je trouve aussi mais si ca avait ?t? plus court je serais 8? !!!B?ru a écrit :comme toutes le manches. Un peu trop long je crois.
GT Cup 6 : Manche 8
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
PA
- Pilote chevronné

-
cariboufute
- Pilote chevronné

au fait frizz, tu t plant? dans la news...
oui je sais c relou, mais ca ma fait rire de voir que tu t y est toujours pas fait !
ps : desole de l'avoir fait a ta place Sann
SannKiTTiS, ca s'ecrit avec 2 "n"...Frizz dans la news a écrit :Mais derri?re ?a se bouscule sev?re entre cbeny38, Tannis, SanKiTTis, PA, Rotoclap & cie...
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Yes merci Rotoclap d'?crire mon pseudo correctement. D?sol? Frizz je suis pas pr?s d'en changerrotoclap a écrit :au fait frizz, tu t plant? dans la news...
SannKiTTiS, ca s'ecrit avec 2 "n"...Frizz dans la news a écrit :Mais derri?re ?a se bouscule sev?re entre cbeny38, Tannis, SanKiTTis, PA, Rotoclap & cie...oui je sais c relou, mais ca ma fait rire de voir que tu t y est toujours pas fait !
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
damned !! j'avais pourtant essay? de faire gaffe...SannKiTTiS a écrit :Yes merci Rotoclap d'?crire mon pseudo correctement. D?sol? Frizz je suis pas pr?s d'en changerrotoclap a écrit :au fait frizz, tu t plant? dans la news...
SannKiTTiS, ca s'ecrit avec 2 "n"...Frizz dans la news a écrit :Mais derri?re ?a se bouscule sev?re entre cbeny38, Tannis, SanKiTTis, PA, Rotoclap & cie...oui je sais c relou, mais ca ma fait rire de voir que tu t y est toujours pas fait !
ps : desole de l'avoir fait a ta place Sann![]()
![]()
bon dor?navant je t'apelles Toto, jsr? s?r de pas mplanter
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Ou? enfin pour peu que dans un exc?s de fatigue tu tape un "R" au lieu d'un "T" ca ferai RotoFrizzmout a écrit :damned !! j'avais pourtant essay? de faire gaffe...SannKiTTiS a écrit :Yes merci Rotoclap d'?crire mon pseudo correctement. D?sol? Frizz je suis pas pr?s d'en changerrotoclap a écrit :au fait frizz, tu t plant? dans la news...
ps : desole de l'avoir fait a ta place Sann![]()
![]()
bon dor?navant je t'apelles Toto, jsr? s?r de pas mplanter
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Béru
- Casseur de paddle