GTCup Online Saison 1 manche 5

Moderators: GT Cops, Admins compétitions

Post Reply
wolfrain
Chauffard
Chauffard

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Post by wolfrain »

t45y6 wrote:les loulous ?? lol! tu croit que c'est le club MED ici ? :mrgrenn: :jesors:
LoL :lol:

Bon, je crois que... :jesors:
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
manou001
Responsable des compétitions

Post by manou001 »

t45y6 wrote:les loulous ?? lol! tu croit que c'est le club MED ici ? :mrgrenn: :jesors:
Nah ici c'est les Cole Trickle !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=chPEuDPQipQ
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
ID PSN: GTP_Litchi

Post by Litchi »

manou001 wrote:

yeah!!!! Jo nous en a fait un beau aussi sur deep mardi...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
t45y6
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Post by t45y6 »

hey! l'autre il se croit dans une garderie:" -aller les loulous, on fait la course?
-OOOUUUii! monsieur le professeur..."

MDR!

Bon il faut que j'arrête je me f ait du mal :mrgrenn: :cavapas?: :jesors:
patelic
Responsable des vérifications
ID PSN: Patelic_GTPlay

Post by patelic »

Ca m'a couté 40 euros pour rien !
:evil:
Qui Vivra Verra
t45y6
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Post by t45y6 »

patelic wrote:Ca m'a couté 40 euros pour rien !
De ?
littlejo
Responsable du site
Responsable du site

Post by littlejo »

Litchi wrote:
manou001 wrote:

yeah!!!! Jo nous en a fait un beau aussi sur deep mardi...
Un beau quoi ? Pas pigé :oops:
Litchi

Post by Litchi »

Un remake de jour de tonnerre... photo ici: http://www.facebook.com/media/set/fbx/? ... 4704607000 (la 72/74)
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
patelic
ID PSN: Patelic_GTPlay

Post by patelic »

t45y6 wrote:
patelic wrote:Ca m'a couté 40 euros pour rien !
De ?
De gardiennage pour la petite. :?
Qui Vivra Verra
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Post by nananov »

Ah merde pat' c'est con ça! Je ne savais pas que ça t'embêtait autant de repousser. Bon, ça n'aurait de toutes façons pas marché terrible ce soir mais si une autre fois une personne engage des frais pour une date (gardiennage ou autre), je pense qu'il faut qu'elle soit prioritaire sur les autres. Parce que si jouer fait perdre de l'argent, ça ne va plus!
Retour vers la culture
Team Easy Rider
manou001

Post by manou001 »

On ne pouvait rien faire, le PSN est totalement HS.
Apparement, jusqu'au milieu du week-end minimum, selon Sony :shock: :shock: :shock:

Je sais pas ce qu'il se passe chez sony, mais ca fait des plombes que le PSN merdouille, et toute cette semaine je me suis pris des tonnes de messages d'erreur.
littlejo
Responsable du site
Responsable du site

Post by littlejo »

Litchi wrote:Un remake de jour de tonnerre... photo ici: http://www.facebook.com/media/set/fbx/? ... 4704607000 (la 72/74)
Ah oki !
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Post by Charmlessman80 »

Pour info, cela fait un moment (plus d'une semaine) que les serveurs Sony subissent les attaques du groupe de hacker "Anonymous" pour faire pression sur Sony afin qu'il stoppe ses procédures en justice contre Geohot et Grafchokolo (deux hackers bien connu de la scène console et smartphone) Anonymous s'excuse des désagréments causé aux joueurs, le but de la manoeuvre n'étant pas de s'attaquer aux joueurs mais bien à Sony. L'histoire a commencé quand sony a décidé d'enlever l'option "Other OS" de son firmware, baffouant ainsi les droits des consomateurs. Car si on nous vend un produit en lui ventant des fonctionnalités et qu'on nous les enlèves par la suite sans compensation financière, il y a arnaque... Nous sommes les malheureuses victimes colatéral d'une guerre entre Sony et les hackeurs... mais c'est pour la défense de nos droits...
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
manou001

Post by manou001 »

Ben je savais ca, mais ca fait deja 2 semaines que Geohot et Sony se sont arrangés entre eux, et il n'y aura pas de procès.
Donc si anonymous continue, je ne sais pas pourquoi. En meme temps il pariat quil ya bcp de gamins de 15 ans derriere "anonymous", donc bon raisonner avec eux sera difficile...
Litchi

Post by Litchi »

