saurez-vous trouver l'intrus dans les 10 premiers du classement ???riri64 wrote:il est beau ce classement quand meme
GT Cup 9 : Manche 9
Moderators: GT Cops, Admins compétitions
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Oh les oranges là on se calme un peu, va falloir que je rachète une bouteille de chateaneuf du pape moi... manque un peu de carburant làSylvain44 wrote:saurez-vous trouver l'intrus dans les 10 premiers du classement ???riri64 wrote:il est beau ce classement quand meme
L'intrus il aimerait bien sentir un peu plus de vert à ses coté là.... Ou alors etre le premier des Oranges c'est plus joli tout de meme

-
windbiker
- "A"pprenti

effectivement, c'est un problème de palettes (rétrogradages , soit aucune vitesses soit 2 à la fois), j'ai sur piggy la solution mais la soudure n'est pas mon fort, donc je tente la garantie par contre je ne sais pas combien de temps ça va me prendre, je verrai bien, je vais essayer de reprendre la manette en attendant, mais c'est pas évidentRemoul wrote:il a quoi ton dfp??
le potentio qui marche plus? les palet de vitesse?
Tu peux l'echanger, mais si ils veulent pas hesite pas a demander ici, on te renverra sur les mecs de GTweb qui bidouillent leur DFP

un grand V à tous
-
Remoul
- VIP : The One

Oui c'est le plus simple en esperant qu'elle marche, sinon va faire un tour sur GTweb, les solution sont simples meme si la soudure est parfois necessairewindbiker wrote:effectivement, c'est un problème de palettes (rétrogradages , soit aucune vitesses soit 2 à la fois), j'ai sur piggy la solution mais la soudure n'est pas mon fort, donc je tente la garantie par contre je ne sais pas combien de temps ça va me prendre, je verrai bien, je vais essayer de reprendre la manette en attendant, mais c'est pas évidentRemoul wrote:il a quoi ton dfp??
le potentio qui marche plus? les palet de vitesse?
Tu peux l'echanger, mais si ils veulent pas hesite pas a demander ici, on te renverra sur les mecs de GTweb qui bidouillent leur DFP
http://franck.paul.free.fr/dotclear/?20 ... o-soudures
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Wayne

Sylvain44 wrote:moi aussi moi aussi![]()
![]()
![]()
3 SCRT devant 3 SCRT2, je suis un manager comblé
Je devait etre possédé par Zik Dimanche moi, car là j'arrive plus à rien
M'enfin vais pas abandonner la lutte pour autant, j'ai bien aimé me faufiler entre les oranges

-
Wayne

-
Wayne

-
philct
- 2cv inside

-
riri64
- 2cv inside

-
Wayne

riri64 wrote:regarde le ririWayne wrote:Otaquet le Riririri64 wrote:j aime bien les vertes moi avec du piments dedantJey_m wrote:Et avec des olives ce serait encore meilleur![]()
![]()
![]()
( Heu noires les olives hein![]()
![]()
)
![]()
bon quand meme cette manche,quel plaisirbon rassure moi, vous etes à fond là?
![]()
maintenant il est a fond

-
Jey M
- Vrooooom

Chuis pas chaud j'm pas trop la voiture et j'arrive pas a la régler correctementWayne wrote:Otaquet le Riririri64 wrote:j aime bien les vertes moi avec du piments dedantJey_m wrote:Et avec des olives ce serait encore meilleur![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
Bon faut dire j'ai 35km a mon actif avec elle donc on peut dire que j'ai laissé tomber

-
Tomss
- Vrooooom

rahhh la blague!!! mdfJey_m wrote:Chuis pas chaud j'm pas trop la voiture et j'arrive pas a la régler correctementWayne wrote:Otaquet le Riririri64 wrote:j aime bien les vertes moi avec du piments dedantJey_m wrote:Et avec des olives ce serait encore meilleur![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
Bon faut dire j'ai 35km a mon actif avec elle donc on peut dire que j'ai laissé tomber
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

GPC...?Toms's wrote:rahhh la blague!!! mdfJey_m wrote:Chuis pas chaud j'm pas trop la voiture et j'arrive pas a la régler correctementWayne wrote:Otaquet le Riririri64 wrote:j aime bien les vertes moi avec du piments dedantJey_m wrote:Et avec des olives ce serait encore meilleur![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
Bon faut dire j'ai 35km a mon actif avec elle donc on peut dire que j'ai laissé tomber![]()
![]()
Et toi Tom, t'es passé où...?