attends que je rigole...PA a écrit :Faites les permis en or et vous l'aurez (c'est un des premiers permis...)
non mais faut pas deconner
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Dites pas que c'est le Pace Car alors..PA a écrit :je n'ai fait que 5 courses et je l'ai déjà ! Faites les permis en or et vous l'aurez (c'est un des premiers permis...)Ralf a écrit :pas mieux... pour un gtcup de transition, on va chercher loin la voiture à la 1ere manche. perso je passe pas ma vie sur GT, et je suis très loin de débloquer le mode extreme...Béru a écrit :Un choix de voiture plus simple a acquérir aurais été aprécié.
Meme pas fini le mode professionnel. J'ai du chemin a faire avant de pouvoir avoir la bagnole en question.![]()
A plus
déjà une manche sans moi

Autogoal, Shumi1...Sylvain44 a écrit :Heu en full il a 900ch, désoléschumi1 a écrit :Le pace car est environ a 400 cv..![]()
Mais si tu veux faire la manche avec seulement 400ch, sent toi libre![]()

Shumi,schumi1 a écrit :ah bon, j'ai p-e regarder trop vite![]()
Sinon j'suis out pour cette manche , mes pédales ont lâchés , Logitech va prendre 1 mois pour me les envoyer![]()
Reste toujours le Pad mais bon.. a moins que je répare moi même
edit : Bon en essayant de réparer, les fils ont cassé donc plus de DFP, C'est la putain de dernière fois que je me paie une saloperie de volant

Pour ton info je ne l'ai pas non plus cette caisse, en ce qui concerne le circuit on aurais pu faire pire, c vrai que pour la premiere manche c un peu "costaud" comme choix , cela dis le calendrier à été devoilé tardivement, et franchement je suis passé sur le forum Art assez tard et donc comme il fallait envoyer la manche rapidement et que tout le monde ( chez les Art avaient l'air d'accord) je n'ai pas chercher plus loin méa culpa En ce qui concerne nos pilotes je pense que tu as oublié Tannis, Jp , et NosféSylvain44 a écrit :Franchement les Arts vous méritez unsur ce coup là...
![]()
Tout d'abord (comme pleins de monde l'a dit), vous choisissez une caisse qu'on gagne en mode expert, ce qui n'est pas très malin vu que tout le monde n'en est pas aussi avancé...
Ensuite, PA nous dit "je n'ai fait que 5 courses et je l'ai déjà !", ce qui prouve quand même un sérieux manque d'organisation au sein de la team, car si PA, qui est un de vos meilleurs pilotes si ce n'est LE meilleur, n'a pas la voiture, vous y perdez énormément![]()
Pour finir, le circuit (il était affiché sur le site hier à 22h) est, à mon gout, un des plus difficile du jeu, alors avec une caisse de 900ch pas franchement maniable, c'est très accueillant pour toutes les personnes dont c'est la première manche de GTCup
![]()
Sur ce, bonne soirée à tous et moi je retourne m'entrainer![]()