Je sais que c'est po sévère
J'voulais juste dire aux floodeurs
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

ce qu'il a dit était tout à fait compréhenseible, pour dire, même moi j'avais compris.Sann a écrit :du toutRalf a écrit :pas contre il a l'air con aussi le Sannou mtn![]()
pas ma faute si sylvain fait pas gaffe à qui il il quote
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Si c'est un message de Sann, Frizz, Ralf ou Lito, tu peux même virer les deux aussi.Akouel a écrit :Bah c'est pas sévère !Sann a écrit :bah j'y ai penser mais j'me suis dit que j'allais pas être aussi sévère directement. Mais je saurais maintenantAkouel a écrit :Ton rôle, c'est entre autres, les supprimer quand t'en vois, et pas seulement te la pêter avec ton gradeSann a écrit :Pas bien les double-post.
Tu supprimes un des deux posts et puis c'est bon, le doublon est viré, mais y'a un des deux messages qui reste...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Litobig
- Vrooooom

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Zellou

Moi j'avoue que GRC non plus.Shaddix44 a écrit :Merci Ralf.Ralf a écrit :ce qu'il a dit était tout à fait compréhenseible, pour dire, même moi j'avais compris.Sann a écrit :du toutRalf a écrit :pas contre il a l'air con aussi le Sannou mtn![]()
pas ma faute si sylvain fait pas gaffe à qui il il quote
-
Ralf

vous etes des toby's moi j'le comprend très bien le shaddix.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Zellou

-
Ralf

un langage que les français ne sont pas intelligent pour comprendre?Zellou a écrit :C'est normal, les belges et les suisses ils parlent le même langageRalf a écrit :vous etes des toby's moi j'le comprend très bien le shaddix.
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Ralf

ok, tu veux venir jouer dans mon bac à sable avec moi?Shaddix44 a écrit :Bah, laisse ces incapables RalfRalf a écrit :un langage que les français ne sont pas intelligent pour comprendre?Zellou a écrit :C'est normal, les belges et les suisses ils parlent le même langageRalf a écrit :vous etes des toby's moi j'le comprend très bien le shaddix.
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

j'ai pas le temps, je suis entrain de jouer à la dinette avec mon papa.Ralf a écrit :ok, tu veux venir jouer dans mon bac à sable avec moi?Shaddix44 a écrit :Bah, laisse ces incapables RalfRalf a écrit :un langage que les français ne sont pas intelligent pour comprendre?Zellou a écrit :C'est normal, les belges et les suisses ils parlent le même langageRalf a écrit :vous etes des toby's moi j'le comprend très bien le shaddix.
-
Ralf

Shaddix44 a écrit :j'ai pas le temps, je suis entrain de jouer à la dinette avec mon papa.Ralf a écrit :ok, tu veux venir jouer dans mon bac à sable avec moi?Shaddix44 a écrit :Bah, laisse ces incapables RalfRalf a écrit :un langage que les français ne sont pas intelligent pour comprendre?Zellou a écrit :C'est normal, les belges et les suisses ils parlent le même langageRalf a écrit :vous etes des toby's moi j'le comprend très bien le shaddix.
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

pkoi ?Ralf a écrit :Shaddix44 a écrit :j'ai pas le temps, je suis entrain de jouer à la dinette avec mon papa.Ralf a écrit :ok, tu veux venir jouer dans mon bac à sable avec moi?Shaddix44 a écrit :Bah, laisse ces incapables RalfRalf a écrit :un langage que les français ne sont pas intelligent pour comprendre?Zellou a écrit :C'est normal, les belges et les suisses ils parlent le même langageRalf a écrit :vous etes des toby's moi j'le comprend très bien le shaddix.![]()
putain mais mûris un peu quoi
-
Ralf

pour venir jouer avec moi dans mon bac à sableShaddix44 a écrit :pkoi ?Ralf a écrit :Shaddix44 a écrit :j'ai pas le temps, je suis entrain de jouer à la dinette avec mon papa.Ralf a écrit :ok, tu veux venir jouer dans mon bac à sable avec moi?Shaddix44 a écrit :Bah, laisse ces incapables RalfRalf a écrit :un langage que les français ne sont pas intelligent pour comprendre?Zellou a écrit :C'est normal, les belges et les suisses ils parlent le même langageRalf a écrit :vous etes des toby's moi j'le comprend très bien le shaddix.![]()
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

