GT Cup 8 : Manche 5

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

wayne, quand tu tournes, en général tu fais le max pour etre le plus rapide possible. Si un autre est plus rapide que toi, qu'il poste le premier ou le dernier jour de la manche, il sera devant, donc ça change pas grand chose :wink: Et puis il faut aussi savoir que certains (béru tu permets que je te cite :wink: ), tournent effectivement au dernier moment car très pris par leurs activités professionelles en semaine. Et puis il y a la part de stratégie, mais cela était encore plus marqué du temps de la bataille Arts/TR-6/Enzo des 2 précédents gtcup (le bon temps... :roll: )

et puis :1: pour le mailer maladroit
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

rotoclap a écrit :wayne, quand tu tournes, en général tu fais le max pour etre le plus rapide possible. Si un autre est plus rapide que toi, qu'il poste le premier ou le dernier jour de la manche, il sera devant, donc ça change pas grand chose :wink: Et puis il faut aussi savoir que certains (béru tu permets que je te cite :wink: ), tournent effectivement au dernier moment car très pris par leurs activités professionelles en semaine. Et puis il y a la part de stratégie, mais cela était encore plus marqué du temps de la bataille Arts/TR-6/Enzo des 2 précédents gtcup (le bon temps... :roll: )
C'était l'bon temps ca quand même :cry:
M'enfin, m'en fou, chuis content de moi quand même :mrgrenn:

Pis désolé y'a une faute dans mon T3 c'est 82 et non 88 :wink:
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

Bein bravo à tous :wink:
Moi c'est ma dernière manche pour ce cup, je pars mercredi pour revenir le 31 et puis repartir est revenir vers le 7 Août, donc bonne continuation à tous, et bonne fin de cup :wink:
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
tieuma
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par tieuma »

Chuis déçu, mais alors déçu....
Duval me vole la dernière place, et avec elle la gloire de la lanterne rouge :(
On m'y reprendras pas de sitôt à tourner comme un dingue toute la semaine...
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par xguilx1 »

j'ai completement oublié que la manche se terminait hier... du coup j'ai pas pensé à relever les inters et la vmax :?

enfin je suis surpris de finir si bien classé, en ayant tourné 1heure à tout casser... je vois que la manche en a passionné plus d'un :mrgrenn:
Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

rotoclap a écrit :wayne, quand tu tournes, en général tu fais le max pour etre le plus rapide possible. Si un autre est plus rapide que toi, qu'il poste le premier ou le dernier jour de la manche, il sera devant, donc ça change pas grand chose :wink: Et puis il faut aussi savoir que certains (béru tu permets que je te cite :wink: ), tournent effectivement au dernier moment car très pris par leurs activités professionelles en semaine. Et puis il y a la part de stratégie, mais cela était encore plus marqué du temps de la bataille Arts/TR-6/Enzo des 2 précédents gtcup (le bon temps... :roll: )

et puis :1: pour le mailer maladroit
Merci pour cette explication rationelle, Comme quoi c'est pas si compliqué de faire passer un message sans prendre les autres pour de la M..... et sans les Insulter...

Merci Rotoclap :respect:
Image
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

:oops:
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Ralf

Message par Ralf »

alala oué le beau temps ou j'étais encore actif point de vue team :lol:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Ralf a écrit :alala oué le beau temps ou j'étais encore actif point de vue team :lol:
T'as été actif un jour? :cavapas?:
Ralf

Message par Ralf »

Mark Landers a écrit :
Ralf a écrit :alala oué le beau temps ou j'étais encore actif point de vue team :lol:
T'as été actif un jour? :cavapas?:
oué mé pas sur la piste :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Répondre