Au niveaux de la r?partition des points cela suis ton id?e ?
C'est surtout sa..
Sinon pour le design et bien je ne c pas , je n'arrive pas a voir autre chose. c'est fun .
Je vai revoir sa dans pas longtemps.. si tu veu bien
Sinon il nous faudrais vos 400m et vos hp, merci a tous.
Faites un temps m?me petit, il y'a 10 places ? prendres sur le classement general de la manche 5 (Drag run)..
Biaggi est en t?te du chalenge provisoire (Race)... aller il fau rouler
Wouai, il faut d?ja se metre d'acor avec le reglement.
et trouver une solution pour que je puisse poster sur ton sitequand t? pas la Buth.
Sinon l'id?e est tres sympa..
On peu poster sur ton forum ! ? et ensuite je fait un classement prov et quand tu rentre le wekend tu actualise le site en fonction du classement que j'ai mi sur ton forum ! ? :idea:
@ Lucky, la manche 5 risque d'?tre permanente sous forme de record a battre, je vois sa avec Buth en se momment..
@ Buth, quand tu tournera en 1.10.xxx tu me metra des claques, intox ou r?aliter?
@ SIR:
C’est la premi?re fois que je regarde les donn?es de conduite sur un 0/1000m, il y’a 2 secteurs, j’aurais penser que le 2?me secteur serai ? 400m, mai non il est ? 700m et des poussi?res. Donc avec la C5R, et bien oui presque 1 sec de mieux au 400m c’est beaucoup mai j’ai v?rifier c’est bien ca. Voil? mon d?taille :
Vitesse actuel : 326km/h
Secteur du circuit : 0’03.383
Moyenne : 316km/h
Wahhouu, en passent sa nous fait un 0 ? 100km/h en 3.155sec et 0/200km/h en 6.500sec (? 1km/h pr?s)…:shock:
Tu ? bien monter des pneus (T-8) sur cette voiture ?
SiR_Honda a écrit :
pour ce qui est de ta question je la comprend pas
des pneus super tendre sur la C5R ! ? ( regarde quant tu tappe : T 8
entre parent?ses, sa envois un smilies..)
Je me suis fait avoir plusieur fois avec sa
Pour le volant je ne comprenda pas, tu active le retour de force ? car avec normalement le vilant se centre automatiquement, c'est un gt force feedback ? mai je crois qu'il n'y en a qu'un sur ps2...