et merci pour toutes ces ?loges
c'est vrai que pour deep se tirer la bourre sur 11 tours avec jamais plus de 2 secondes d'ecarts c'?tait vraiment "jouissif"
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

nan, j'y etait pas, mais j'ai quand meme le droit de dire que le coup des etnies, de la tente et du super soaker, je trouve ?a d?bile non??Frizzmout a écrit :et vous y ?tiez ?SiR_Honda a écrit :idemPsYchoGLob a écrit :je crois que j'ai rarement vu quelque chose d'aussi stupide...

c'est bien ce que frizz dit, tu y ?tais pas.PsYchoGLob a écrit :nan, j'y etait pas, mais j'ai quand meme le droit de dire que le coup des etnies, de la tente et du super soaker, je trouve ?a d?bile non??Frizzmout a écrit :et vous y ?tiez ?SiR_Honda a écrit :idemPsYchoGLob a écrit :je crois que j'ai rarement vu quelque chose d'aussi stupide...
les premiers compte rendus, tres bien, bravo, ?a m'a meme donn? envie d'y etre, mais les 3 derniers, ?a m'a franchement fait piti?...

?a, c'est de la r?partie...Juanpablo a écrit :c'est bien ce que frizz dit, tu y ?tais pas.PsYchoGLob a écrit :nan, j'y etait pas, mais j'ai quand meme le droit de dire que le coup des etnies, de la tente et du super soaker, je trouve ?a d?bile non??Frizzmout a écrit :et vous y ?tiez ?SiR_Honda a écrit :idemPsYchoGLob a écrit :je crois que j'ai rarement vu quelque chose d'aussi stupide...
les premiers compte rendus, tres bien, bravo, ?a m'a meme donn? envie d'y etre, mais les 3 derniers, ?a m'a franchement fait piti?...

tu te mistralises glob, si nos petits d?lires t'int?ressent pas tes pas obliger de les lire...PsYchoGLob a écrit :?a, c'est de la r?partie...Juanpablo a écrit :c'est bien ce que frizz dit, tu y ?tais pas.PsYchoGLob a écrit :nan, j'y etait pas, mais j'ai quand meme le droit de dire que le coup des etnies, de la tente et du super soaker, je trouve ?a d?bile non??Frizzmout a écrit :et vous y ?tiez ?SiR_Honda a écrit :idemPsYchoGLob a écrit :je crois que j'ai rarement vu quelque chose d'aussi stupide...

ouais, ?a, je le sais tres bien, mais bon, j'ai aussi le droit de dire que je trouve un truc d?bile...on est dans un forum public non??Juanpablo a écrit :tu te mistralises glob, si nos petits d?lires t'int?ressent pas tes pas obliger de les lire...PsYchoGLob a écrit :?a, c'est de la r?partie...Juanpablo a écrit :c'est bien ce que frizz dit, tu y ?tais pas.PsYchoGLob a écrit :nan, j'y etait pas, mais j'ai quand meme le droit de dire que le coup des etnies, de la tente et du super soaker, je trouve ?a d?bile non??Frizzmout a écrit :et vous y ?tiez ?SiR_Honda a écrit :idemPsYchoGLob a écrit :je crois que j'ai rarement vu quelque chose d'aussi stupide...