Honnètement si ça reste comme ça c'est évident qu'il va rester une seule team celle des AC, car je ne me vois pas rester dans ces conditions

Modérateur : GT Cops
d ' ailleurs quelques explications de leur part seraient les bienvenues peut etre ?kyoshiro a écrit :Ok je suis aussi pour le prolongement de la manche avec aileron![]()
Honnètement si ça reste comme ça c'est évident qu'il va rester une seule team celle des AC, car je ne me vois pas rester dans ces conditions
Waou :Frizzou a écrit :je ne m'opposerai pas à la décision des cops tant que cette dernière ne sera pas farfelue et TANT QUE CETTE DERNIERE sera CLAIREMENT JUSTIFIEE, pour moi les intermédiaires ne justifient RIEN DU TOUT.
Un peu mieux vis à vis des copsFrizzou a écrit : Bon, il y a eu un très gros malentendu entre moi et les cops, de chaque côté il est vrai qu'on a pas réellement cherché à établir une bonne communication sur le coup...
Comme l'a très mal dit mon mistralou préféré je n'ai pas de crédibilité sur la partie technique, c'est pour ça que je demande juste que les ralentis soient vérifiés en bonne et due forme de façon à ce qu'on applique des possibles sanctions pour les AC
les AC ont l'air coupables d'avoir profité de ce fait...maintenant avoir l 'air c 'est pas l' etre....avouons tout de meme que la coincidence est de tres tres belle qualitéPhilct a écrit :Bon les faits:
1 on a un bug
2 coïncidence avec le bug et les gagnants depuis la 9/2
3 depuis la 9/2 ces mêmes gagnants proposent des manches sans ailerons
sommes nous coupables de ne pas connaitre cette astuce?
Surtout si cette coincidence s'est deja produite a trois reprisesgeoff saari a écrit :les AC ont l'air coupables d'avoir profité de ce fait...maintenant avoir l 'air c 'est pas l' etre....avouons tout de meme que la coincidence est de tres tres belle qualitéPhilct a écrit :Bon les faits:
1 on a un bug
2 coïncidence avec le bug et les gagnants depuis la 9/2
3 depuis la 9/2 ces mêmes gagnants proposent des manches sans ailerons
sommes nous coupables de ne pas connaitre cette astuce?