C'est un grand jour pour moi, je termine une manche sans être dernier ^^
Merci qui? Merci Kiki ^^ sinon, gg Zxric, prendre une seconde dans les derniers moments...
Je n'ai pas pu valider un temps au volant, faut toujours que je me plante dans un virage... Sinon, gg à tous, vos temps Son incroyable, j'ai hâte de voir les replays.
Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
Charmlessman80 a écrit :C'est un grand jour pour moi, je termine une manche sans être dernier ^^
Merci qui? Merci Kiki ^^ sinon, gg Zxric, prendre une seconde dans les derniers moments...
Je n'ai pas pu valider un temps au volant, faut toujours que je me plante dans un virage... Sinon, gg à tous, vos temps Son incroyable, j'ai hâte de voir les replays.
Courage pour la suite, faut persévérer Sinon Gg a tous !
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project Ht'R / Honda Team Racing
Charmlessman80 a écrit :C'est un grand jour pour moi, je termine une manche sans être dernier ^^
Par contre Charmlessman80 je me demande comment tu fais pour être en 1.19
car même en ne prenant aucun risque c'est à dire en assurant mon tour j'étais dans les 1.13 voir 1.14
bon après il reste le pilotage mais quand même ^^
rider46 a écrit :Par contre Charmlessman80 je me demande comment tu fais pour être en 1.19
car même en ne prenant aucun risque c'est à dire en assurant mon tour j'étais dans les 1.13 voir 1.14
Et nous on se pose la même question. J'ai l'impression d'être au taquet avec mon 1.17 et je me pose la question comment le 1er peut tourner en 1.11.
Mais bon, je viens de regarder ta vidéo, et c'est clair que j'envoie pas comme ça dans les virages. Si je fais pareil, j'aurais l'impression de rien contrôler et de partir dans le mur au moins une fois sans pouvoir faire un tour clean.
Charmlessman80 tu étais mon challenge pour cette manche , je crois d'ailleurs que j'ai soulé tout le monde à la maison pour gagner un peu de temps .
Maintenant j'attends le déclic pour faire mieux car il semble que certains soit étonnés que l'on soit aussi lent . .
rider46 a écrit :Par contre Charmlessman80 je me demande comment tu fais pour être en 1.19
Et nous on se pose la même question. J'ai l'impression d'être au taquet avec mon 1.17 et je me pose la question comment le 1er peut tourner en 1.11.
Mais bon, je viens de regarder ta vidéo, et c'est clair que j'envoie pas comme ça dans les virages. Si je fais pareil, j'aurais l'impression de rien contrôler et de partir dans le mur au moins une fois sans pouvoir faire un tour clean.
C.b.1975 a écrit :bien joue les gars, tres belle manche replay envoye
belle remontee wolfrain 8eme c est cool.
Merci ^^
Comme le disent certains, on se demande comment gagner des secondes alors que on est au taquet. Le principal probléme, c'est de gagner du temps, sans faire d'erreurs et ca c'est en persévérant que l'on y arrive. Aprés, le pilotage, les réglages jouent leur jeu énormément
En tout cas manche sympa, j'éspére que ca continura comme ca pour la suite
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project Ht'R / Honda Team Racing