[ESWC] Interview de Snake et règlement

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Snake91
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Snake91 »

J'en ai parfaitement conscience, mais les gens qui se sont qualifiés ne le sont pas par hasard
Moi je dis LOL !

T'étais là l'année dernière ???

Je vais t'expliquer mon petit : sur le mans tandis que les meilleurs tournaient en 3'10 le qualifié égyptien et anglais (si mes souvenirs sont bons) tournaient en plus de 4 minutes (ils se plantaient à chaque virage) autrement dit que n'importe qui de ce forum les battait les doigts dans le nez donc je pense que tu ferais mieux de te renseigner avant de dire des anneries car tu n'a jamais fait la coupe du monde donc je pense que tu es mal placé pour parler.

Pour le reste je n'ai pas affirmé quoi que ce soit j'ai juste donné mon avis.

J'ai pas le droit ?
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Sann9 a écrit : Puis après... je sais pas encore :mrgrenn:
pour moi
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Fanagt
Roule Forest ! Roule... !

Message par Fanagt »

J'en ai parfaitement conscience, mais les gens qui se sont qualifiés ne le sont pas par hasard
Je pense que Tannis voulait dire les qualifiés de cette année ne sont pas (pour la plupart) des inconnus du milieu GT contrairement à l'an passé ou c'était plus la découverte.
Après ça reste une Coupe du Monde, et comme toute Coupe du Monde il y a des surprises. On verra ce qu'il adviendra de la compétition mais une chose est sur c'est qu'il va y avoir de belles courses :wink:
Les Freres Lacombe ont prouvé leur regularité mais on a aucune idée du niveau des autres pilotes contrairement à la scène CS ou autre qui peuvent eux se rencontrer sur le Net.

Frizz, c'est quoi L'EWC ?? :mrgrenn:
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Post garanti sans message subliminal.

Message par Tannis »

Snake91 a écrit :LOL
Bien, alors on va laisser parler avec toi ceux qui en sont dignes *sigh*, c'est à dire ceux qui ont fait la coupe du monde.
Je pense que tu vas nous faire un joli monologue.
Inutile de préciser que tu es toujours aussi désagréable.
Et encore un post brillant.
Snake91
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Snake91 »

Non bien sur que non mais tu crois que tous ceux qui sont à la coupe du monde sont des redoutables adversaires, moi j'étais là l'année dernière et sur ce que j'ai pu voir ce n'est pas vrai, au contraire. Après c'est sur que cette année y'aura plus de niveau que l'année dernière mais y'a quand même 2-3 mecs c'est les même que l'année dernière (dont le fameux allemand) donc à moins qu'ils aient enormément progréssé ils n'iront pas contrarié les deux frères.

Enfin bon j'en ai marre de débattre crois ce que tu veux et puis tu verras bien.
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Snake91 a écrit :Non bien sur que non mais tu crois que tous ceux qui sont à la coupe du monde sont des redoutables adversaires, moi j'étais là l'année dernière et sur ce que j'ai pu voir ce n'est pas vrai, au contraire. Après c'est sur que cette année y'aura plus de niveau que l'année dernière mais y'a quand même 2-3 mecs c'est les même que l'année dernière (dont le fameux allemand) donc à moins qu'ils aient enormément progréssé ils n'iront pas contrarié les deux frères.

Enfin bon j'en ai marre de débattre crois ce que tu veux et puis tu verras bien.
Là on est d'accord, tout le monde aura peut être pas le niveau pour gagner, mais c'est exagéré de dire que les frères seront sur une autre planète puisqu'il y aura de la concurrence. :wink:

PS: J'ai compris c'est un avis blablabla merci. :P
Snake91
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Snake91 »

J'ai rien dit de tout ça j'ai juste dit qu'ils iraient probablement en finale.

Car dans toutes les compétitions qu'ils ont fait ils ont toujours été en finale et assez facilement (sauf au GT4challenge et la confrontation Momo-Lucky) !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

De toute façon on verra bien et autant les participants que les spectacteurs sont là pour le show et on prie pour qu'il y en ait !

Il est évident que je soutiendrai les frenchies, même si je pense que certains de GTWeb auraient pu se meler à la bataille si Trappes n'était pas tombé en plein week end de live mais merde on va pas continuer à se bouffer la gue*le, parce que avec des "si" on en couperait du bois...

Maintenant, on a plus qu'à attendre 15j et en tant que bookmaker surement mal avisé si j'avais à mettre un peu d'argent en jeu j'irai sur Hugo et hOt, la cote pourrait être intéressante sachant qu'on attend Snake et les fréro ! :mrgrenn:

Et une victoire de l'un des 3 ne m'étonnerait pas non plus et m'enchanterai d'autant plus !

Wait and see et que le meilleur gagne, moi jm'en fout mon but premier de l'ESWC c'est d'aller draguer Julie :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

Tannis c'est un flooder mais pas dans le Blabla, faut s'y habitué :mrgrenn: :mdr:

Allez bonne chance à toi Snake et aux Lacombe quand meme! :wink:
(et moi aussi :oops: )
Toms's alias tommyssimo!
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Frizzou a écrit :si j'avais à mettre un peu d'argent en jeu j'irai sur Hugo et hOt, la cote pourrait être intéressante sachant qu'on attend Snake et les fréro !
La côte serait d'autant plus intéressante pour Hugo puisqu'il n'y sera pas.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Toms's a écrit : (et moi aussi :oops: )
alors là GPC :cavapas?:
Image Image
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

Sann9 a écrit :
Toms's a écrit : (et moi aussi :oops: )
alors là GPC :cavapas?:
mais oui moi je voulais y allé soutenez moi quoi!!! :cry: :cry: :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Ben au moins on peut dire que ca fait son petit débat cet ESWC, pour ma part je dirais qu'il y a quand même un facteur qu'il ne faut pas oublier, la pression ! Avoir un bon niveau c'est évident que c'est le cas de tous a pas grand chose près, maintenant rester zen, tourner comme ala maison et garder son sang froid durant les courses a mon avis ça doit pas etre la même :shock:

Sans vouloir faire de trucs sur la comète (j'ai oublié le truc la :lol:) ya plusieurs catégories, d'un coté ceux qui on déja une petite expérience de ce genre de compéts ou même une grosse expérience (et la je pense a Hugo qui a mon avis risque de faire trés trés mal) et ceux qui viennent du milieu hotlap. Evidemment ya aussi ceux qu'on attend pas cequi fut le cas de Snake et des Lacombes au passage...

De toute façon on en saura plus le jour venu et comme le dit Snake dans son interview partir "favori" ça doit quand même pas etre le plus simple.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

un "Plan" Spark.. :lol: :wink:
Image Image
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Spark a écrit :(et la je pense a Hugo qui a mon avis risque de faire trés trés mal)
Tannis a écrit :La côte serait d'autant plus intéressante pour Hugo puisqu'il n'y sera pas.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Tannis a écrit :La côte serait d'autant plus intéressante pour Hugo puisqu'il n'y sera pas.

arf 'foiré de Mistral qui m'a mis le doute sur ce coup la :lol: Tiens sinon le site de l'ESWC est down ce matin on dirait, c'est peut etre aussi a cause de leur présence a la premiere page de google quand on tape "world cup"
Litobig
Vrooooom
Vrooooom

Message par Litobig »

Spark a écrit :

arf 'foiré de Mistral qui m'a mis le doute sur ce coup la :lol: Tiens sinon le site de l'ESWC est down ce matin on dirait, c'est peut etre aussi a cause de leur présence a la premiere page de google quand on tape "world cup"
Tè, monn frère aussi habite à Grenoble...

:mrgrenn:
Snake91
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Snake91 »

Ils ont toujours été en finale.. ok. Mais là on parle de l'ESWC mon grand. Tu vas te faire les meilleurs joueurs de chaque pays soit dit en passant! Hugo est très fort en live, il en fait régulièrement en Allemagne et en Hollande. Neo (IT) est très rapide, mais je sais pas ce qu'il peut faire en live.
En gros, les Lacombe étaient toujours en finale parce que le niveau global était au mieux un p'tit peu plus bas que l'ESWC lui-même.
Eu... t'as lu mon post un peu plus haut ?

C'est pas parce que c'est les "meilleurs joueurs" de chaque pays que les mecs dont tous des extraterrestres, l'année dernière aussi c'était ça et je te rappelle que j'étais présent l'année dernière donc je sais de quoi je parle, beaucoup plus que toi qui n'y était pas. Tous les gens dont tu me parles sont sans doute performant mais comme le disait je sais plus qui (désolé au passage) il faut avoir l'habitude de ce genre d'évènement et savoir gérer la pression. Et pour ça les frères sont les meilleurs avec leur expérience. Et en plus de ça leur niveau est plus que bon. Ce qui en fait les grands favoris de cette édition 2006.
Ralf

Message par Ralf »

blablabla

de toute façon si j'y allais, on connaîtrais déjà le vainqueur.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Fanagt

Re: [ESWC] Interview de Snake et règlement

Message par Fanagt »

Frizzou a écrit :Tout d'abord merci à Fana
Tiens tu peux refaire une news mais cette fois ci avec :
Live.Planete-GT.com a écrit :Interview des frères Lacombe

EsportsFrance.com continu sa série d'interview avec cette fois-ci l'interview des frères Lacombe. Pour la lire c'est ici : http://www.esportsfrance.com/actualites/8004/
Répondre