oui moi je le disBoby a écrit :Certains dirons qu'il l'a plus fait d?s qu'il y'a eu les v?rifsAkouel a écrit :C'est plus que louche !!!
Quand tu vois le festival que le Jojo nous a fait sur plusieurs manches du Tournoi de Pause, y'a pitete un probl?me...(j'te fais confiance Jojo quand m?me
).
nouveau
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
schumi1
- GT Cop

-
CRGjojo
- Chauffard

-
vasidegood
- "A"pprenti

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

arrache toi alors, nous on ne peut etre s?r qu'en ayant des v?rifs, c'est logique... mais de toute fa?on y'en a au cup7, comme ?a on pourra plus douter
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

1) Pourquoi tu t'?nerves?vasidegood a écrit :mais j'ai pas tricher moi fou ?te malade je ne ment jamais j'ai horeur de sa pourquoi vous dite que j'ai trich? j'ai tricher moi, si d?s que l'on met un r?sultat on a tricher moi je m'arrache de cette mentalit? pourri.
2) On dit pas que t'as trich?, on dit juste que faudrais v?rifier, parce que si c'est du vrai de vrai, bah frachement bravo, parce que ?tre a 0,2 de Jojo........
-
vasidegood
- "A"pprenti

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Ca sert ? rien de s'?nervervasidegood a écrit :bah je vois pas pas la quesqu'il me fait l'autre toby la, il crois qui fait peut je m'en fou il y a qu'a avoir des v?rifs, j'aurai su j'aurai mit le jeux sur mon emulateur de pc et j'aurai fait un imp ?cran.
Ca sert ? rien les imp ?cran parce que ca donne un temps et c'est tout, ca dit pas si il est clean. Mais tu peux toujours envoy? tes donn?es de conduite
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
vasidegood
- "A"pprenti

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

oui mais encore une fois, ce servirai a rien, parce que ca prouve pas que le temps est cleanvasidegood a écrit :malheureusement pour vous avec un traffique ( site de piratage ) tu peut brancher ta ps2 sur l'?cran de l'ordi dommage
et je ne suis pas ?nerver mais fou juger sans s'avoir et sa c'est pas bien.
J'te propose de m'envoyer tes donn?e de conduite par MP, ok?
Comme ca je fais v?rifier. A toi de voir
-
Spark
- Casseur de paddle

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
suffit d'avoir une entr?e RGB sur ton moniteur, c'est pas du piratage...vasidegood a écrit :malheureusement pour vous avec un traffique ( site de piratage ) tu peut brancher ta ps2 sur l'?cran de l'ordi dommage
et je ne suis pas ?nerver mais fou juger sans s'avoir et sa c'est pas bien.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
manucobalt
- Vrooooom

-
Béru
- Casseur de paddle

Vous avez vu, le fond de la photo fit avec le maillot.
Vasidegood : Fou toi de c'est pauvre conard
Il font que te nargu?. Bien venu sur GT play.
Montre nous ce que tu as dans le ventre au GTcup7, tout en ?tant clean, ici c'est tres primordiale d'etre clean, et c'est un des points que j'aime de se site. Je roule aussi sur d'autre site ou c'est plus ou moins important, je trouve ca d?cevant. Facil de tricher.
A + sur la piste.
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
JeSToFuNk
- Chauffard

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

J'attend toujoursSann a écrit :oui mais encore une fois, ce servirai a rien, parce que ca prouve pas que le temps est cleanvasidegood a écrit :malheureusement pour vous avec un traffique ( site de piratage ) tu peut brancher ta ps2 sur l'?cran de l'ordi dommage
et je ne suis pas ?nerver mais fou juger sans s'avoir et sa c'est pas bien.![]()
J'te propose de m'envoyer tes donn?e de conduite par MP, ok?
Comme ca je fais v?rifier. A toi de voir
-
Grosnard
- Pilote chevronné

pour calmer tout le monde en tant que cop, je propose que jojo et vasidegood envoie leurs v?rifs ? gtcops@gtplay.com .vasidegood a écrit :mais j'ai pas tricher moi fou ?te malade je ne ment jamais j'ai horeur de sa pourquoi vous dite que j'ai trich? j'ai tricher moi, si d?s que l'on met un r?sultat on a tricher moi je m'arrache de cette mentalit? pourri.
et arreter de vous ennervez d?s que quelqu'un annonce un temps pas trop loin des bon, comme dis frizz presomption d'innocence de rigeur!!
de plus lorsque jojo met 5/6diziemes sur le 2eme sans les v?rifs et apr?s on installe les v?rifs et il se retrouve derriere et personne ne dis rien..justice ? deux vitesses, sans preuves on ferme sa gue*le.
Toutes ses v?rifs ?taient bonnes donc ok pas de prob.
pour vasidegood on verra, de toute fa?on faites confiance aux cops pour les controles au gtcup.
Modifié en dernier par Grosnard le ven. 20 août 2004 20:30, modifié 1 fois.
-
JeSToFuNk
- Chauffard