C'est vrai que ces petite caisse modernes ?a marche fort et puis surtout en traction y s'ont fait d'?norme progr?s sur la tenue de route, les motorisations et les gommes, d'ailleur sur ma GS/E rien que des gommes r?centes ?a fait un sacr? changement...manu-cobalt a écrit : C'est claire avec une propultion, j'aime beaucoup aussi (surtout quand le rev?tement est glissant).![]()
Moi c'est Honda Civic 16i 16v (c'est rigolot).
Vraie Voiture
-
Lucky 01
- Pilote chevronné

Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
-
Lucky 01
- Pilote chevronné

Chez nous y a des courses de mob... ou du cross... ou des poket bikes... ben quoi y a pas les bagnoles, non ?TGR a écrit :Mo? j'conduis rien g juste 14 ans
Ok, j'arr?te...
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

je dis ?a parce que pdt des ann?es je me suis bidonn? avec une vieille trotinette et une autre plus l?g?re et j'adorais autant que le velo meme si c t plus crevant faut dire...TGR a écrit :Ris pos Pecobil![]()
ca clanche en c***** une trotinette avec un moteur de 0.00000000005cv
sinon tu peux tjs faire une caisse ? savon si t'as une belle descente pr?s de chez toi, moi j'en ai faite une voila 2 ans et elle tient tjs, une vrai p'tite bombe de 80kg quasi tout bois avec des roues de diable
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
-
manucobalt
- Vrooooom

J'ai Pneus GoodYear Potenza monter sur la Civic, j'ai pas trouver mieux et c'est de la gomme pas tr?s tendre pourtant.Lucky 01 a écrit :C'est vrai que ces petite caisse modernes ?a marche fort et puis surtout en traction y s'ont fait d'?norme progr?s sur la tenue de route, les motorisations et les gommes, d'ailleur sur ma GS/E rien que des gommes r?centes ?a fait un sacr? changement...manu-cobalt a écrit : C'est claire avec une propultion, j'aime beaucoup aussi (surtout quand le rev?tement est glissant).![]()
Moi c'est Honda Civic 16i 16v (c'est rigolot).
-
Lucky 01
- Pilote chevronné

J'ai des Bridgestone P?le position et c'est du soft !!! Heureusement que je fais pas trop de kil. 
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

bah le plus dur c les roues, apr?s c tr?s facile ? faire parce que t vraiment pas oblig? de la faire profil?e comme une balle et en m?tal, tu peux tr?s bien la faire d?coup?e ? la serpe et en bois ?a marche aussi tr?s bienTGR a écrit :G d?ja penser m'an cr??r une mais g pos les mat?riaux
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
Ton tank est ? la r?vision ? Probl?me sur les chenilles ?smoke a écrit :Ben moi ma vraie voiture depuis 3 jours :
Une 205 XRD toute pourrie avec un big autocollant "Vend?e" derri?reP*tain j'ai les boules ! ! !
![]()
J'ai l'impression de conduire un tracteur![]()
Merci le garage pour ce pr?t magnifique ! ! !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

ouais riez pas vous avez deja conduit le break volvo avec le 3.5l? ben j'peux vous dire qu'il tire bien pour un volvo dont vous vous moquez lol
mais y m'semble que ce moteur vient d'une autre marque mais je sais plus laquelle seulement
mais y m'semble que ce moteur vient d'une autre marque mais je sais plus laquelle seulement
-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Pecosbil
- Pilote chevronné

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Pecosbil
- Pilote chevronné

ris pas, c autant qu'une pointe en aixam mdrrrAkouel a écrit :Avec la premi?re qui tire jusqu'? 40Pecosbil a écrit :que du bonheur les visaJuanpablo a écrit :conduite accompagn? en Citroen Visa et bientot en M?gane2 120ch...!!!
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

tsss ?a c la mise en jambe lolAkouel a écrit :Arr?te, des fois j'ai piti? pr eux quand je les grille en v?lo...Pecosbil a écrit :ris pas, c autant qu'une pointe en aixam mdrrrAkouel a écrit :Avec la premi?re qui tire jusqu'? 40Pecosbil a écrit :que du bonheur les visaJuanpablo a écrit :conduite accompagn? en Citroen Visa et bientot en M?gane2 120ch...!!!
na s?rieusement en velo j'en ai deja grill? une qqe fois (une m?m? ds mon village ^^)
je grille une motocyclette "ciao" aussi qui est de mon village, mais l? c moi qui lui dit ciao
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

-
ithanium87
- Casseur de paddle