GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- 2cv inside
Re: [FR] GTCup⎪GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL⎪Inscriptions ouverte
"Pour compléter ma pensée, si un gars est un peu vicelard et compétiteur, si il voit que ses pneus sont usés et que le suivant le rattrape avec de bons pneus, il n'a qu'a provoquer un accident (en mettant deux roues dans l'herbe par exemple) et hop les deux sont alors obligés de retourner au stand. Ca m'a toujours gené ce point degats lourds, notamment sur le gtfusion. "
Je dois le prendre pour moi, parce que si c'est ce que tu crois grand bien t'en fasse mais c'est mal me connaître , on a roulé une fois ensemble et tu balances un vieux sous-entendu alors que je viens demander pardon, ça donne envie, enfin bref...
Je dois le prendre pour moi, parce que si c'est ce que tu crois grand bien t'en fasse mais c'est mal me connaître , on a roulé une fois ensemble et tu balances un vieux sous-entendu alors que je viens demander pardon, ça donne envie, enfin bref...
-
- Chauffard
euh oui (et jme prenais facile 2s par tour quand meme )Litchi a écrit :T'étais en pneus course moyens?
mieux vaut perdre une course en conduisant assez vite pour la gagner que la gagner en conduisant assez lentement pour la perdre
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
Naaahhh. stop les gars, y'a strictement aucun vicelard ici, je vous connais tous, donc no stress ok?
Bon pour les dégâts. Oui c'est la grande question en effet...
Dégâts forts...dégâts faibles...
Pour des rencontres entre potes, oui dégâts faibles, pourquoi pas...
Pour une compétition...heum...ben désolé non quoi. Dans la vie réelle, le gars qui se plante une seule fois, ben sa course est foutue. Alors que nous, même en dégâts forts, on peut quand même continuer...Mine de rien on a quand même de la chance au final. Non?
Bon pour les dégâts. Oui c'est la grande question en effet...
Dégâts forts...dégâts faibles...
Pour des rencontres entre potes, oui dégâts faibles, pourquoi pas...
Pour une compétition...heum...ben désolé non quoi. Dans la vie réelle, le gars qui se plante une seule fois, ben sa course est foutue. Alors que nous, même en dégâts forts, on peut quand même continuer...Mine de rien on a quand même de la chance au final. Non?
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Oh my f**** god!!!! Ben là franchement, je vois pasansem29_GTPlay a écrit :euh oui (et jme prenais facile 2s par tour quand meme )Litchi a écrit :T'étais en pneus course moyens?
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Au fait les gars, le round 1 a commencé hein... (du moins, les qualifs...)
Allez voir par ici: http://gtplay.com/forum/viewtopic.php?f ... 83#p180681
Allez voir par ici: http://gtplay.com/forum/viewtopic.php?f ... 83#p180681
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- "A"pprenti
bravo au vainqueur pour cette super course mes bon pas terrible pour moi laguna sega ses pas trop mon truc je vais pas me plaindre 6 alors que j'aurais du être a la 8eime place voiture très glissante j'ai fait avec j’espère aller mieux a la suivante
c'est le risque de la course tous le monde ses très bien que sa peut arrivée
pour sa te fait pas de soucie j'ai pries sur moi j'avoue que cela a était très chaud je me voyer me faire un tour complet avec la voiture démolie mes nonmanou001 a écrit :On est aussi très dépendant des micro lags. Exemple au 2ieme tour hier: je suis bigfut et afio, suivi de orcgnoss. Micro lag de afio, je freine comme un malade en pleine ligne droite, et goss fait de meme. On évite les touchettes par miracle, et goss n'a certainement pas compris (et a du m'insulter ^^) pour ce comportement abérrant que j'ai eu.
c'est le risque de la course tous le monde ses très bien que sa peut arrivée
-
Le fait de garder la même voiture pendant tout un championnat est très bénéfique sur sa prise en main, ses réglages, etc... Tu verras, plus la saison avancera et plus tu te sentiras mieux avec cette GTRgoss31 a écrit :bravo au vainqueur pour cette super course mes bon pas terrible pour moi laguna sega ses pas trop mon truc je vais pas me plaindre 6 alors que j'aurais du être a la 8eime place voiture très glissante j'ai fait avec j’espère aller mieux a la suivante
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Responsable des compétitions
Oula non PAS DU TOUT bigfut, rien à voir avec toi ! Je sais bien que tu l'as pas fait expres, aucun souci J'ai bien vu ton message précédent, on est entre gens de bonne compagniebigfut41 a écrit :Je dois le prendre pour moi, parce que si c'est ce que tu crois grand bien t'en fasse mais c'est mal me connaître , on a roulé une fois ensemble et tu balances un vieux sous-entendu alors que je viens demander pardon, ça donne envie, enfin bref...
