Mouarf!
Si ça avait été sur Autumn Ring le circuit entier, j'étais déjà à moitié assuré de la victoire, là sur le Mini on va voir, mais j'adore la voiture
ludgt84 a écrit :ah voila finalement non je serais pas a +2, j'ai utilise des reglages different qu'husqvarman et ca fonctionne quand meme pas mal sur ce circuit
ludgt84 a écrit :allez un effort, j'ai aussi presque 2 dixieme mais ils voudront surement pas sortir, des que je peux je m y remets bien joue PYB pour cette remontée
pour le fair-play jeepee je mets mon amelioration que je viens de faire a l'instant
merci....mais plus le temps de tourner cet après midi
uniquement le matin très tot.... bien joué toi aussi...j'ai de la marge mais plus le temps je vous laisse ....entre vous
A+
Donnez toujours le meilleur de vous même et vous ne serez jamais déçus.
Uelle manche de m****!
Autumn Mini... et pourquoi pas Cicuit Débutant tant qu'on y est! C'est pas dans mes habitudes de raler, mais là je l'ai gros sur le coeur, et ça m'a filé une de ces migraines...
Le pire c'est que si je le voulais je pourrais continuer à jouer et passer devant JeePee, j'ai 2 dixièmes de marge, mais bon j'ai pas que ça à faire non plus...
oh le raleur, pas bien grave autum mini mais en mode gt ca complique bien les choses, encore de la marge mais ca veut plus, surtout que je change toujours de reglage une pause pour manger et boire l'aperot et on reteste
Bravo a toi jeepee et xguilx, j'ai tente la derniere chance entre 21h30 et 22h
juste avant d'arreter 9.827 / 22.032 avec mon dernier reglage de caisse et transfert de masse le dernier fut laborieux 29.658, alors RDV au topic reglage
Bon et bien bravo tout le monde quand même hein, et félicitations à JeePee pour sa première victoire ici!
Je posterai mon setup, mais à mon avis il est merdique, les vôtres doivent être meilleurs.
Je dis pas ça pour rabaisser vos performances, mais bon j'ai un peu fais du bricolage et au final sur un seul réglage, j'ai gagné quelques dixièmes et j'ai même pas compris pourquoi...
xguilx1 a écrit :Bon et bien bravo tout le monde quand même hein, et félicitations à JeePee pour sa première victoire ici!
Je posterai mon setup, mais à mon avis il est merdique, les vôtres doivent être meilleurs.
Je dis pas ça pour rabaisser vos performances, mais bon j'ai un peu fais du bricolage et au final sur un seul réglage, j'ai gagné quelques dixièmes et j'ai même pas compris pourquoi...
xguilx1 a écrit :Bon et bien bravo tout le monde quand même hein, et félicitations à JeePee pour sa première victoire ici!
Et tu nous l'a pas filé sur notre forum
lol désolé, j'y ai pas pensé. D'ailleurs je l'ai même pas encore relevé. Et puis à 3h de la fin de la manche, je sais pas si ça aurait été aidé quelqu'un...
Et tu nous l'a pas filé sur notre forum
lol désolé, j'y ai pas pensé. D'ailleurs je l'ai même pas encore relevé. Et puis à 3h de la fin de la manche, je sais pas si ça aurait été aidé quelqu'un...
Tu l'avais pas plus tôt sinon ouais 3h c'est peu c'est sur
Merci , c'est aussi ma première victoire tout court, sur GT4FR, il y avait toujours un MGN, un Twimmer, un Atho, un Juli@n et d'autres pour me ravir la victoire.
Tu as vu les inters, tu es devant moi aux T1/T2, je creuse l'écart dans la dernière courbe
Le temps perdu ne se rattrape jamais. Team Easy Rider
Oué oué je sais j'ai foiré mon T3 mais ça le savais avant même de poster mon temps, je perds au moins un dixième rien que là, la voiture ayant trop glissé, ce qui d'ailleurs m'arrivait 95% du temps à cet endroit...