Frizzou a écrit :sur le fond jsuis pas contre, surtout si y en a beaucoup qui veulent...
sur la forme j'en ai aussi pour 5mins, suffit que je prenne le tableau des défis, d'ailleurs on peut le ranger dans cette même catégorie !
sur l'autre point de la forme, faut me pondre un règlement les gars
à la limite, pour le réglement, je peux m'y coller... si Jey m'explique exactement le but de la chose, quoi que je le connais déjà
maintenant tout ce qui est php et autre moi je laisse faire... j'suis pommé là dedans
maintenat faudrai que vous vous mettiez d'accord, pour savoir si on relie le site TR-6 à gétéplé ou si Frizz aura le temps de le faire
Sann a écrit :Moi aussi j'vais faire un site (même si j'y pense grandement)
pour ceux qui auraient pas compris la manière subtile de frizz de l'expliquer, j'pense qu'il veut pas d'un autre site relié à gtplay et qui peut le faire, ça lui prend pas bcp de temps
hein jey?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou a écrit :sur le fond jsuis pas contre, surtout si y en a beaucoup qui veulent...
sur la forme j'en ai aussi pour 5mins, suffit que je prenne le tableau des défis, d'ailleurs on peut le ranger dans cette même catégorie !
sur l'autre point de la forme, faut me pondre un règlement les gars
juste pour dire que l'idée est genial .....
par contre il faut que les participant fasse preuve de bonne fois ....
ensuite si il y a des verif de temp à faire je veut bien y participer, dans la mesure ou je suis pas un super bon pilote et que mes temps seront surement tout en bas du tableau......
on est medisants,dans la vraie vie c est super confort comme caisse...maintenant pour y faire monter de son plein gre une demoiselle de moins de 55 ans c est chaud