Non, je relevais juste cette possibilité, parce que j'ai connu 2-3 guignols qui pourraient utiliser cette facon de faire. Il est vrai que les dégâts forts punissent celui qui fait la faute et celui/ceux qui la subissent et c'est dommage.
Sans même parler de faute ou autre, rien que d'être dépendant des lags de GT5 c'est lourd. On sait tous que l'online de GT5 n'est pas tip top, et tout perdre à cause de ca est vraiment dommageable. Combien de fois c'est arrivé dans le gtfusion ? Il suffit d'un tout petit lag comme hier soir avec afio et hop tu galeres toute une course.Litchi a écrit :Pour une compétition...heum...ben désolé non quoi. Dans la vie réelle, le gars qui se plante une seule fois, ben sa course est foutue. Alors que nous, même en dégâts forts, on peut quand même continuer...Mine de rien on a quand même de la chance au final. Non?
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
Pas faux manou. Mais je pense qu'entre les lags qu'il y a eu au GTfusion et celui d'hier soir, il y a un monde quand même...manou001 a écrit :Sans même parler de faute ou autre, rien que d'être dépendant des lags de GT5 c'est lourd. On sait tous que l'online de GT5 n'est pas tip top, et tout perdre à cause de ca est vraiment dommageable. Combien de fois c'est arrivé dans le gtfusion ? Il suffit d'un tout petit lag comme hier soir avec afio et hop tu galeres toute une course.
Mais cependant, nous roulons tous plus ou moins dans les mêmes conditions (Il laguait sur ton écran comme il laguait sur le mien pour info). Donc au final, on est tous logés à la même enseigne, et on doit faire un peu plus attention que si on était en dégâts légers, je l'avoue.
Acôté de ça, j'admets que Seca est un circuit super technique où il est très difficile de dépasser. Et prendre ses distances avec quelqu'un qu'on veut dépasser, ben c'est tout juste pas possible, je sais. mais c'est d'une toute autre différence sur les autres circuits. On attends un peu et pouf, on passe à l'aspi.
Ceci dit, les personnes que nous verront laguer seront vite rappelées à l'ordre et seront priées d'éteindre leurs appareils connectés à internet si possible. Il faut mettre le maximum de chances de notre côté pour pouvoir rouler dans de bonnes conditions.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Responsable des compétitions
Re: [FR] GTCup⎪GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL
Je sais bien, mais tu peut te mettre à lagger au bout de 30 minutes, et sur ces courses qui s'annoncent pointues, c'est dommage d'y mettre une part d'incertitude. Il est vrai que sur Laguna c'est tres tres chaud, meme quand on veut laisser passer quelqu'un qui nous prend un tour, on flippe de le toucher et lui aussi je suppose...
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- 2cv inside
-
- 2cv inside
beau travail litchi ton projet est travaillé le championnat s'annonce comme une tuerie .Pour les dégats forts je pense que c'est réaliste ,tout le charme de la course auto repose la dessus sinon ce n'est que pur arcade
-
- Roule Forest ! Roule... !
litchi par contre pour les bugs je totalement rien compris hier ... je rentre au 40eme tour jusque la tout nikel pas de faute ect et la boum il change pas les pneu pourtant je suis rentre a du 40 voir 30 meme bref je passe le tour d'apres idem ... obliger de continuer avec sa bref a la place de 2eme je suis 4eme vive les bugs
-
Ouep, mais justement c'est ca l'avantage d'avoir une course de présaison sur ce circuit, peut être qu'on sera amené à le remplacer par un autre au final si vraiment on s'apercoit que ca va pas. Il y a eu une MAJ aujourd'hui. Va falloir faire des tests pour voir si ça a changé quelque chose.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Roule Forest ! Roule... !
Pour ma par malgré une course ou j'ai fait plein de boulette (arrêt au 25em tour) pas mon soir, si ca la était un jour!! Pour les dégâts fort ca me dérange pas, c’est pour tout le monde pareil .la prochaine plus concentrée, si arrive pas à suivre je n'insisterais pas et forcement moins de dégâts
-
- 2cv inside
Re: GTCup⎪GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL
PK VOUS M'AVEZ EXPULSEZ HIER POURTANT JE SUIS INSCRIT AU GT-R'S CHALLENGE JE COMPREND PAS
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Allez allez, ne t'énerves pas, il y a forcement une raison qui te sera expliquée
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- 2cv inside
tfacon hier jai fait toutes les bases aquise je peux meme vous le montrez en prive sur gt5
-
ok, fais moi voir dans ce cas.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- "A"pprenti
Euh, petit pb litchi pour les qualif l'usure des pneus est activée ou désactivée parce que sur le règlement c'est activé et dans la FAQ, question 22 dis que en qualif il n'y a pas d'usure