Changement exceptionnel dans le règlement !
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Spoon 37
- Pilote chevronné

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

moi je suis totalement d'accord avec Sann :
on aurait pu peut-?tre quand m?me pu demander l'avis des autres teams... il a fait cela par recommandation, mais tout le monde n'en a pas fait non plus alors comme c'est en plein milieu d'un gtcup ?a aurait ?t? pas mal de demander l'avis des autres...
on aurait pu peut-?tre quand m?me pu demander l'avis des autres teams... il a fait cela par recommandation, mais tout le monde n'en a pas fait non plus alors comme c'est en plein milieu d'un gtcup ?a aurait ?t? pas mal de demander l'avis des autres...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

MiciiiiiiiiiiRalf a écrit :moi je suis totalement d'accord avec Sann :
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Béru
- Casseur de paddle

-
elcrocketto
- 2cv inside

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Na c'est pas d?bile t'inqui?te. Alors, avec ce changement, on a maintenant le droit pour chaque team a poster 32 fois, avec un maximum de 8 fois par pilotes. 10-8=2 . Les pilotes ne peuvent donc pas faire toute les manches, y'en a 2 qu'ils font pas, et c'est ces 2 manches l? qu'on nome les pauses. Voilaaaaaaaaaa 
-
Ralf

en fait c'est indiqu? dans le r?glement, mais apparemment, on est pas sur une grosse comp?t internationnale, faut pas trop se fier au r?glement... alors ne le lis pas ?a sert plus ? rien
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Béru
- Casseur de paddle

Que faites vous des pilotes qui ont d?j? pris leur 3 pause
??
Ils sont automatiquement d?savantg? au niveau de leur classement individuel.
Je sais que la g?rance du site demande surement beaucoup de temps, je g?re une entreprise du meme type(skate park) c'est pourquoi aucun point soulev? ici ne vise personne personnelement.
Soyez compr?hensif et continuez votre bon travail.
Ils sont automatiquement d?savantg? au niveau de leur classement individuel.
Je sais que la g?rance du site demande surement beaucoup de temps, je g?re une entreprise du meme type(skate park) c'est pourquoi aucun point soulev? ici ne vise personne personnelement.
Soyez compr?hensif et continuez votre bon travail.
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
manucobalt
- Vrooooom

-
Béru
- Casseur de paddle

J'en suis a ma 13ieme ann?e. J'ai fait un bon 5 ans de course, mais ici au Qc le sport n'es pas trop surpport?, fallait donc aller au USA pour avoir de la comp?tition, je me suis donc mit au freestyle. Tout simplement pas capable d'arreter malgr? les blessures.Manu a écrit :PS: tu fais du bike? j'en es fait plus de 22 ans, en piste et 10 ans de free et rampe, bon job ?a !!
L'avantage de GT, pas de blessures.
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Ralf

un peu des 2Frizzmout a écrit :tu le fais expr?s ou bien tu cherche le tob ?Ralf a écrit :en fait c'est indiqu? dans le r?glement, mais apparemment, on est pas sur une grosse comp?t internationnale, faut pas trop se fier au r?glement... alors ne le lis pas ?a sert plus ? rien
Woodstock.
Woodstock.
-
fastgil
- Chauffard

heu rejouer je voi pas coment mais bon on verraSannKiTTiS a écrit :C'est ? dire?Manu a écrit :je pense que les pilotes qui on deja pris les 3 pauses pouront exceptionelement rejouer afin d'avoir 2 pauses au final..
nous sa nous chamboule pas mal
fastmirou a pri 3 poses c notre meilleur pilote
oui oui c notre meilleur pilote en tournant 2h
par manche voila son resultat
on lui a fai prendre sa derniere pose pour finir
le gtcup plein gaz mais voila un temp fastmirou
perdu .
1 pose de trop remplacer par fastjah
je pense que fastmirou aurai certainement passer
la barre des 1.22..... de cette manche
donc voila mon avis de se nouveau reglement
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
enfin bon, c'est pas parce que mOsieur Ralf est pas content que j'ai refus? sa manche qu'il doit ?tre d?sagreable ? tout va...Ralf a écrit :un peu des 2Frizzmout a écrit :tu le fais expr?s ou bien tu cherche le tob ?Ralf a écrit :en fait c'est indiqu? dans le r?glement, mais apparemment, on est pas sur une grosse comp?t internationnale, faut pas trop se fier au r?glement... alors ne le lis pas ?a sert plus ? rien
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)