Le logiciel sert à rentrer les pilotes de la maxdrive dans ton PC et aprés quand tu branche la maxdrive, il devrait etre reconnu en tant qu'unité de stockage ou directement Maxdrive.911GT3 a écrit :flexf1 m'a dit qu'une fenêtre s'ouvre quand il branche son MaxDrive sur son ordi. On a tout vérifié simultanément par téléphone chacun avec son ordi et il n'y a rien à comprendre. L'ordi reconnaît qu'un unité de stockage a été branché dans le port USB mais c'est tout. Je ne peux plus rien faire. même en allant dans les éléments Windows comme suggéré plus haut on ne voit pas le Max... J'ai envoyé un e-mail au fabricant pour un support et j'attend une réponse.
J'ai entré le logiciel mais il sert à importer des codes ou autres. Ce n'est pas lui qui fait reconnaître le Max quand on le branche.
Une fenetre maxdrive ne s'ouvre pas toujours quand tu la branche, par contre tu doit retrouver ta maxdrive toujours en tant qu'unité de stockage ou maxdrive dans ton poste de travail et là il te reste plus qu'a l'ouvrir.
Voilà, dis nous si tu trouve bien tout cela...
PS tu feras aussi attention au petit bouton de blocage d'écriture sur la maxdrive. assure toi qu'il qoit toujours en mode écriture (cadenas ouvert)
çà t'éviteras d'autres problèmes