Dans une r?cente interview, Kazunori Yamauchi a annonc? qu'une nouvelle vue ?tait ? l'?tude. Cette vue se situera normalement sur le toit de la voiture.
Dans le DvD Making-Of de Gt4 Prologue on peut voir des cam?ras au-dessus d'une voiture. Ces tests peuvent ?tre li?s ? l'implantation de cette nouvelle vue.
Blytz a écrit :Elles sont pas modifies les photos un peu au dessus?? la difference entre celle la et prologue sont quand meme enorme...
regarde la video, elle est tir?e du prologue Kor?en, je sais pas si tu dis dans le sens mauvais ou genial, mais c'est tir? du meme jeu
meme si la qualit? de la video pourrait etre meilleure
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
J'en rajoute : Une vid?o fa?tes maison avec les moyens du bord ! L'image est belle mais le son assez pourrave ! C'est Gt4 ? l'E3 2004 dans le Dvd E3 de Micromania !
Fanagt a écrit :
J'en rajoute : Une vid?o fa?tes maison avec les moyens du bord ! L'image est belle mais le son assez pourrave ! C'est Gt4 ? l'E3 2004 dans le Dvd E3 de Micromania !
Je dirai meme imbuvable : ?a donne envie de couper la video au bout de 10secondes tellement on a mal aux oreilles...
et puis pour ce qu'ils disent
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ils sotn marrants a se contredire en permanance les magazines sur GT4, je viens de regarder Motors TV avec leur emission speciale E3,et eux annonce a 80% la presence du circuit du mans
Maintenant y'a plus qu'a attendre le jeu car ?a commence a enerver ces dementis-rementis
une nouvelle video sa fait toujours autant palisir!
par contre les gars ils pouraient faire un effort pour ne pas taper dans les murs.la video perd de son charme avec toutes ces erreurs de pilotages
qui veut voyager loin menage sa monture Forum GTdrift
C'est parceque c'est pas "des gars" qui conduisent, mais l'IA qui n'a pas ?t? optimis?e pour ce circuit qui n'est pas sens? appara?tre sur la galette.
Et donc, pour les circuits cach?s, on a droit ? une cin?matique "pirate" du circuit avec des voitures qui roulent n'importe comment (un peu comme moi lorsque j'ai abus? de la bouteille).
vous voulez du nouveau ? j'ai recuperer un screen de gt4 avec une ferrari enzo sur un circuit en ville (surment new york car on voit des drapeaux americains) je n'ai pas de lien mais je peux l'envoyer par mail a celui qui veut