je roulais pas dessus c'est la même photo que la 1ère je roule à ras de l'herbeZacans a écrit :Pour la 2) : C'est pas bien de rouler sur de jolies fleurs comme ça !
Marrante cette photo en tous cas !
Photos de vos plus belles voitures
-
- GT Cop
Re: Photos de vos plus belles voitures
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
J'ai fait une session photo pour le concours de screenshot de gt5rs. J'ai fait une vingtaine de photos, puis je n'ai gardé que ces cinq là. Je vous avouerai que j'ai déjà une petite idée de laquelle je vais choisir, mais je vous demande quand même votre avis. Et puis, ça me fait mal aussi de n'en montrer qu'une
Chevrolet Camaro Z28 '69 #1 par rotoclap, sur Flickr
Chevrolet Camaro Z28 '69 #2 par rotoclap, sur Flickr
Chevrolet Camaro Z28 '69 #3 par rotoclap, sur Flickr
Chevrolet Camaro Z28 '69 #4 par rotoclap, sur Flickr
Chevrolet Camaro Z28 '69 #5 par rotoclap, sur Flickr
Chevrolet Camaro Z28 '69 #1 par rotoclap, sur Flickr
Chevrolet Camaro Z28 '69 #2 par rotoclap, sur Flickr
Chevrolet Camaro Z28 '69 #3 par rotoclap, sur Flickr
Chevrolet Camaro Z28 '69 #4 par rotoclap, sur Flickr
Chevrolet Camaro Z28 '69 #5 par rotoclap, sur Flickr
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
La 5 est ma préférée, mais la 1 et la 2 ont quelque chose....
Je pense que la 5 est bien finalement
Je pense que la 5 est bien finalement
-
- Casseur de paddle
La 2 et la 5 sont tops !!!
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
1, 2 et 5
En fait, je les avais numérotées selon mes préférences et c'est marrant parce que la #5 est aussi plébiscité sur Flickr, alors que je trouve que c'est la plus classique ^^.
En fait la #1, j'ai voulu faire un clin d'oeil à des films comme Boulevard de la mort, avec des grosses courses-poursuites à bord de muscle car, avec des plans au ras des parechocs. Mais je reconnais que les deux que vous préférez surtout, la #2 et la #5 sont faites à la fin du circuit quand le soleil se couche, et ça donne une superbe lumière.
En fait la #1, j'ai voulu faire un clin d'oeil à des films comme Boulevard de la mort, avec des grosses courses-poursuites à bord de muscle car, avec des plans au ras des parechocs. Mais je reconnais que les deux que vous préférez surtout, la #2 et la #5 sont faites à la fin du circuit quand le soleil se couche, et ça donne une superbe lumière.
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
Dur de choisir, elles claquent les photos !
Allé, 1, 2, 5
Allé, 1, 2, 5
Qui Vivra Verra
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
La première!!!! Du joli Tarentino!!!
Je profite de ce post pour vous dire que je vais (enfin) mettre à jour la partie photos de notre page Facebook
Je profite de ce post pour vous dire que je vais (enfin) mettre à jour la partie photos de notre page Facebook
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
Patelic, j'ai quand même pris 20 photos pour en retenir que 5, j'espérais quand même un minimum que le choix serait difficile.
Moi, c'est la #1 ma préférée et de loin. Mais j'ai demandé aussi à des gens qui connaissent pas GT5 et la photo, et c'est la #2 qui revient le plus souvent. Donc merci à tous pour vos avis, je vais choisir celle-là. Du coup, la #3 je vais la retoucher pour virer l'effet dégueu avec la poussière.
@Litchi : j'ai pas Facebook ggniiiiii.
Moi, c'est la #1 ma préférée et de loin. Mais j'ai demandé aussi à des gens qui connaissent pas GT5 et la photo, et c'est la #2 qui revient le plus souvent. Donc merci à tous pour vos avis, je vais choisir celle-là. Du coup, la #3 je vais la retoucher pour virer l'effet dégueu avec la poussière.
@Litchi : j'ai pas Facebook ggniiiiii.
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
Tu ne savais pas que c'était obligatoire maintenant ?kernel32.dll a écrit :@Litchi : j'ai pas Facebook ggniiiiii.
Qui Vivra Verra
-
- Chauffard
Tu as mis un très beau clichés sur le concours Roto ! Seul truc que je comprends pas, pourquoi une Camara de 69 dans un circuit Terre ?
-
Vous pouvez naviguer sur notre page Facebook même sans y être inscrits...patelic a écrit :Tu ne savais pas que c'était obligatoire maintenant ?kernel32.dll a écrit :@Litchi : j'ai pas Facebook ggniiiiii.
http://www.facebook.com/gtplay
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Casseur de paddle
Tu as la 2 en résolution HD roto ? Si oui, tu peux nous mettre un lien ? ça me fera un excellent fond d'écran
Ben comme je l'ai dit, pour le clin d'oeil aux films tel que Boulevard de la mort (et autres vieilles séries style Shériff fais moi peur), il me fallait un décor style route de campagne. Et dans GT5, y'en a qu'un qui rappelle ça au moins sur une portion, c'est le circuit de Toscane. Le seul truc que je trouve dommage, c'est que les jantes sont fixes sur les circuits terre/neige. C'est ballot parce que j'avais mis les noires, où y'a des bon gros pneus Goodyear, avec un léger anneau de couleur clair je crois. Ca aurait rendu terrible sur terre.Pegaze89 a écrit :Tu as mis un très beau clichés sur le concours Roto ! Seul truc que je comprends pas, pourquoi une Camara de 69 dans un circuit Terre ?
PtitJJ : http://uppix.net/3/c/6/b95fdb059abf8e40 ... b70700.jpg
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
Question stupide d'un mec qui c'est arrete a GT4 mais le in-game gamplay ressemble a ca niveau design ou est ce juste le mode photo?
-
- GT Cop
1, 2 et 5 très jolies
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Toutes les photos que j'ai prises (celles là et les autres sur Flickr) sont réalisées à partir de replay et non du mode spécial "Photos de voyage". Celles de la Camaro ont subi un traitement croisé pour la colorimétrie, mais sinon niveau de détail, c'est exactement ce que t'as ingame.
EDIT : vous les aimez vraiment pas les #3 et #4 Si je vire l'effet dégueu de la poussière/ciel clair sur la #3, vous daignerez la regarder ?
EDIT : vous les aimez vraiment pas les #3 et #4 Si je vire l'effet dégueu de la poussière/ciel clair sur la #3, vous daignerez la regarder ?
-
Page facebook mise à jour. http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 000&type=1
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Responsable du site
3 et 2 pour moi
-
- GT Cop
Sunseek, le mec qui débarquesunseeker a écrit :Question stupide d'un mec qui c'est arrete a GT4 mais le in-game gamplay ressemble a ca niveau design ou est ce juste le mode photo?
Non non le jeu est vraiment comme ça, c'est pas que le mode photo !