rhooo ! T'as un bac à sable ???Ralf a écrit :pour venir jouer avec moi dans mon bac à sableShaddix44 a écrit :pkoi ?Ralf a écrit :Shaddix44 a écrit :j'ai pas le temps, je suis entrain de jouer à la dinette avec mon papa.Ralf a écrit :ok, tu veux venir jouer dans mon bac à sable avec moi?Shaddix44 a écrit :Bah, laisse ces incapables RalfRalf a écrit :un langage que les français ne sont pas intelligent pour comprendre?Zellou a écrit :C'est normal, les belges et les suisses ils parlent le même langageRalf a écrit :vous etes des toby's moi j'le comprend très bien le shaddix.![]()
-
Ralf

tu les lit mes posts ou quoi merde???Shaddix44 a écrit :rhooo ! T'as un bac à sable ???Ralf a écrit :pour venir jouer avec moi dans mon bac à sableShaddix44 a écrit :pkoi ?Ralf a écrit :Shaddix44 a écrit :j'ai pas le temps, je suis entrain de jouer à la dinette avec mon papa.Ralf a écrit :ok, tu veux venir jouer dans mon bac à sable avec moi?Shaddix44 a écrit :Bah, laisse ces incapables RalfRalf a écrit :un langage que les français ne sont pas intelligent pour comprendre?Zellou a écrit :C'est normal, les belges et les suisses ils parlent le même langageRalf a écrit :vous etes des toby's moi j'le comprend très bien le shaddix.![]()
![]()
![]()
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

ben vi !Ralf a écrit :tu les lit mes posts ou quoi merde???Shaddix44 a écrit :rhooo ! T'as un bac à sable ???Ralf a écrit :pour venir jouer avec moi dans mon bac à sableShaddix44 a écrit :pkoi ?Ralf a écrit :Shaddix44 a écrit :j'ai pas le temps, je suis entrain de jouer à la dinette avec mon papa.Ralf a écrit :ok, tu veux venir jouer dans mon bac à sable avec moi?Shaddix44 a écrit :Bah, laisse ces incapables RalfRalf a écrit :un langage que les français ne sont pas intelligent pour comprendre?Zellou a écrit :C'est normal, les belges et les suisses ils parlent le même langageRalf a écrit :vous etes des toby's moi j'le comprend très bien le shaddix.![]()
![]()
![]()
-
Ralf

ben on dirait pasShaddix44 a écrit :ben vi !Ralf a écrit :tu les lit mes posts ou quoi merde???Shaddix44 a écrit :rhooo ! T'as un bac à sable ???Ralf a écrit :pour venir jouer avec moi dans mon bac à sableShaddix44 a écrit :pkoi ?Ralf a écrit :Shaddix44 a écrit :j'ai pas le temps, je suis entrain de jouer à la dinette avec mon papa.Ralf a écrit :ok, tu veux venir jouer dans mon bac à sable avec moi?Shaddix44 a écrit :Bah, laisse ces incapables RalfRalf a écrit :un langage que les français ne sont pas intelligent pour comprendre?Zellou a écrit :C'est normal, les belges et les suisses ils parlent le même langageRalf a écrit :vous etes des toby's moi j'le comprend très bien le shaddix.![]()
![]()
![]()
Woodstock.
Woodstock.
-
Zellou

Moi j'veux bien venir jouer dans ton bac à sable.Ralf a écrit :ben on dirait pasShaddix44 a écrit :ben vi !Ralf a écrit :tu les lit mes posts ou quoi merde???Shaddix44 a écrit :rhooo ! T'as un bac à sable ???Ralf a écrit :pour venir jouer avec moi dans mon bac à sableShaddix44 a écrit :pkoi ?Ralf a écrit :Shaddix44 a écrit :j'ai pas le temps, je suis entrain de jouer à la dinette avec mon papa.Ralf a écrit :ok, tu veux venir jouer dans mon bac à sable avec moi?Shaddix44 a écrit :Bah, laisse ces incapables RalfRalf a écrit :un langage que les français ne sont pas intelligent pour comprendre?Zellou a écrit :C'est normal, les belges et les suisses ils parlent le même langageRalf a écrit :vous etes des toby's moi j'le comprend très bien le shaddix.![]()
![]()
![]()