Page 2 sur 3

Posté : mar. 29 mars 2005 18:29
par Tr@sos
Sannou a écrit :Moi je peux venir? :oops:
T'as plus de Team Sann? :cavapas?:

Posté : ven. 1 avr. 2005 13:44
par GT_driver
Bon voila, je cherche une team.

Je suis fan de GT depuis le 1er opus et je les ai tous fini a 100% (pas encore le 4 mais je vais le faire). Je joue bien sur avec le volant de Logitech, le DFP.

Alors, concernant mon niveau, je vous laisse juger:

- 1'24"853 dans l epreuve 8 du permis S de GT3 donc avec la Toyota GT-One a Monaco

- 7'25"083 dans GT4 en arcade contre la montre au nurburgring avec une Nissan 350Z Edition Limitee Gran Turismo 4 avec le poids au minimum et la puissance au maximum (360ch pour 1296kg si ma memoire est exacte)

- 1'13"893 a l endurance d Infineon Raceway avec une R89C d origine et des pnesx avant et arriere en moyen (le 1'12"000 en pneus qualifs est envisageable je pense)

Je freine assez tard et je pars pas souvent a la faute. Je me debrouille pas trop mal en mise au point aussi. Alors si ca interesse une team, merci de me laisser un message sur ce topic.

A tres vite j espere. Salut a tous.

Posté : ven. 1 avr. 2005 23:19
par TGR
je fait 1'16''563 avec ma Audi (non modifiée...) avec des pneus super-durs...sur infineon...

Posté : sam. 2 avr. 2005 06:17
par GT_driver
Avec l AUDI R8, je suis passe sous les 1'16"000 au permis S sans trop forcer.

Posté : sam. 2 avr. 2005 15:39
par TGR
moi c'est avec des super-durs faque ca fait une différence... :mrgrenn:

Posté : sam. 2 avr. 2005 16:55
par Ralf
moi j'fait 25.19.689 en marche arrière sur le nurb et avec toutes les voitures

Posté : sam. 2 avr. 2005 17:07
par Tannis
Ralf a écrit :moi j'fait 25.19.689 en marche arrière sur le nurb et avec toutes les voitures
Faire le même temps au millième près avec n'importe quelle caisse c'est balèze quand même. :mrgrenn: :applaudit:

Posté : sam. 2 avr. 2005 17:11
par Ralf
Tannis a écrit :
Ralf a écrit :moi j'fait 25.19.689 en marche arrière sur le nurb et avec toutes les voitures
Faire le même temps au millième près avec n'importe quelle caisse c'est balèze quand même. :mrgrenn: :applaudit:
ben attends j'suis pas un pilote du dimanche non plus 8)

Posté : sam. 2 avr. 2005 17:35
par Tannis
Et t'as bien raison, c'est mieux de jouer le samedi. 8)

Posté : sam. 2 avr. 2005 17:40
par Frizzou
jme souviens quand on avait vraiment lancé le concours de marche arrière sur le maze :lol:

Posté : sam. 2 avr. 2005 18:36
par Sannou
Tr@sos a écrit :
Sannou a écrit :Moi je peux venir? :oops:
T'as plus de Team Sann? :cavapas?:
Si, mais n'ayant plus vraiment le temps de jouer, je pense que je serais plus utile dans un plus petite team. Je sais pas quoi faire encore :wink:

Pis JF, c'est quand même mes initiales :mrgrenn:

Posté : sam. 2 avr. 2005 18:57
par Ralf
et glandeur pro ta passion :mrgrenn:

Posté : sam. 2 avr. 2005 20:19
par Frizzou
bah BOC dans ce cas :mrgrenn:

Posté : sam. 2 avr. 2005 23:00
par TGR
C'était mon idée a moi le nürb à reculons... :mrgrenn:
le seul détail a changer, c'est de le faire avec la daihatsu Midget(celle des années 60...) quoique ca doit pas etre si pire car la voiture va presque plus vite à reculons... :lol:

Posté : mer. 13 avr. 2005 11:49
par Anthony
Salut Ralf !
Je voulais prendre de t nouvelles, t'en ai ou avec ta Team ??
A+

Posté : mer. 13 avr. 2005 12:04
par Rikku
TGR a écrit :C'était mon idée a moi le nürb à reculons... :mrgrenn:
le seul détail a changer, c'est de le faire avec la daihatsu Midget(celle des années 60...) quoique ca doit pas etre si pire car la voiture va presque plus vite à reculons... :lol:
ou alors la mercedes de 1860 (vitesse de pointe : 17 km/h, une seule vitesse) :mrgrenn:

Et si tu veux savoir Anthony55 la team compte deja un effectif complet, prête pour le Gtcup =)

Posté : mer. 13 avr. 2005 12:20
par Anthony
T'en fait parti ??
A+

Posté : mer. 13 avr. 2005 13:21
par Rikku
ouaip, chuis co-fondateur :wink:

Posté : mer. 13 avr. 2005 15:00
par Anthony
ha ok!!
A+

Posté : mer. 13 avr. 2005 18:26
par Ralf
pour être exact, nous sommes deux et vraiment motivé, on va tout peter :twisted: :mrgrenn: