Je savais que rider foncait, mais là, lui, JP et autres ouch.
Je fais illusion sur Deep forest, mais je deteste Tokyo, et j'ai trop fait de conneries sur suzuka (illusion 2 tours ^^ j'ai du gener un peu rider).
Tres sympa

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
oui bravo à JeePeeFrizzou a écrit :JeePee
oui c'est moi qui ai poussé JeePee au 1er virage à Tokyo j'avais bien freiné mais on m'as poussé et je suis rentré dans JeePee...littlejo a écrit :Pour ce que j'en ai vu ça envoyait pas mal au tas, Tokyo, jeepee premier, 2 virages après jeepee dernier. Ca a fait une ludo sur GVe enfin bon je peux pas trop juger puisqu'avec la seule vue spectateur offerte par poly on y voit pas bien.
Mais par contre pas mal aurait pu freiner plus tôt quitte à perdre un poil de terrain enfin bon une fois encore dans la course et à l'extérieur c'est deux mondes différents.
S'il y en a qui veulent ajouter un truc, surtout que chim a l'air d'avoir été contrarié à Suzuka.
De l'extérieur on aurait cru que vous imitiez le mode crash de burnoutrider46 a écrit :oui c'est moi qui ai poussé JeePee au 1er virage à Tokyo j'avais bien freiné mais on m'as poussé et je suis rentré dans JeePee...littlejo a écrit :Pour ce que j'en ai vu ça envoyait pas mal au tas, Tokyo, jeepee premier, 2 virages après jeepee dernier. Ca a fait une ludo sur GVe enfin bon je peux pas trop juger puisqu'avec la seule vue spectateur offerte par poly on y voit pas bien.
Mais par contre pas mal aurait pu freiner plus tôt quitte à perdre un poil de terrain enfin bon une fois encore dans la course et à l'extérieur c'est deux mondes différents.
S'il y en a qui veulent ajouter un truc, surtout que chim a l'air d'avoir été contrarié à Suzuka.
LOLlittlejo a écrit :De l'extérieur on aurait cru que vous imitiez le mode crash de burnoutrider46 a écrit :oui c'est moi qui ai poussé JeePee au 1er virage à Tokyo j'avais bien freiné mais on m'as poussé et je suis rentré dans JeePee...littlejo a écrit :Pour ce que j'en ai vu ça envoyait pas mal au tas, Tokyo, jeepee premier, 2 virages après jeepee dernier. Ca a fait une ludo sur GVe enfin bon je peux pas trop juger puisqu'avec la seule vue spectateur offerte par poly on y voit pas bien.
oui mais c'est compréhensible on était prévenu c'est marqué sur ton profil "Chauffard"kernel32.dll a écrit :Y'a ptet de vrais brelle, mais pour ma part, je trouve pas forcément évident la gestion du freinage quand on s'est aspiré derrière le gars, vu que je fais pas tellement de online. J'ai touché 2-3 fois le gars devant comme ça (pas fort, mais touché quand même) sur Suzuka.
Ca paie pas dans le jeu video et puis pret etudiant powaaa. 500 roro par mois qui partent... mais je vais vendre mon corpChim a écrit :ben vas y achetes !! c'est quoi le probleme ? ça paye pas au pays des gateaux sec?
Je vais trouver, je suis du genre debrouillard ou alors j'attends GT6Chim a écrit :Arf c'est sur ça pique un peu, sinon tu as la solution, type Phone and Phone, tu fait prendre un forfait tel à quelqu'un de ta famille, avec une PS3 en kdo, ça peux te depanner. pour le jeu en occaz ça doit se trouver, reste la télé...
Ah c'était ça le flou bleu qui est passé à coté de moi en une fraction de seconde alors que j'étais au taquet ?Chim a écrit :C'est vrai que ça un peu toucher sur Tokyo, mais en bout de ligne droite le freinage meme anticipé et quand meme tendu, perso je me suis mis en retrait expres et attendu la mélée, du coup une petite basto avec Roto sur quelques tours, bien sympathique, j'ai cru un moment voir JeePee passé....
Chim a écrit :tu sera à la retraite et moi dans une caisse en sapin