Vérifications : GT Cup 9 Manche 4

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

911GT3 a écrit :flexf1 m'a dit qu'une fenêtre s'ouvre quand il branche son MaxDrive sur son ordi. On a tout vérifié simultanément par téléphone chacun avec son ordi et il n'y a rien à comprendre. L'ordi reconnaît qu'un unité de stockage a été branché dans le port USB mais c'est tout. Je ne peux plus rien faire. même en allant dans les éléments Windows comme suggéré plus haut on ne voit pas le Max... J'ai envoyé un e-mail au fabricant pour un support et j'attend une réponse.

J'ai entré le logiciel mais il sert à importer des codes ou autres. Ce n'est pas lui qui fait reconnaître le Max quand on le branche.
Le logiciel sert à rentrer les pilotes de la maxdrive dans ton PC et aprés quand tu branche la maxdrive, il devrait etre reconnu en tant qu'unité de stockage ou directement Maxdrive.

Une fenetre maxdrive ne s'ouvre pas toujours quand tu la branche, par contre tu doit retrouver ta maxdrive toujours en tant qu'unité de stockage ou maxdrive dans ton poste de travail et là il te reste plus qu'a l'ouvrir.

Voilà, dis nous si tu trouve bien tout cela...

PS tu feras aussi attention au petit bouton de blocage d'écriture sur la maxdrive. assure toi qu'il qoit toujours en mode écriture (cadenas ouvert)
çà t'éviteras d'autres problèmes
:wink:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

7- Mistral / Harakiri?
:?:
Image Image
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par 911GT3 »

Wayne a écrit :
911GT3 a écrit :flexf1 m'a dit qu'une fenêtre s'ouvre quand il branche son MaxDrive sur son ordi. On a tout vérifié simultanément par téléphone chacun avec son ordi et il n'y a rien à comprendre. L'ordi reconnaît qu'un unité de stockage a été branché dans le port USB mais c'est tout. Je ne peux plus rien faire. même en allant dans les éléments Windows comme suggéré plus haut on ne voit pas le Max... J'ai envoyé un e-mail au fabricant pour un support et j'attend une réponse.

J'ai entré le logiciel mais il sert à importer des codes ou autres. Ce n'est pas lui qui fait reconnaître le Max quand on le branche.
Le logiciel sert à rentrer les pilotes de la maxdrive dans ton PC et aprés quand tu branche la maxdrive, il devrait etre reconnu en tant qu'unité de stockage ou directement Maxdrive.

Une fenetre maxdrive ne s'ouvre pas toujours quand tu la branche, par contre tu doit retrouver ta maxdrive toujours en tant qu'unité de stockage ou maxdrive dans ton poste de travail et là il te reste plus qu'a l'ouvrir.

Voilà, dis nous si tu trouve bien tout cela...

PS tu feras aussi attention au petit bouton de blocage d'écriture sur la maxdrive. assure toi qu'il qoit toujours en mode écriture (cadenas ouvert)
çà t'éviteras d'autres problèmes
:wink:
C'est OK pour le cadenas. J'ai aussi entrer le CD. Le problème c'est que même en allant dans poste de travail le MAX est introuvable ! :rahh: Et j'ai fait toutes les opérations avec qqu'un qui en possède un... De toute façon, ce soir (cette nuit pour vous...) je vais le rencontrer et lui laisser ma carte PS2 et mon MaxDrive et il va vérifier sur son ordi et envoyer le replay à partir de son ordi... Je vais savoir si c'est mon ordi où le Max le problème...

Merci quand même pour les bons conseils ! :wink:
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Béru, t'en es où avec ton Max...?
fastgil
Chauffard
Chauffard

Message par fastgil »

bon j ai un ptit probleme mon x port a des ptit souci il ne fonctionne plus
j ai decider donc de prendre un maxdrive sa fé de sa plus d une semaine et j ai toujours rien recu sauf sa
Title: Max Drive
Price: EURO 15.99
Delivery Cost: FREE
Payment: Credit Card
Delivery a
13400 Aubagne
France
13400

If you have any queries in relation to the above order, please contact our Customer Service department at info@play.com

If you wish to cancel this order, please email info@play.com with your order reference within 7 days of receiving the goods.

