non seulement pas surementok_Ralf_ok a écrit :record du tour surement...
Petite course contre debutant
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

5, un pour chaque partie du circuit, moi je m'occupe de la ligne droite!snake a écrit :ok, vous tournez a combien vous ?
et toi?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Ralf

je fais la ligne droite en 10sec, mais les 4 autres gars sont pas là pour dire le temps désolésnake a écrit :![]()
je parlais du temps
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Remoul
- VIP : The One

schumi si tu lisai mon premier message c'est bien marquer Viper team oreca classe S
Sinon pas de temps donné precis avant demain : on peut donner la seconde a la limite mais bon...
Et pour Snake, c'est en pratique libre donc ça ne peut etre que le meilleur temps. d'autre pars il faut etre 100% clean donc pas plus de 2 roues dans l'herbe
Sinon pas de temps donné precis avant demain : on peut donner la seconde a la limite mais bon...
Et pour Snake, c'est en pratique libre donc ça ne peut etre que le meilleur temps. d'autre pars il faut etre 100% clean donc pas plus de 2 roues dans l'herbe
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Remoul

-
Ralf

moi?Who a écrit :il fait ça pour t'embetersnake a écrit :tout le circuit stp
non mais je vais pas allumer ma ps2 à 22h juste pour le plaisir de faire 2 tours sur midfield
Woodstock.
Woodstock.
-
snake
- "A"pprenti

-
Ralf

oui comme les permis, t'a pas lu le réglement?snake a écrit :Et pour Snake, c'est en pratique libre donc ça ne peut etre que le meilleur temps. d'autre pars il faut etre 100% clean donc pas plus de 2 roues dans l'herbe
--> comme les permis ?
ok_Ralf_ok --> lol ok
sinon, appelle moi tout simplement Ralf
Woodstock.
Woodstock.
-
snake
- "A"pprenti

t'as msn ?Where a écrit :t'as aim?snake a écrit :tout le circuit stp
nan ok
nan ok
j'ai pas beaucoup de chancemistral a écrit :'ai fait une trentaine de tours sur Mid-F en Oreca.
mercinos37 a écrit :salut snake et bienvenue a toi dans le forum de fou
a plus sur la piste
je tourne a moins d'une minute, vive la polyphonie 1 sur super speedwaylol
-
Remoul