biaggi-20 a écrit :merde j'ai loup? ca
po juste
pour repondre a akouel il me semble!
? mon avis avec 616 ch ca sera plus serr? que si yavait 900 bourrins
ou? et c'Est surment pour ca que la 666 la limit?... pour s'avantager... du moins ca va etre plus serr? alors plus de chacnes...
biaggi-20 a écrit :
Faux : avec une gros moteur, si tu perds du temps en virage, il sera bien moindre qu'avec une puissance plus faible, avec laquelle tu seras bien plus p?nalis? si tu foires une trajectoire...
t'inkiete qu'avec 616 chevaux elle doit etre plus facile a maitriser que a 900 ch!
ca sera plus ser? c sur mais le classement sera pas boulevers? pour autant! ca serait tjs les meme en tete
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
biaggi-20 a écrit :
Faux : avec une gros moteur, si tu perds du temps en virage, il sera bien moindre qu'avec une puissance plus faible, avec laquelle tu seras bien plus p?nalis? si tu foires une trajectoire...
t'inkiete qu'avec 616 chevaux elle doit etre plus facile a maitriser que a 900 ch!
ca sera plus ser? c sur mais le classement sera pas boulevers? pour autant! ca serait tjs les meme en tete
Des preuves? Tu peut t'attendre ? toute un classement des 666!!
moi j'adore R246 et j'ai hate d'Avoir une manche sur cette piste...
pour ce qui en est de DEEP Forest, j'ai bien... assez rapide mais avec kk enchainements en S qui requiere bcp de pr?cision dans les trajectoires et freinages...
En parlant de circuit, mon pr?f?r? est celui de GT2 : Red rock valley speedway Enfin ce n'est pas le seul mais j'espere ue celui l? sera mod?liser dans gt 4