Je suis fan de GT depuis le 1er opus et je les ai tous fini a 100% (pas encore le 4 mais je vais le faire). Je joue bien sur avec le volant de Logitech, le DFP.
Alors, concernant mon niveau, je vous laisse juger:
- 1'24"853 dans l epreuve 8 du permis S de GT3 donc avec la Toyota GT-One a Monaco
- 7'25"083 dans GT4 en arcade contre la montre au nurburgring avec une Nissan 350Z Edition Limitee Gran Turismo 4 avec le poids au minimum et la puissance au maximum (360ch pour 1296kg si ma memoire est exacte)
- 1'13"893 a l endurance d Infineon Raceway avec une R89C d origine et des pnesx avant et arriere en moyen (le 1'12"000 en pneus qualifs est envisageable je pense)
Je freine assez tard et je pars pas souvent a la faute. Je me debrouille pas trop mal en mise au point aussi. Alors si ca interesse une team, merci de me laisser un message sur ce topic.
A tres vite j espere. Salut a tous.
Si seulement je pouvais etre fan de l'école comme je suis fan de GT...
moi j'fait 25.19.689 en marche arrière sur le nurb et avec toutes les voitures
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf a écrit :moi j'fait 25.19.689 en marche arrière sur le nurb et avec toutes les voitures
Faire le même temps au millième près avec n'importe quelle caisse c'est balèze quand même.
ben attends j'suis pas un pilote du dimanche non plus
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
C'était mon idée a moi le nürb à reculons...
le seul détail a changer, c'est de le faire avec la daihatsu Midget(celle des années 60...) quoique ca doit pas etre si pire car la voiture va presque plus vite à reculons...
TGR a écrit :C'était mon idée a moi le nürb à reculons...
le seul détail a changer, c'est de le faire avec la daihatsu Midget(celle des années 60...) quoique ca doit pas etre si pire car la voiture va presque plus vite à reculons...
ou alors la mercedes de 1860 (vitesse de pointe : 17 km/h, une seule vitesse)
Et si tu veux savoir Anthony55 la team compte deja un effectif complet, prête pour le Gtcup =)
pour être exact, nous sommes deux et vraiment motivé, on va tout peter
Woodstock.