Ben a écrit :j'avais p-e 100cv de plus mais elle bcp plus lourde et plus difficille ? conduire.
je viens de faire mieux avec la spoon qu'avec l'autre.
j'ai eu un bon entrainement avec la honda + d?licate.
juste une diff?rence de 3 km/h pour la vitesse de pointe.
je suis vraiment limite partout, je pense qu'il sera difficille de faire mieux.
la honda ?tait peut-etre plus lourde, mais elle avait un bien meilleur rapport poids/puissance et ces cela qui est important Honda=2.26 et Spoon=2.56
C'est ?trange que tu es fais mieux... p-e que ton autre temps avec la honda n'?tait pas tres bon!
Maintenant est-ce que l'on peut se fier au temps du classement ?? celui de ben est belle et bien fait avec la spoon
kan je regarde vos temps et les mien : moi je suis a la limite 5 sec apres vous: sois g des reglages pourri soit vous etes des dieux : vous pouvez m'expliker
g bo tester en modifiant tout jarrive pa a descendre en dessous de 5s apres vos temps
sa m'enerve!!!!!!!!!!!!!!
@+
Ben a écrit :Honda : +/- 430 cv et +/- 1000kg : 2,32
spoon : 336cv et 820 kg : 2,44
ce qui faut savoir aussi c'est que l spoon se comporte mieux dans les virages et a un l?ger avantage pour le freinage.
en gros, je la trouve plus maniable.
Essaie la et tu comprendras ce que je veux dire.
de tte facon Buth pourra voir mon replay lors de la live ? Menton.
Ben : Tu sais je ne metais pas en doute ton temps Ben... seulement que je croyait que la Honda pouvait arriver ? faire un meilleur temps que la spoon... mais c'est vrai quelle se manie tres bien cette spoon
remoul888 : Y'a pas de Dieu ici le truc c'est de tourner beaucoup beaucoup et encore, tout en ajustant les r?glages et en trouvant la meilleure ligne de course possible bonne route
Ou? on va dire que nous sommes des humais compar? ? Morelli (un des meilleurs mondiaux )
Non plus s?rieusement la seule explication est la pratique ! Comme dans tous sports plus tu en fait meilleur tu es, bon apr?s il y en a qui sont toujours au dessus de lot mais je suis sur qu'avec un peu d'entrainement tu pourrais faire des temps pas trop mauvais. Moi, il y a un temps ou j'?tais pas bon non plus mais ? force de connaitre les circuits, les voitures, les r?glages... ?h bien ?a devient de suite plus facile et maintenant je tourne m?me beaucoup moins (entre 300 et 700 bornes par manche) et j'accroche tr?s souvent la premi?re place ou le podium
donc rien n'est impossible
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
de toute facon je lache pa : je vai essayer de faire mon objectif: 1 point sur la gtcup : avec un peu de chance je peu le faire : surtout avec une autre voiture ke la civic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !