[ESWC] Bonne chance à tous pour demain !!

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Sann9 a écrit : Et de plus, pour une première fois, on s'est quand même pas mal débrouillé :wink: Les quelques erreurs qu'on a pu commettre nous servirons dans un mois :wink:
T'étais dans le comité d'organisation ou quoi pour dire "on" ? :mrgrenn:
Sann9 a écrit : Au passage, très sympa les frères Lacombe, Snake (si si j'vous jure!!), et tout les autres :wink:
Les frères Lacombe je sais pas et j'ai hate de les rencontrer ! Comme ça j'aurai enfin vu tout le gratin français du jeu :mrgreen: !
Mais pour ce qui est de l'autre, perso j'ai eu à faire avec lui une fois en vrai, à part se la péter il parle pas donc mon avis restera comme ça jusqu'à qu'il murisse un peu... et que je le revoit :wink:
Modifié en dernier par Frizzou le mer. 31 mai 2006 00:06, modifié 1 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Frizzou a écrit :
Sann9 a écrit : Et de plus, pour une première fois, on s'est quand même pas mal débrouillé :wink: Les quelques erreurs qu'on a pu commettre nous servirons dans un mois :wink:
T'étais dans le comité d'organisation ou quoi pour dire "on" ? :mrgrenn:
Frizz: le seul gars qui a pas compris que j'étais arbitre :mrgreen:

Le "on" signifie Pyscho & Moi, au niveau de l'arbitrage en lui-même :wink:
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

bah avant que je comprenne faudrait peut-être le dire mon Sannou (j'ai aucun souvenir sur gtplay l'explicitant), d'ailleurs en tant qu'arbitre je m'attend à un CR un "chouilla" plus long :mrgrenn:

p.s : dans ce cas je pense que tu n'as pas besoin d'une place pour l'ESWC :wink: :P
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Frizzou a écrit :bah avant que je comprenne faudrait peut-être le dire mon Sannou (j'ai aucun souvenir sur gtplay l'explicitant), d'ailleurs en tant qu'arbitre je m'attend à un CR un "chouilla" plus long :mrgrenn:

p.s : dans ce cas je pense que tu n'as pas besoin d'une place pour l'ESWC :wink: :P
En effet :wink:

Ca pas été dit explicitement sur GTPlay... mais c'est marqué sur le CR à Flamme :mrgrenn:

Et pour mon CR, ca sera ce week :wink:
Image Image
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Anonymous a écrit :
Frizzou a écrit :
p@ss qui "passe" pas :cry:
C'est clair que ça aurais été sympa de le voir qualifié :cry: enfin bon faut pas oublier qu'y avait une live gtweb ce week end et que beaucoup on choisi de confirmer leur présence sur la live plutôt que sur la cdf... mais bon avec des si... on mettrai Paris en bouteille (le gars qui a trouvé cette citation avait du bien la torcher lui en tous cas la bouteille :lol: )

Frizzou a écrit : juste content que ffffffffnaaaaaaaaake passe pas :mrgrenn: je serais plus obligé d'avoir sa photo en skyscraper l'an prochain au moins :lol:

bof t'était pas obligé de mettre le skyscraer non plus hein :mrgreen:

Bon sinon, comment ça il est pas bien l'arbitrage gtc de la cdf ? 8) :lol:
désolé j'était obligé de la plaçer celle la quand même :lol:
désolé j'était pas loggué :oops:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Spark a écrit :
Anonymous a écrit :
Frizzou a écrit :
p@ss qui "passe" pas :cry:
C'est clair que ça aurais été sympa de le voir qualifié :cry: enfin bon faut pas oublier qu'y avait une live gtweb ce week end et que beaucoup on choisi de confirmer leur présence sur la live plutôt que sur la cdf... mais bon avec des si... on mettrai Paris en bouteille (le gars qui a trouvé cette citation avait du bien la torcher lui en tous cas la bouteille :lol: )

Frizzou a écrit : juste content que ffffffffnaaaaaaaaake passe pas :mrgrenn: je serais plus obligé d'avoir sa photo en skyscraper l'an prochain au moins :lol:

bof t'était pas obligé de mettre le skyscraer non plus hein :mrgreen:

Bon sinon, comment ça il est pas bien l'arbitrage gtc de la cdf ? 8) :lol:
désolé j'était obligé de la plaçer celle la quand même :lol:
désolé j'était pas loggué :oops:
Le goudron et les plumes ! :evil: :mrgrenn:
Répondre