Alorx Bomex t'as une team?
(en fait bomex, ?a fait un peu marque d'eponge gratoir non?)
Nan je deconne , ont t'as lanc? un defi pour savoir ton niveau?
ben j'te propose un truc, toi et moi.j'suis pas une reference sur le site, mais bon si tu veux voila ont cour l'un contre l'autre.
Voiture: Supra denso sard
Circuit: trial mountain I.
avec le temps donn? pour vendredi soir, ca te va?
Comme ?a au moins si tu me fou 2 sec, les autre le verront.....
Ben ouais si tu veux, en pratique libre, voiture sans restriction,reglement de GTplay en vigueur.mais c'est juste un p'tit truc comme ?a pour Bomex, ca permet aux teams de voir ce qu'il vaut. [/b]
Oh ben tu sais, moi faut pas s'attendre ?grand chose pour le GTCUP4.
T'es loin devant,en plus j'vais pas pouvoir me mettre a fond sur trial vu que je joue les 1/4
childrenov2KoRn a écrit :Non Akouel, je m'?tais tromp?, je voulais parler ? Remoul au lieu de toi, sorry, donc:
Remoul je parlais ? WRC24!
Et pour la mini manche de supra, sachez que j'ai commenc? ? tourner et que j'ai un bon chrono et un replay totallement valable (grr...), et aussi que vu ce que dit WRC, BomeX va peut ?tre avoir du mal ? donner un temps pour vendredi soir. Sinon, n'oubliez pas qu'on ne doit en aucun cas sortir de la piste, m?me en survolant l'herbe!! enfin le r?glement habituel koi...
ouais comme dit child, alors bomex ne pourra surement pas participer donc quand on se verra moi et lui alors il n'aura qu'? faire un temps sur un circuit au hasard et ensuite il vous l'envoira
Supra a écrit :
avec le temps donn? pour vendredi soir, ca te va?
c'est quel heure... 18 heures...
heure du qu?bec, de france....
Bon, alors disons qu'ont donne les temps pour vendredi 31 ? 21 Heure grand max (heures fran?aises bien sur).
donc y'a : Bomex (j'attent la reponse)
Villeneuve
Childrenov
Papi
Attention c'est pour rigoler un peu.Ont donne seulement le temps et les T1,T2,T3.
(ps: excuse frizz, j'embarque tout le monde.... )
childrenov2KoRn a écrit :oui, on l?ve le pieds, on coure pas comme des acharn?s pliz, c'est juste pour le fun. Moi je vais peut ?tre pas plus tourner, ou alors tester un drift total.
Ca me fais plaisir, j'vois qu'ont est sur la meme longueur d'ondes
childrenov2KoRn a écrit :oui, on l?ve le pieds, on coure pas comme des acharn?s pliz, c'est juste pour le fun. Moi je vais peut ?tre pas plus tourner, ou alors tester un drift total.
Ca me fais plaisir, j'vois qu'ont est sur la meme longueur d'ondes
Je ne pourrai surement pas participer a votre comp?t. dsl...
Mais aussitot que je peux faire un temps je vous l'envoie..
Avec la "DENSO Supra" et le circuit "Trial Mountain 1"
C tu Good?