LoLt45y6 wrote:les loulous ?? lol! tu croit que c'est le club MED ici ?![]()
Bon, je crois que...
Moderators: GT Cops, Admins compétitions

LoLt45y6 wrote:les loulous ?? lol! tu croit que c'est le club MED ici ?![]()

Nah ici c'est les Cole Trickle !!!!t45y6 wrote:les loulous ?? lol! tu croit que c'est le club MED ici ?![]()

yeah!!!! Jo nous en a fait un beau aussi sur deep mardi...manou001 wrote:Nah ici c'est les Cole Trickle !!!!t45y6 wrote:les loulous ?? lol! tu croit que c'est le club MED ici ?![]()
http://www.youtube.com/watch?v=chPEuDPQipQ

De ?patelic wrote:Ca m'a couté 40 euros pour rien !

Un beau quoi ? Pas pigéLitchi wrote:yeah!!!! Jo nous en a fait un beau aussi sur deep mardi...manou001 wrote:Nah ici c'est les Cole Trickle !!!!t45y6 wrote:les loulous ?? lol! tu croit que c'est le club MED ici ?![]()
http://www.youtube.com/watch?v=chPEuDPQipQ

De gardiennage pour la petite.t45y6 wrote:De ?patelic wrote:Ca m'a couté 40 euros pour rien !

Ah oki !Litchi wrote:Un remake de jour de tonnerre... photo ici: http://www.facebook.com/media/set/fbx/? ... 4704607000 (la 72/74)

Merci Charmlessman. Quelles sont tes sources?Charmlessman80 wrote:Pour info, cela fait un moment (plus d'une semaine) que les serveurs Sony subissent les attaques du groupe de hacker "Anonymous" pour faire pression sur Sony afin qu'il stoppe ses procédures en justice contre Geohot et Grafchokolo (deux hackers bien connu de la scène console et smartphone) Anonymous s'excuse des désagréments causé aux joueurs, le but de la manoeuvre n'étant pas de s'attaquer aux joueurs mais bien à Sony. L'histoire a commencé quand sony a décidé d'enlever l'option "Other OS" de son firmware, baffouant ainsi les droits des consomateurs. Car si on nous vend un produit en lui ventant des fonctionnalités et qu'on nous les enlèves par la suite sans compensation financière, il y a arnaque... Nous sommes les malheureuses victimes colatéral d'une guerre entre Sony et les hackeurs... mais c'est pour la défense de nos droits...

Je cherche pas basher Sony sur le coup, mais franchement c'est pas possible. Quand tu es dans un business mondial, que tu as des millions de clients, tu ne peux pas lancer une maintenance de plusieurs jours sans communiquer avant...Charmlessman80 wrote:Sony a été obligé de prévoir un IPL (arret/relance) de leurs serveurs avec certainement un rollback des données afin de récupérer la situation avant attaque (d'où le délai assez long de cette maintenace)

+1manou001 wrote:Je cherche pas basher Sony sur le coup, mais franchement c'est pas possible. Quand tu es dans un business mondial, que tu as des millions de clients, tu ne peux pas lancer une maintenance de plusieurs jours sans communiquer avant...Charmlessman80 wrote:Sony a été obligé de prévoir un IPL (arret/relance) de leurs serveurs avec certainement un rollback des données afin de récupérer la situation avant attaque (d'où le délai assez long de cette maintenace)
Et comme je ne pense pas que Sony soit si mauvais en com, c'est qu'ils n'ont pas prévu cet arret et sa durée. C'est comme quand tu es bloqué des heures dans un TGV, c'est pas tant l'attente qui est lourde, c'est le manque flagrant d'informations! Si tu sais que tu repars dans une heure bah tu prends ton mal en patience.
Certes le PSN est gratuit. Moi je paye le PSN+. Je serais prêt à payer un peu plus pour un PSN de qualité et des serveurs solides. Combien de déconnexions et autres sur GT5? je ne compte plus.