euh je peux dire une connerie, faites comme moi ne jouais pasJeePee38 wrote:et comment ne pas faire de faute
GT Cup 13 : Manche 5
Moderators: GT Cops, Admins compétitions
-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
Atho_Gtplay
- GT Cop

T'as 5-6 dixiemes de marge et t'arrive même pas à ameliorer petit à petit ?xguilx1 wrote:Arf ça veut vraiment pas!
Et pourtant j'en suis déjà à au moins 4h de jeu et j'ai presque toujours plus de dixièmes de marge qu'il n'y a de virage à ce circuit.
Même sur le Nurb j'ai moins de marge en autant de temps de jeu...
-
xguilx1
- Casseur de paddle

Ben oué... je suis quasiment toujours devant mon fantôme mais je me rate toujours à un moment ou un autre. J'ai du mal avec ce sous-virage chronique, qui survient même parfois quand la voiture est en survirage... à un moment j'ai même fait survirage/sous-virage/survirage/sous-virage tout ça sur un seul virage...Anthony. wrote:T'as 5-6 dixiemes de marge et t'arrive même pas à ameliorer petit à petit ?xguilx1 wrote:Arf ça veut vraiment pas!
Et pourtant j'en suis déjà à au moins 4h de jeu et j'ai presque toujours plus de dixièmes de marge qu'il n'y a de virage à ce circuit.
Enfin de toute façon je n'espère même pas récupérer toute ma marge, comme la dit JeePee, difficile de ne pas perdre quelques dixièmes à un moment ou un autre, malgré ma bonne volonté. Mais par contre il est clair qu'il serait très surprenant que je ne parvienne pas à descendre dans la seconde inférieure...
-
nananov
- Casseur de paddle

-
PYB
- 2cv inside

On en est tous là xguilx1xguilx1 wrote:Ben oué... je suis quasiment toujours devant mon fantôme mais je me rate toujours à un moment ou un autre. J'ai du mal avec ce sous-virage chronique, qui survient même parfois quand la voiture est en survirage... à un moment j'ai même fait survirage/sous-virage/survirage/sous-virage tout ça sur un seul virage...Anthony. wrote:T'as 5-6 dixiemes de marge et t'arrive même pas à ameliorer petit à petit ?xguilx1 wrote:Arf ça veut vraiment pas!
Enfin de toute façon je n'espère même pas récupérer toute ma marge, comme la dit JeePee, difficile de ne pas perdre quelques dixièmes à un moment ou un autre, malgré ma bonne volonté. Mais par contre il est clair qu'il serait très surprenant que je ne parvienne pas à descendre dans la seconde inférieure...
mais je n'ai pas 4 h pour tourner... tout juste une heure et je perds au moins 1/2 h à chaque fois pour me réhabituer
A+
Donnez toujours le meilleur de vous même et vous ne serez jamais déçus.
-
Atho_Gtplay
- GT Cop

-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
Atho_Gtplay
- GT Cop

-
littlejo
- Responsable du site

Pareil pour moi le samedi, le reste du temps c'est les cours surtout que lundi j'ai fini les partiels enfinAnthony. wrote:Comme tous les Samedixguilx1 wrote:Ben il était temps... j'arrête pas d'améliorer mon chrono en ce moment
6 matières à passer entre le 20 décembre et le 7 janvier, ça c'est de l'optimisation de calendrier
-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
PYB
- 2cv inside

D'habitude je ne touche pas au pad le Samedi ....because les enfants...mais voilà...Anthony. wrote:Comme tous les Samedixguilx1 wrote:Ben il était temps... j'arrête pas d'améliorer mon chrono en ce moment
Ils faisaient la sieste et ma femme étant allitée avec 39...alors je me suis dis...pourquoi pas je vais tenter d'améliorer...
j'aurais mieux fais de faire la sieste en voulant charger le fantôme de mon meilleur temps , alors que je tournais sans, j'ai été sur sauvargarder au lieu de charger resultat au lieu d'améliorer je recule ...j'ai éffacé mon meilleur temps par une gestuelle, par habitude quoi, avec une m****...de temps ...donc je poste un temps inferieur et je suis obligé de passer à l'agence pour poster mon temps inferieur.
A+
Donnez toujours le meilleur de vous même et vous ne serez jamais déçus.
-
JeePee38
- Chauffard

-
Juli@n
- 2cv inside

-
xguilx1
- Casseur de paddle

Je sens que je vais péter un câble!
Je viens de passer 2h30 à essayer d'améliorer mon chrono (oué j'ai que ça à fairE...
), dont au moins 2h devant mon ghost sans réussir à améliorer.
Enfin bref la 3e place me conviens assez mais j'aimerais au moins assurer...
J'essaierai de tourner un tout petit peu après manger
Je viens de passer 2h30 à essayer d'améliorer mon chrono (oué j'ai que ça à fairE...
Enfin bref la 3e place me conviens assez mais j'aimerais au moins assurer...
J'essaierai de tourner un tout petit peu après manger
-
Atho_Gtplay
- GT Cop