avis webphones
-
- Responsable des compétitions
Re: avis webphones
Yes c'est plus économique... Je me doute bien que c'est orienté mais bon ça coincide bien avec mes cours et ça reste bien loin des attaques clairement affichés du Figaro (ben dis donc on en parle pas mal de celui-la !⁾ du coup j'arrive à le lire sans trop de préjugés !
Sinon ce matin je me suis remotivé pout netvibes, j'ai reconnecté mon compte et je dois dire que je n'y comprennais absolument rien, c'était marqué Gran Turismo partout avec des recherches de 50 moteurs de recherche tout ça pour tomber sur les noms des sites (et pas les news) bref le gros borde...
Apres une bonne galère pour comprendre comment mes onglets sont arrivés là (j'ai toujours pas compris mais j'ai viré tout ce qui sert à rien et bien rangé le reste), je me dis que "en effet, c'est simple et bien pratique"
Merci de m'avoir motivé à y retourner, j'aurais pas perdu ma matinée !!
A default de changer de telephone maintenant (bien que l'iPhone me fasse de plus en plus de l'oeil) j'aurais gagné netvibes
Sinon ce matin je me suis remotivé pout netvibes, j'ai reconnecté mon compte et je dois dire que je n'y comprennais absolument rien, c'était marqué Gran Turismo partout avec des recherches de 50 moteurs de recherche tout ça pour tomber sur les noms des sites (et pas les news) bref le gros borde...
Apres une bonne galère pour comprendre comment mes onglets sont arrivés là (j'ai toujours pas compris mais j'ai viré tout ce qui sert à rien et bien rangé le reste), je me dis que "en effet, c'est simple et bien pratique"
Merci de m'avoir motivé à y retourner, j'aurais pas perdu ma matinée !!
A default de changer de telephone maintenant (bien que l'iPhone me fasse de plus en plus de l'oeil) j'aurais gagné netvibes
-
- GT Cop
alors tu as tranché ?
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing

-
Je pense finir en combinant iPhone + Bbox mais quand j'aurais mon appart donc en septembre...
D'ici la les offres risquent d'évoluer pas mal en même temps
D'ici la les offres risquent d'évoluer pas mal en même temps

-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
Je viens de bouger sur 4G, pas mal pour le moment.
Sinon Rider, mon 3Gs c'est 1Go de donnees telechargees par mois et la moitie envoye... mort de chez mort!
Sinon Rider, mon 3Gs c'est 1Go de donnees telechargees par mois et la moitie envoye... mort de chez mort!
-
- GT Cop
petit joueur ha hasunseeker a écrit :Je viens de bouger sur 4G, pas mal pour le moment.

par contre il est légèrement plus lent qu'il y à 2 ans lol mais ça va.
ce que je veut dire c'est que maintenant je ne me vois pas prendre autre chose qu'un iphone au vue
de ce que propose le marché...
Honda Team Racing
Honda Team Racing

-
J'ai une connection fibre optique 100Mbps a cote dont les 1Go c'est que dans le train 

-
- GT Cop
sal*ud mdr ^^ mes 5 méga me suffise largement de toute façonsunseeker a écrit :J'ai une connection fibre optique 100Mbps a cote dont les 1Go c'est que dans le train

Honda Team Racing
Honda Team Racing

-
C'est bon le japon, ou que tu sois a Tokyo ils la tirent jusqu'a chez toi. Et puis les films de plus d'1Go telecharger en quelques min... le pied.rider46 a écrit :sal*ud mdr ^^ mes 5 méga me suffise largement de toute façonsunseeker a écrit :J'ai une connection fibre optique 100Mbps a cote dont les 1Go c'est que dans le train

-
- Pilote chevronné
Oui... Faut juste lancer son donwload hors des coupures de courant journalière histoire de faire face au manque de centrale...sunseeker a écrit :C'est bon le japon, ou que tu sois a Tokyo ils la tirent jusqu'a chez toi. Et puis les films de plus d'1Go telecharger en quelques min... le pied.rider46 a écrit :sal*ud mdr ^^ mes 5 méga me suffise largement de toute façonsunseeker a écrit :J'ai une connection fibre optique 100Mbps a cote dont les 1Go c'est que dans le train
Bon, ok

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
http://www.mygranturismo.net/28872
-
- Pilote chevronné
sinon, plus sérieusement, ça donne quoi la vie du côté de Tokyo maintenant? Car vu d'europe, ça a très vite été comme si rien ne s'était passé. Le japon s'est fait effacer de l'actualité par la Lybie,le mariage de Kate et William, DSK et la troisième mort de Ben Laden... Du coup, plus de nouvelles... Puis, quand on a une info, c'est uniquement concernant Fukushima, on en oublie qu'une vague de 14 mètres est rentrée dans le pays sur 5 km...

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
http://www.mygranturismo.net/28872
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
Si ça interesse quelqu'un j'ai un collegue qui vends un HTC HD2 :
Double OS : Windows mobile 6.5 en Rom non officielle et Android 2.3.3 sur la crte SD
Il est fourni avec une coque de protection, une carte SD 8Go, un cable USB / Micro USB avec adaptateur secteur,
La notice,un kit pieton.
Encore sous garantie
PRIX NEUF : ENVIRON 450€
VENDU : 200€
Fonctions
Écran 4,3" avec une résolution de 800 × 480 pixels
Appareil photo 5 Mégapixels AF
Fonctions multimédia musique: AAC, AMR, M4A, MID, MP3, MP4, QCP, WAV, WMA.
vidéo: WMV, ASF, MP4, 3GP, 3G2, M4V, AVI
Caractéristiques
Processeur 32-bit Snapdragon 1024 MHz
Mémoire interne 512 Mo
Carte mémoire jusqu'à 32 Go
Système d'exploitation Windows Mobile 6.5 avec HTC Sense, Android (non officiel), Windows Phone 7 (non officiel)
Connectivité Wi-Fi b/g/n, Bluetooth 2.1 + EDR + A2DP
Réseaux 3.5G HSDPA, 3G HSPA/WCDMA, 2.75G EDGE, 2.5G GPRS, 2G GSM
Batterie 1230 MAh
Mesures
Dimensions 120,5 × 67 × 11 mm,
Poids 157 g
Double OS : Windows mobile 6.5 en Rom non officielle et Android 2.3.3 sur la crte SD
Il est fourni avec une coque de protection, une carte SD 8Go, un cable USB / Micro USB avec adaptateur secteur,
La notice,un kit pieton.
Encore sous garantie
PRIX NEUF : ENVIRON 450€
VENDU : 200€
Fonctions
Écran 4,3" avec une résolution de 800 × 480 pixels
Appareil photo 5 Mégapixels AF
Fonctions multimédia musique: AAC, AMR, M4A, MID, MP3, MP4, QCP, WAV, WMA.
vidéo: WMV, ASF, MP4, 3GP, 3G2, M4V, AVI
Caractéristiques
Processeur 32-bit Snapdragon 1024 MHz
Mémoire interne 512 Mo
Carte mémoire jusqu'à 32 Go
Système d'exploitation Windows Mobile 6.5 avec HTC Sense, Android (non officiel), Windows Phone 7 (non officiel)
Connectivité Wi-Fi b/g/n, Bluetooth 2.1 + EDR + A2DP
Réseaux 3.5G HSDPA, 3G HSPA/WCDMA, 2.75G EDGE, 2.5G GPRS, 2G GSM
Batterie 1230 MAh
Mesures
Dimensions 120,5 × 67 × 11 mm,
Poids 157 g
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Sympa de proposer mais perso je vais attendre de le prendre en renouvellement