Bah ouais mais faut que je dompte mon G25
Puis j'avoue que l'interdiction de l'embrayage me perturbe (ça m'arrive de vouloir freiner avec l'embrayage, ça marche mal )
Mais le GTcup n'est pas fini
Moi je suis très content de ma place , demandez a GT_KIT_KAT-BIDON ( ) et Husq que je n'ai jamais aussi bien roulé . EN R3 je suis un peu à l'arret car j'ai joué que 10 minutes . Sinon bravo à la FWR , on a très bien assuré .
rotoclap a écrit :Je me satisfais à peu pres de ma place. Pour un début, 1'2 dans la poire ça me semble correct, surtout vu le nombre de kms que j'ai tourné...
Félicitations à tout le monde
Je vois surtout qu'avec le même réglage, je me prends 7/10ème dans la poire, toi au volant et moi au pad. Mais j'ai la flemme de sortir le DFP aussi
Salut à vous tous : je viens d'essayer d'uploader mon replay, mais j'avoue que je n'ai pas trouvé comment faire malgré le tuto
J'arrive sur la bonne page, mais je ne vois rien me permettant de parcourir pour sélectionner mon replay. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa.
Deuxième message de Frizzou, il te donne l'adresse où aller pour uploader ton replay zippé. En réponse ça te donne un lien, que tu copies et que tu colles dans la page "Envoyer mon replay" dispo en haut du classement final (et non pas sur la disquette à coté de ton pseudo comme je m'évertuais à le faire )
Pour ceux qui se demandent si les replays sont bien arrivés, soit vous cliquez sur la disquette noire pour voir si il se passe quelquechose, soit vous allez sur le topic de verifs et regardez la liste (et la date d'edition)
Wayne je ne vois rien sur le classement, tu as peut-être envoyé sur la boite mail??
rotoclap a écrit :Je me satisfais à peu pres de ma place. Pour un début, 1'2 dans la poire ça me semble correct, surtout vu le nombre de kms que j'ai tourné...
Félicitations à tout le monde
Je vois surtout qu'avec le même réglage, je me prends 7/10ème dans la poire, toi au volant et moi au pad. Mais j'ai la flemme de sortir le DFP aussi
EDIT : j'ai envoyé les replays de moi et roto
Merci j'allais justement te demander de le faire pour moi
L'écart entre le volant et le pad est évident niveau précision, mais en plus je pense que le réglage devrait être adapté entre volant et pad. Mais 7/10e répartis sur 3 secteurs ça fait assez peu au final.
Autre petit détail, on avait pas le détail de tous les secteurs dans le classement final auparavant ??? Parce que c'est quand même utile de savoir où est ce que la différence se fait
Je viens de mater le replay du 1er. C'est dégueulasse, moi je quand je freine dans la terre, je finis dans les spectateurs en face
A part ça, pas grand chose à dire : meilleur vitesse de pointe, et un rapport inférieur quasiment dans tout les virages pour la même vitesse de passage, donc meilleur réaccélération.
Tu remportes donc l'immunité de ce 1er jeu de confort.
histgeo a écrit :- merci pour les précisions, mais quand je suis la procédure avec le lien à coller, je ne vois rien de particulier se faire
En tout cas, ça marche parce qu'on peut dl ton replay
Nan mais en fait, une fois que t'as collé le lien et fait OK, ça te met juste une phrase comme quoi ça a été fait et c'est tout ^^
Frizzou, je pense qu'il faudrait faire une seule page pour l'upload et l'enregistrement du replay, si tu as le temps bien sur.
Husqvarman a écrit :Pour ceux qui se demandent si les replays sont bien arrivés, soit vous cliquez sur la disquette noire pour voir si il se passe quelquechose, soit vous allez sur le topic de verifs et regardez la liste (et la date d'edition)
Wayne je ne vois rien sur le classement, tu as peut-être envoyé sur la boite mail??
Envoyé par votre système, Zip, Upload, Copier coller, Envoi, Zou c'est bon