Page 2 sur 8

Posté : jeu. 10 mars 2005 17:35
par xenom
Who a écrit :moi je fais mieux : j'accelere avec X et je freine avec le joystick droit :lol: :lol: :lol:
Sinon par contre je trouve que les aides a la direction sont pour une fois tres utiles en fonctoin des voitures : exemple alpine A130 : j'ai fait une course sans sur Opera et c'est inconduisible, au moindre freinage et virage, la voiture par en TAQ, par contre avec c'est purement simple et tres controlable, donc peut etre que nous verrons des manches avec ASM On cette année :twisted:
Je suis d'accord qu'avec les aides c'est plus facile et c'est normal. Du style tu arrive comme un porc dans une grand courbe il freine toute seul (ou presque) et te permet de prendre le virage correct et à la sortie tu dois juste ne pas trop mettre de la direction pour qu'il accélère rapidement. Perso je préfère le tout manuel... :twisted:

Posté : jeu. 10 mars 2005 17:44
par schumi1
Perso, j'ai bien fait d'acheter le DFP , j'ai ressayé avec le pad pour voir la différence au temps et puis.. je retouche plus à la manette :mrgrenn:

j'y retourne.

Posté : jeu. 10 mars 2005 18:01
par rotoclap
Si vous voulez rigoler un bon coup, habituez-vous à GT4 et ensuite vous rebalancez derrière GT1 sur la Play. Ca doit faire un gros choc. :mrgrenn:
En tout cas, j'aime bien le retour de Gran Valley East par contre j'ai toujours pas vu si Grindelwald était de retour...

Posté : jeu. 10 mars 2005 19:26
par shtefffph14
kernel32.dll a écrit : j'ai toujours pas vu si Grindelwald était de retour...
Nan. Ni Red Rock :cry:

Posté : jeu. 10 mars 2005 19:40
par sunseeker
Perso j'ai le B et le A en or, le Ib et Ia en bronze, et je joue au pad (d'ailleur pas facile le Nurb avec...), j'ai casiment fini les courses débutant (sauf les mini, ça me soule, top lent... :mrgrenn: ) + les truc d'apprentissage du permis B et les spécials tout les faciles et queqles normaux...
BNien sympa, mais bon commence à avoir mal au pouce droit moi... :lol:
bon j'y retourne faut que je franchisse les 15% ce soir...

Posté : jeu. 10 mars 2005 21:48
par schumi1
Y a aussi Rome qui a disparu.. Sa tombe bien, je l'aimais pas :mrgrenn:

Posté : jeu. 10 mars 2005 21:54
par Sylvain44
schumi1 a écrit :Y a aussi Rome qui a disparu.. Sa tombe bien, je l'aimais pas :mrgrenn:
Arrêté, moi j'étais trop triste, c'était mon circuit urbain préféré...(avec Côte d'Azur) :cry:

Posté : jeu. 10 mars 2005 21:54
par Frizzou
sérieux ?! :evil: Rome a disparu ??

mais jvais la faire tourner où ma Zonda maintenant ? :cry:

Posté : jeu. 10 mars 2005 21:55
par sunseeker
clair, il était bien comme circuit, parcontre des nouvelles de complex? :mrgrenn:

Posté : jeu. 10 mars 2005 22:03
par TGR
ouin y'a plein de bons circuits qui auraient du y rester ou etre de retour...
pour ma part, le meilleur c'est Infineon sports car course... de préférence en Audi R8... Juste une question, comment on fait pour débloquer des voitures en mode arcade? faut les acheter?

Posté : jeu. 10 mars 2005 23:08
par Frizzou
Frizzou est content, il vient de retrouver son bébé !!
Frizzou est content, il peut enfin la décapoter !!!
Frizzou est content, elle est toujours aussi agréable à conduire !!!!
Frizzou est content, elle est vraiment magnique son AC Cobra !!!!!

Posté : ven. 11 mars 2005 11:07
par shtefffph14
Ah oui l'AC Cobra c'est mon coup de coeur, par rapport à GT3 là elle est magnifique :applaudit:

Posté : ven. 11 mars 2005 13:47
par rotoclap
Dites y'a une question que je me pose, y'a quoi comme avantage d'aller voir les fabricants de tuning style HKS pour aller modifier sa bagnole ? Parce qu'à part un turbo et un kit suspension en plus, je vois pas quels autres avantages ça apporte...

Posté : ven. 11 mars 2005 14:29
par Remoul
kernel32.dll a écrit :Dites y'a une question que je me pose, y'a quoi comme avantage d'aller voir les fabricants de tuning style HKS pour aller modifier sa bagnole ? Parce qu'à part un turbo et un kit suspension en plus, je vois pas quels autres avantages ça apporte...
les pitits autocollants :mrgrenn: :mrgrenn:




:jesors:

Posté : ven. 11 mars 2005 14:30
par shtefffph14
kernel32.dll a écrit :Dites y'a une question que je me pose, y'a quoi comme avantage d'aller voir les fabricants de tuning style HKS pour aller modifier sa bagnole ? Parce qu'à part un turbo et un kit suspension en plus, je vois pas quels autres avantages ça apporte...
J'pense que la réponse est contenue dans la question :jesors:

Posté : ven. 11 mars 2005 15:15
par Romain
Elles ont souvent de la gue*le, et c'est déja pas si mal...

Posté : ven. 11 mars 2005 17:33
par rotoclap
Ah ca donne des chtits autocollants ? C'est pas mal ca fait undergroundz :mrgrenn:
Par contre je suis suppose qu'on choisit pas leur emplacement...

Posté : ven. 11 mars 2005 17:41
par TGR
Moi j'ai ma petite R8 faque je suis content...

Posté : ven. 11 mars 2005 20:09
par rotoclap
Dites encore une question, sur GT3 on pouvait enlever l'écran splitté pendant les replays à 2 joueurs, c'est encore possible ?

Au fait z'avez remarqué la joli musique quand on se plante dans une épreuve de permis, j'ai l'impression de voir Michael Youn laver sa camionnette :mrgrenn:

Posté : ven. 11 mars 2005 21:25
par RCcarreau
ler debut de GT4?

à bord d'une 905!

:mrgrenn: