ce fut ma MC!
apres tout est question de confiance.
En ce qui me concerne c'est moi qui m'occupe des donn?es et en cas de doute j'appliquerai les memes sanctions pour tout le monde sans exception et sans etat d'ame vu que ?a me prend deja assez de temps a verifier pour ensuite reflechir si oui ou non il y a deja eu des suspection.
Apres si un KO est refus? : on verra pour la MC.
Mais stop la dessus : on ne peut pas tous se payer le luxe d'avoir un xport ( qui n'existe plus en vente) et GT n'est pas une compet officielle mais juste un moyen de detente ou l'on se met en compet les uns les autres!! on ne va pas forcer du monde a investir!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
moi je ne doute pas du tout des temps de jojo et pour cause je l'ai vu rouler plusieurs fois sur les dernieres ?preuves du gt cup 6 et ca passe nikel partout... jle pense pas capable de poster un temps qui n'est pas nikel surtout que je suis sur que ca d?pl?rait fortement au chef
PA a écrit :moi je ne doute pas du tout des temps de jojo et pour cause je l'ai vu rouler plusieurs fois sur les dernieres ?preuves du gt cup 6 et ca passe nikel partout... jle pense pas capable de poster un temps qui n'est pas nikel surtout que je suis sur que ca d?pl?rait fortement au chef
C'est clair, c'est un bon temps qu'a fait jojo mais je ne comprends pas que l'on puisse douter alors que l'on ne le connais pas son temps.ca se trouve jojo tourne en 0a.0x.001 et PA en 0a.(x+1).999.Bref passons;
maintenant supposons que je sois control? et que mes donn?es control?es me donnent un KO.Si je suis clean, ma seule chance c'est de vous envoyer ma merory card.Mais voil? si j'en ai qu'une (et c'est le cas), il faudrait attendre le mercato pour que je l'envoie sinon je ne peux pas tourner pour la manche 2.Voila ceci n'est que supposition, mais d'autres peuvent se poser la question!!
Pour ce qui s'agit des envoies de MC ils se font soit durant le mercato soit a la fin du GTcup o? la nous verifions tous les replay.
Donc on ne desavantage pas le joueur, mais par contre il devra etre clean a 100% sur toutes les manches... et surtout bien sauvegarder tous les replays du GTcup....
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !