Kwaidan a écrit :si j'ai bien pigé ce que tu proposes Geoff, c'est que chaque team envoie un combo pour chaque manche et qu'on fasse un vote?
C'est une idée, mais là où çà va poser problème c'est que le combo choisi sera celui de la team ayant le plus de pilotes... car ils choisiront le combo sur lequel ils ont dejà tourner? non?
Par contre çà m'a donné une idée
On pourrait garder le système actuel (manche 1 combo du l'équipe 1,...), mais cette fois au lieu d'envoyer un combo, la team en envoie 4, et on les propose au vote?
Je pense que c'est plutot dans ce sens que celà devrais aller ( peut etre 2 ou 3 combos seulement )
ptain génial l'effet mon clito, ça me fait penser que jte mettrais bien sur un ptit boulot pendant tes vacances, jtenverrai un mp, tu me diras ce que t'en penses
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou a écrit :ptain génial l'effet mon clito, ça me fait penser que jte mettrais bien sur un ptit boulot pendant tes vacances, jtenverrai un mp, tu me diras ce que t'en penses
Si c' est pas trop trop Och, profite tant que je suis en vacance
Frizzou a écrit :ptain génial l'effet mon clito, ça me fait penser que jte mettrais bien sur un ptit boulot pendant tes vacances, jtenverrai un mp, tu me diras ce que t'en penses
Bon je suis niqué parce que mon montage, j' arrive plus à le voir ^_^ ( sauf sur mon ordinateur évidemment ) Le miniature a disparu chez moi... enfin tant que le voyez...