Charmlessman80 wrote:Pour info, cela fait un moment (plus d'une semaine) que les serveurs Sony subissent les attaques du groupe de hacker "Anonymous" pour faire pression sur Sony afin qu'il stoppe ses procédures en justice contre Geohot et Grafchokolo (deux hackers bien connu de la scène console et smartphone) Anonymous s'excuse des désagréments causé aux joueurs, le but de la manoeuvre n'étant pas de s'attaquer aux joueurs mais bien à Sony. L'histoire a commencé quand sony a décidé d'enlever l'option "Other OS" de son firmware, baffouant ainsi les droits des consomateurs. Car si on nous vend un produit en lui ventant des fonctionnalités et qu'on nous les enlèves par la suite sans compensation financière, il y a arnaque... Nous sommes les malheureuses victimes colatéral d'une guerre entre Sony et les hackeurs... mais c'est pour la défense de nos droits...
Merci Charmlessman. Quelles sont tes sources?
Team Easy Rider
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Post by Charmlessman80 »

=> Manou : Effectivement, tu as raison, mais le problème c'est qu'ils ont salement secoué le serveur lors de leurs attaques et Sony a été obligé de prévoir un IPL (arret/relance) de leurs serveurs avec certainement un rollback des données afin de récupérer la situation avant attaque (d'où le délai assez long de cette maintenace) et concernant l'âge des personnes chez Anonymous, tu as certes quelques jeunes as du code mais ils sont encadré par des vieux de la vieilles et quand la décision de stopper à été donnée, tout le monde suit (pour la crédibilité du groupe).

=> Litchi : Source sûre ;) Sinon, ce site est très fiable pour le relais des ces informations (car ils prennent bien souvent les infos des hackeurs eux mêmes via IRC) http://www.logic-sunrise.com/

Personnelement, je ne suis pas pour le hack de la PS3 mais il faut avouer que j'ai mal pris également le fait de devoir choisir entre linux sur ma PS3 et le jeu online...
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN: FrizzouGTPlay

Post by Frizzou »

Heu, j'ai loupé un épisode ?

Parce que les attaques DDoS des anonymous c'était y a quinze jours, depuis Sony et Geo ont trouvé un chemin "à l'amiable" pour gérer la situtation.

D'ailleurs les anonymous se sont depuis excusé...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
littlejo
Responsable du site
Responsable du site

Post by littlejo »

+1 frizzou
manou001

Post by manou001 »

Charmlessman80 wrote:Sony a été obligé de prévoir un IPL (arret/relance) de leurs serveurs avec certainement un rollback des données afin de récupérer la situation avant attaque (d'où le délai assez long de cette maintenace)
Je cherche pas basher Sony sur le coup, mais franchement c'est pas possible. Quand tu es dans un business mondial, que tu as des millions de clients, tu ne peux pas lancer une maintenance de plusieurs jours sans communiquer avant...
Et comme je ne pense pas que Sony soit si mauvais en com, c'est qu'ils n'ont pas prévu cet arret et sa durée. C'est comme quand tu es bloqué des heures dans un TGV, c'est pas tant l'attente qui est lourde, c'est le manque flagrant d'informations! Si tu sais que tu repars dans une heure bah tu prends ton mal en patience.

Certes le PSN est gratuit. Moi je paye le PSN+. Je serais prêt à payer un peu plus pour un PSN de qualité et des serveurs solides. Combien de déconnexions et autres sur GT5? je ne compte plus.
Litchi

Post by Litchi »

manou001 wrote:
Charmlessman80 wrote:Sony a été obligé de prévoir un IPL (arret/relance) de leurs serveurs avec certainement un rollback des données afin de récupérer la situation avant attaque (d'où le délai assez long de cette maintenace)
Je cherche pas basher Sony sur le coup, mais franchement c'est pas possible. Quand tu es dans un business mondial, que tu as des millions de clients, tu ne peux pas lancer une maintenance de plusieurs jours sans communiquer avant...
Et comme je ne pense pas que Sony soit si mauvais en com, c'est qu'ils n'ont pas prévu cet arret et sa durée. C'est comme quand tu es bloqué des heures dans un TGV, c'est pas tant l'attente qui est lourde, c'est le manque flagrant d'informations! Si tu sais que tu repars dans une heure bah tu prends ton mal en patience.

Certes le PSN est gratuit. Moi je paye le PSN+. Je serais prêt à payer un peu plus pour un PSN de qualité et des serveurs solides. Combien de déconnexions et autres sur GT5? je ne compte plus.
+1
Team Easy Rider
Post Reply