et puis
GT Cup 8 : Manche 5
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
cariboufute
- Pilote chevronné

wayne, quand tu tournes, en général tu fais le max pour etre le plus rapide possible. Si un autre est plus rapide que toi, qu'il poste le premier ou le dernier jour de la manche, il sera devant, donc ça change pas grand chose
Et puis il faut aussi savoir que certains (béru tu permets que je te cite
), tournent effectivement au dernier moment car très pris par leurs activités professionelles en semaine. Et puis il y a la part de stratégie, mais cela était encore plus marqué du temps de la bataille Arts/TR-6/Enzo des 2 précédents gtcup (le bon temps...
)
et puis
pour le mailer maladroit
et puis
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

C'était l'bon temps ca quand mêmerotoclap a écrit :wayne, quand tu tournes, en général tu fais le max pour etre le plus rapide possible. Si un autre est plus rapide que toi, qu'il poste le premier ou le dernier jour de la manche, il sera devant, donc ça change pas grand choseEt puis il faut aussi savoir que certains (béru tu permets que je te cite
), tournent effectivement au dernier moment car très pris par leurs activités professionelles en semaine. Et puis il y a la part de stratégie, mais cela était encore plus marqué du temps de la bataille Arts/TR-6/Enzo des 2 précédents gtcup (le bon temps...
)
M'enfin, m'en fou, chuis content de moi quand même
Pis désolé y'a une faute dans mon T3 c'est 82 et non 88
-
Tr@sos
- Pilote chevronné

-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Merci pour cette explication rationelle, Comme quoi c'est pas si compliqué de faire passer un message sans prendre les autres pour de la M..... et sans les Insulter...rotoclap a écrit :wayne, quand tu tournes, en général tu fais le max pour etre le plus rapide possible. Si un autre est plus rapide que toi, qu'il poste le premier ou le dernier jour de la manche, il sera devant, donc ça change pas grand choseEt puis il faut aussi savoir que certains (béru tu permets que je te cite
)
et puispour le mailer maladroit
Merci Rotoclap

-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
Ralf

alala oué le beau temps ou j'étais encore actif point de vue team 
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Ralf

oué mé pas sur la pisteMark Landers a écrit :T'as été actif un jour?Ralf a écrit :alala oué le beau temps ou j'étais encore actif point de vue team
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.