Quizz sportives!!!

Sport Automobile, voitures réelles...

Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

Akouel a écrit :
PsYchoGLob a écrit :mais pkoi les ricains pr?ferent les boitoto????

franchement, a part pour se garer, je trouve ?a vraiment nul...t'as meme pas le plaisir de passer les vitesses, surtout qd t'as un bon moteur, c'est dommage...

par contre, une boite s?quentielle, c'est pas mal, paske tu te fait pas chier avec l'embrayage, mais tu passe qd meme les vitesses, et y'a moyen de bien s'amuser :P
Dans les bouchons c'est trop relou la boite manuelle ! En plus je me tape une Xantia, le genre de truc o? la p?dale d'embrayge faut appuyer comme un tar? sur 2 m?tres de long !!!
Par contre ds la campagne, faire (mod?rement !!!!!) son pa?lote, c'est fort amusant :mrgrenn: !
?a m'fait penser qu'aujourd'hui j'l'ai jou? pa?lote avec la polo d'ma mere mdr

genre le chemin avec moiti? de la descente urbaine et le reste 4 bande+campagne sinueuse (je mets 20min d'hab' en ?tant trankill je l'ai fait en 16 today) :mrgrenn:

alors fallait se mettre ambiance ?videment lol

siege plus rapproch? pour jambes un peu fl?chies et bras plus fort de par leur postion moins allong?e, bien enfonc? ds le siege et hop en avant ^^

bon c vrai que sur la 4 bande c t plutot 145 ? fond de 4e (qd on sait qu'y a une 5e et que la caisse passe pas 158 sur le plat :mrgrenn: ) o? c t limit? ? 120, mais bon ligne droite enooooorme, virage banking hyper d?gag? et personne ? la ronde fallait se le faire qd meme s'aurait ?t? dommage

demain le r?cit de mon chemin jusqu'? mon bahu en mode pa?lote ^^ :applaudit:
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Répondre