Vérifications : GT Cup 11 Manche 2

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
ID PSN : SunseekerGTPlay

Message par sunseeker »

Sylvain44 a écrit :
littlejo a écrit :
Sylvain44 a écrit :@Rotoclap: On en discute entre Cops, on te tiens au courant ;)
littlejo a écrit :Salut, je voudrais savoir pourquoi la team x-trem n'a pas tous ses points sur la manche 2, il manque ceux de topsecretjpn... si c'est normal alors faites pas gaffe sinon bien je voudrais bien qu'on passe avant dernier :oops:
C'est tout simple, sur la 1ère manche il n'a pas posté ses intermédiaires, donc il est disqualifié (cf réglement) ;)
Tata Sylvette et la vieillesse :P bref je t'en veux pas je sais que c'est dur de voir qu'on perd la tête :mrgrenn: (pour la première manche y'a pas de problèmes c'est surtout que je parlais de la deuxième dans mon post)
Merci kwai pour le recalculage :applaudit:
taratata !! :mrgrenn:
nagui???
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
sunseeker

Message par sunseeker »

Nini a écrit ::1:

malgres qu'elle m'ai beaucoup fait rire
je prend ça pour un compliment
:kiss:
Image
Kwaidan
Chauffard
Chauffard

Message par Kwaidan »

Je rappele que la dead line pour l'envoi des replays a été fixé à Samedi 14 Octobre 22h. ;)
Kwaidan
Chauffard
Chauffard

Message par Kwaidan »

Athopost. a écrit :Envoyé :wink:
tu t'es trompé de replay, c'est celui du S15.

Renvoies le bon replay avant la dead line stp.
geoff saari
GT Cop
GT Cop

Message par geoff saari »

replay posté sur gtrt 8)
Image
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop

Message par Atho_Gtplay »

Excusez-moi... j'ai reenvoyé le replay ca devrait etre le bon cette fois :wink:
karlson
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par karlson »

toc toc ,au fait ,je fais quoi pour mon replay,je l'enleve de mon serveur ou j'attends que ca pousse ,je l'ai envoyer dans les premiers et je me pose encore la question de savoir si j'ai flirté ave les murs innnvisibleeee ou si vous avez du mal a decoder les formaat WMV......... 1 ere degres 1 ere degres
Image
Kwaidan
Chauffard
Chauffard

Message par Kwaidan »

bien reçu karlson :wink:
Kwaidan
Chauffard
Chauffard

Message par Kwaidan »

Dernier rappel pour l'envoi des replays! Dead line ce soir à 22h
montoya-gt
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par montoya-gt »

Replay envoyé :wink: , sur le site des replays mrgrenn:
Image
Kwaidan
Chauffard
Chauffard

Message par Kwaidan »

Pour la 1000000000000ème fois, merci de renommer vos replays correctement, afin de faciliter les vérifications!
PYB
2cv inside
2cv inside

Message par PYB »

Bon je poste ....non pas pour un coup de gue*le ....quoique !!!

Je viens de voir que j'étais KO ...je suppose que cela vient du fait que je n'ai pas envoyé mon replay :oops: en temps et en heure ....

Je sais, je sais il y a un reglement et il doir être appliqué....et il est le même pour tous...............

Bon je ne sais pas pourquoi j'avais dans la tête que c'était les 10 premiers qui étaient controlés :oops:
je me suis trompés OK...et comme je ne viens presque jamais sur le forum.....mais minutes sont comptés,
j'aimerais y venir plus souvent mais bon je fais avec ....
mais là ou j'enrage un peu :evil:
c'est que pour GT10 surtout pour les dernieres epreuves mes replays sont partis dans les delais et que 1 mois ou 2 mois après ils n'étaient toulours pas controlés.... alors ce qui est valable pour moi devrait l'être aussi dans l'autre sens ...non ?
bon, ce que je reclame ici ...si c'est possible c'est un peu de compréhension et de mensuétude... pas tellement pour moi mais pour mon équipe que je pénalise par mon erreur ainsi que mes coeqs en effet etant 15eme cela ne rapporte pas enormement individuellement mais bon cela est toujours bon à prendre surtout pour le decompte final
puis je attendre un peu d'indulgence de votre part ...

mon replay est dans mon max il n'attend que votre bon vouloir pour se connecter :wink:

Merci et à plus :wink:
Donnez toujours le meilleur de vous même et vous ne serez jamais déçus.
Kwaidan
Chauffard
Chauffard

Message par Kwaidan »

Effectivement, n'ayant pas reçu de replay à temps, je t'ai mis KO et je comprends parfaitement que çà puisse de faire enrager.

Cependant, je ne changerai pas de position. Frizzou m'a proposé d'être GTCops en septembre et depuis je fais mon boulot, je fais tourner le GTCup du mieux que je peux. J'organise des vérifs (oui je sais çà peut paraître étonnant pour un Cup) et je m'y tiens. Je suis désolé pour ceux qui se sont fait avoir, mais je ne peux accepter aucun replay envoyé hors limite. Vous comprendrez pourquoi.

De plus, faisant régulièrement des rappels sur le topic des vérifs, j'estime que tout le monde connait la fin de la dead line.
J'ajoute qu'il est toujours possible de demander une dérogation avant la fin de la manche (dérogation valable 2 semaines).
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

+1 avec Kwai, et j'ajouterai encore que tes cohéquipiers que tu cite en disant qu'ils perdent aussi ces points sont aussi là pour te rappeler d'envoyer ton replay si tu ne l'as pas fais ;)
C'est ce qu'on a toujours fait à la SCRT, et je crois qu'on ne s'est presque jamais prit de KO pour ça ;)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Sylvain44 a écrit :+1 avec Kwai, et j'ajouterai encore que tes cohéquipiers que tu cite en disant qu'ils perdent aussi ces points sont aussi là pour te rappeler d'envoyer ton replay si tu ne l'as pas fais ;)
C'est ce qu'on a toujours fait à la SCRT, et je crois qu'on ne s'est presque jamais prit de KO pour ça ;)
+1 :wink:
"Nul n'est censé ignorer la loi", même si ca peut foutre les boules, je comprend bien :wink:
Image Image
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par 911GT3 »

Sylvain44 a écrit :+1 avec Kwai, et j'ajouterai encore que tes cohéquipiers que tu cite en disant qu'ils perdent aussi ces points sont aussi là pour te rappeler d'envoyer ton replay si tu ne l'as pas fais ;)
Le problème c'est que ça flood pas assez sur notre forum... :?

:mrgrenn:
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

911GT3 a écrit :
Le problème c'est que ça flood pas assez sur notre forum... :?

:mdf: :mrgrenn:
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par 911GT3 »

Ah et puis Sylvain, j'peux plus me retenir, la fille...ton avatar.....est belle en TABARNACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
sunseeker

Message par sunseeker »

Sannou a écrit :
+1 :wink:
"Nul n'est censé ignorer la loi", même si ca peut foutre les boules, je comprend bien :wink:
Attendu que les paroles de Sann font force de lois
Attendu que Kwai a répété plusieures fois la deadline
Attendu que Sylvain pour une fois dit quelque chose d'interessant et surtout constructif
la CC de GTPlay rejette le pourvoi du demandeur

Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

t'as pas été assez long mon sun, une décision de justice ça fait mini 15pages :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre