GT Cup 9 : Manche 9
Moderators: GT Cops, Admins compétitions
-
geoff saari
- GT Cop

-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

T'inquiètes j'arrive aussiSylvain44 wrote:TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!! (de claques bien sûr![]()
![]()
)
aaaaah ça fait plaisir ça !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Comme quoi quand on à gouté à l'ivresse de la première marche on n'a pas envie d'en redescendre hein Sylvain
MerciJulo9 wrote:bien vu wayne ! super chrono !
C'est un peu grace à toi quand je t'ai vu là haut, je me suis dit faut que j'y arrive aussiGeoff wrote:yes bien vu les deux furieux devant clap clap un beau mix "picardie-suisse" tout ca!
Désolé j'ai carburé au Chateauneuf du Pape ce soirRiri wrote:et wayne nos interdit

-
Sylvain44
- GT Cop

Mais t'inquiète, je suis pas encore au taquet non plusWayne wrote:T'inquiètes j'arrive aussi![]()
Tu l'as dit !!!Wayne wrote:Comme quoi quand on à gouté à l'ivresse de la première marche on n'a pas envie d'en redescendre hein Sylvain![]()
Bon 1200km au compteur dont la moitié aujourd'hui, maintenant je vais laisser dormir Grand-mère
Pour être en forme demain
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
geoff saari
- GT Cop

-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
Julo9
- Pilote chevronné

lol ! c vrai que ça sent la grosse motiv !Gabber_x wrote:et il a que 2sur4 violet alors on n'a le droit de tout cassé demain![]()
![]()
2sur4 a la la quelle team
tiens d'ailleurs, faut que je te fasse payer ton affront de la manche précedente gabber ! on ne finit pas 0"068 devant les gens comme ça, impunément !
-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
windbiker
- "A"pprenti

Nouveau retour dans les stands (cause DFP), donc demain chez Micromania qui m'ont dit samedi que la DFP ne se réparait pas mais qui ont oublié de me dire qu'il était garanti 2 ans, (Et comme je l'ai depuis juillet 2004, ça fait pas 2ans) donc on va voir s'il veulent garder un bon client

un grand V à tous
-
Remoul
- VIP : The One

il a quoi ton dfp??windbiker wrote:Nouveau retour dans les stands (cause DFP), donc demain chez Micromania qui m'ont dit samedi que la DFP ne se réparait pas mais qui ont oublié de me dire qu'il était garanti 2 ans, (Et comme je l'ai depuis juillet 2004, ça fait pas 2ans) donc on va voir s'il veulent garder un bon client![]()
le potentio qui marche plus? les palet de vitesse?
Tu peux l'echanger, mais si ils veulent pas hesite pas a demander ici, on te renverra sur les mecs de GTweb qui bidouillent leur DFP
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !