ah bah du coup ouais...on verra bien ^^Anthony a écrit :bah voila mais dans se cas si y'a pu la SCRT, vous faite la manche 2 alors ?
J'suis paumé
Reprise du GT Cup (saison 11)
Modérateur : GT Cops
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Kwaidan
- Chauffard

-
Ralf

bah quoi, ils veulent vite choisir leur manche pour rouler bien longtemps dessus et niquer tout le monde, normal non?Kwaidan a écrit :y'a pas le feu au laaaaaccccon est même pas en août...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Camaro concept

Ralf a écrit :bah quoi, ils veulent vite choisir leur manche pour rouler bien longtemps dessus et niquer tout le monde, normal non?Kwaidan a écrit :y'a pas le feu au laaaaaccccon est même pas en août...
je vois pas ou est le mal dans le fait de simplement demander pour voir si frizz avait deja prévu ca histoire que ce soit deja reglé...

-
Ralf

?Camaro concept a écrit :Ralf a écrit :bah quoi, ils veulent vite choisir leur manche pour rouler bien longtemps dessus et niquer tout le monde, normal non?Kwaidan a écrit :y'a pas le feu au laaaaaccccon est même pas en août...
![]()
![]()
je vois pas ou est le mal dans le fait de simplement demander pour voir si frizz avait deja prévu ca histoire que ce soit deja reglé...![]()
j'ai jamais dit qui y'avait du mal, on fait pareil
faut pas voir le mal là où il n'y en a pas mon p'tit camaro
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Tomss
- Vrooooom

il est bien ici le problème en ce moment par iciRalf a écrit :?Camaro concept a écrit :Ralf a écrit :bah quoi, ils veulent vite choisir leur manche pour rouler bien longtemps dessus et niquer tout le monde, normal non?Kwaidan a écrit :y'a pas le feu au laaaaaccccon est même pas en août...
![]()
![]()
je vois pas ou est le mal dans le fait de simplement demander pour voir si frizz avait deja prévu ca histoire que ce soit deja reglé...![]()
j'ai jamais dit qui y'avait du mal, on fait pareil![]()
faut pas voir le mal là où il n'y en a pas mon p'tit camaro
Tout le monde est sous tension
Toms's alias tommyssimo!
-
Kwaidan
- Chauffard

-
Litobig
- Vrooooom

-
Tomss
- Vrooooom

-
Ralf

mais trop de smiley tue la vanne parfois, faut comprendre le 2e degré aussi.Toms's a écrit :mis à part une rime...Litobig a écrit :Y' a vraiment un lien logique entre les deux là ou ... ?![]()
(tu sais ce qui te manque Lito pour qu'on te prenne plus à la rigolade????quelque petits smileys
J'ai moi-meme tendance à trop ne utiliser
Woodstock.
Woodstock.
-
Tomss
- Vrooooom

Ralf a écrit :mais trop de smiley tue la vanne parfois, faut comprendre le 2e degré aussi.Toms's a écrit :mis à part une rime...Litobig a écrit :Y' a vraiment un lien logique entre les deux là ou ... ?![]()
(tu sais ce qui te manque Lito pour qu'on te prenne plus à la rigolade????quelque petits smileys
J'ai moi-meme tendance à trop ne utiliser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai, les simleys sont à consmmer avec modération quand meme
Toms's alias tommyssimo!