Regroupement GT par région
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Nosferatu
- Roule Forest ! Roule... !

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
J P
- Chauffard

Et moi de BourgogneSann a écrit :J'en ai marre d'?tre le seul GTiste de charente maritime
Je serais chez moi ? Digne pendant les vacances, si tu veux on fait chacun la moiti? du chemin, et on se fait une live entre deux colsNosferatu a écrit :Mais pour l instant, le jeu manque un peu de popularit? pour les plus recul?s d entre nous
J P
-
kevil

Nous aussi on ? une copine ? reims hein? buthPA a écrit :why not ! on a une copine avec jojo qui habite dans le coin de reimsButH a écrit :ET les gars du Nord....un jour si ?a vous botte....Reims c pas super loin
Il parait qu'il y a des bons joueurs de live a Reims...apr?s c'est peu etre des Rumeurs...![]()
Jojo, PA, Nico du Nord....
-
kevil

Il y a un champ de france ???nico_du_nord a écrit :tout simplement parce que je ne pas de Xport
Sinon pour mon niveau, t'inqui?tes, Meilleur du Nord Pas de Calais Cette ann?e, Championnat de France GT4 au Mans cette ann?e(vas voir sur mon site pour les photos), et en plus, tu dois certainement reconna?tre la personne qui est ? c?t? de moi sur mon avatar!!
Mais que fait la ffsa????
c dingue tout se perd bient?t il y aura m?me plus de m?cano.
C'est la mort du m?tier j'vous l'dit mo?.
-
Nosferatu

-
RS6
- 2cv inside

-
J P
- Chauffard

-
RS6
- 2cv inside

-
Grosnard
- Pilote chevronné

pour KEVIL: c'?tait pas vraiment un championnat de france vu les conditions d'acces. j'organise une pseudo compet dans les virgin de france avec un volant pourri, que de l'amateur. le jour qu'il y a un vrai championnat de france s?rieux
PTDrrrr
Pour SANN: quelle branleur la fac de droit en vacances!!! tu reprends fin septembre et c'est en vacances. j'ai pas de vacances moi, ni les droit ? nancy..
Pour la LIVE dans le nord, ch'uis plutot de l'est ?a compte?
la semaine suis ? Nancy et le week end j'suis pres de Sedan (dans les ardennes)
Pour SANN: quelle branleur la fac de droit en vacances!!! tu reprends fin septembre et c'est en vacances. j'ai pas de vacances moi, ni les droit ? nancy..
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
kevil

c'est bien ce que je pensaitGrosnard a écrit :pour KEVIL: c'?tait pas vraiment un championnat de france vu les conditions d'acces. j'organise une pseudo compet dans les virgin de france avec un volant pourri, que de l'amateur. le jour qu'il y a un vrai championnat de france s?rieuxPTDrrrr
-
CRGjojo
- Chauffard

Ouaich Nico_du_nord !
Dit moi si t'es si fort propose un circuit et une voiture en mode Arcade et roule la dessus et donne nous ton temps, on le ferra v?rifier pour les GTcops pour voir si tu es vite. Nous, les GTplayistes, on t'attend, pour le moment tu peux pas trop parler sur ton niveau, faut avant tout que tu nous le prouve, je crois pas ? ce que tu nous dis...J'ai bien envie de voir ce que donne un champion de France
un vrai j'esp?re ! et r?pond nous en donnant une manche...ou sinon 
Dit moi si t'es si fort propose un circuit et une voiture en mode Arcade et roule la dessus et donne nous ton temps, on le ferra v?rifier pour les GTcops pour voir si tu es vite. Nous, les GTplayistes, on t'attend, pour le moment tu peux pas trop parler sur ton niveau, faut avant tout que tu nous le prouve, je crois pas ? ce que tu nous dis...J'ai bien envie de voir ce que donne un champion de France
-
nico_du_nord
- "A"pprenti

salut ? tous, je vois que le WE a ?t? charg? en message ? mon attention, merci, je ne sais pas par ou commencer pour r?pondre.
tout d'abord, si il y a des gens du nord qui sont int?ress? pour des rencontres GT sur le Nord, envoyer moi un Message Priv? ou un mail, je vous recontact.
Sinon, ? part ?a, CRGJojo, tu as un b? site internet. Si tu veux que je m'inscrive sur un champ GT4, dis moi lequel
On m'a aussi propos? que je choisisse une course sur gt4p, je choisis ?a ce soir et je vous tiens au courant demain
c pas le gtforce que j'ai mais le DFP
au cas ou j'ai pas r?pondu ? une question , excusez moi et reposez l? moi!!
tout d'abord, si il y a des gens du nord qui sont int?ress? pour des rencontres GT sur le Nord, envoyer moi un Message Priv? ou un mail, je vous recontact.
Sinon, ? part ?a, CRGJojo, tu as un b? site internet. Si tu veux que je m'inscrive sur un champ GT4, dis moi lequel
On m'a aussi propos? que je choisisse une course sur gt4p, je choisis ?a ce soir et je vous tiens au courant demain
c pas le gtforce que j'ai mais le DFP
au cas ou j'ai pas r?pondu ? une question , excusez moi et reposez l? moi!!
-
nico_du_nord
- "A"pprenti

-
nico_du_nord
- "A"pprenti