Thank you for ordering with http://www.play.com

By receiving this email from play.com you are accepting our terms and conditions, a copy of which can be found on the website at: http://www.play.com/play247.asp?page=terms_conditions
comme je comprend rien en anglais esque quelqu un peu me dire se qu il me raconte lol
tout sa pour dire que c moi qui dois envoyer la verif de fastidieux et que j ai toujours pas moyen de vous l envoyer :cry:
pour me je pense comme j ai toujours rien recu qu il me dis rupture de stock!???? :cavapas?:
merciii
Image
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

ça c'est juste ta facture pour te dire qu'il a été commandé.

en gros il arrivera bientot.

ps : il a quoi ton Xport?
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

je le dis souvent mais même en habitant à 1h de bateau de play.com je reçoit mes articles entre une semaine et 10 jours après, donc faut pas paniquer :P
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
fastgil
Chauffard
Chauffard

Message par fastgil »

Remoul a écrit :ça c'est juste ta facture pour te dire qu'il a été commandé.

merci c surtout mon cd de la play qui a du mal a se lancer :cry:
disons il se lance plus
avant en metant la play a l envers sa marcher maintenant plus rien j ai tout nettoyer etc ... il veux plus rien savoir mais gt4 sa marche :mrgrenn:
voila
merci frizz pour l info
Image
Wayne

Message par Wayne »

gil a écrit :

disons il se lance plus
avant en metant la play a l envers sa marcher maintenant plus rien j ai tout nettoyer etc ... il veux plus rien savoir mais gt4 sa marche :mrgrenn:
voila
merci frizz pour l info
Tu risque aussi d'avoir le meme problème pour lire le CD max drive????

C'est un mini CD !

Un peu le meme probleme que pour Béru et c'est ce qui m'a fait accheter une nouvelle PS2 :wink:
Image
Remoul

Message par Remoul »

gil a écrit :

disons il se lance plus
voila
merci frizz pour l info
Bizarre ça.. car en general les play qui arrivent a lire Gt4 lisent tres bien le CD xport.. ou du moins moi quand l'un marchait mal, l'autre aussi
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par 911GT3 »

Bonne nouvelle !
Mon MaxDrive tout neuf fonctionne bien...sur l'ordinateur de flexf1 !

Donc replay envoyé mais il reste à comprendre qu'est-ce qui va pas avec la configuration de mon ordi... :rahh:
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Béru; si ta play fonctionne plus, il faut que t'envoie ta MC à Schumi ou Mistral... :roll:

On te laisse jusqu'à mercredi soir 22h pour nous dire si tu l'envoie, sinon c'est KO... :wink:
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Sylvain44 a écrit :Béru; si ta play fonctionne plus, il faut que t'envoie ta MC à Schumi ou Mistral... :roll:

On te laisse jusqu'à mercredi soir 22h pour nous dire si tu l'envoie, sinon c'est KO... :wink:
Good message bien recu,

Par contre cé comme on discutais tanto, je la fais réparer bientot, je vous enverrai le tout par la suite.

Merci mes cocos, désolé pour les inconvénients.
Haaaaaaaa ! les femmes.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Béru a écrit :
Sylvain44 a écrit :Béru; si ta play fonctionne plus, il faut que t'envoie ta MC à Schumi ou Mistral... :roll:

Good message bien recu,

Par contre cé comme on discutais tanto, je la fais réparer bientot, je vous enverrai le tout par la suite.

Merci mes cocos, désolé pour les inconvénients.
Yes, pas de problèmes :wink:
Camaro concept

Message par Camaro concept »

maxdriver recu ce matin,je viens d'envoyer :wink:
Image
fastgil
Chauffard
Chauffard

Message par fastgil »

voila j ai bien recu mon maxdrive donc j ai envoyer le replay a l instant de fastidieux a l adresse suivante gtcops@gtplay.com
merci :wink:
Image
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Il y a aussi Hotboi à vérifier en NTSC.. :wink:
Verrouillé