GTCup Saison 20 : Manche 4
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
Re: GTCup Saison 20 : Manche 4
juste ces marque là...

Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Responsable des compétitions
Manche 5: c'est une standard gagnable en Aspec.
Manche 6: une premium
Manche 7: standard à acheter
Manche 8: une premium
Manche 9: une premium
Manche 10: une standard à acheter
Donc on pourrait peut-etre vous annoncer les 2 caisses des manches 7 et 10, litchi ?
Manche 6: une premium
Manche 7: standard à acheter
Manche 8: une premium
Manche 9: une premium
Manche 10: une standard à acheter
Donc on pourrait peut-etre vous annoncer les 2 caisses des manches 7 et 10, litchi ?

-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
bah c'est pas le principe du Gtcup, normalement on annonce la caisse le mercredi...
Maintenant avec les teams qui sont quand meme assez etoffées y'a bien un pilote qui aura la caisse qui va bien.....
Maintenant avec les teams qui sont quand meme assez etoffées y'a bien un pilote qui aura la caisse qui va bien.....
-
- Responsable des compétitions
Pas faux, perso je pourrai les filer à qui les veut.

-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Roule Forest ! Roule... !
De mon côté je ne suis pas au complet niveau caisses, mais je suis progressivement en train de tout acheter. D'ici quelque temps, ça ira mieux !
Cela dit, c'est toujours sur celle qui nous manque que ça tombe ! ^^

Cela dit, c'est toujours sur celle qui nous manque que ça tombe ! ^^
-
- Casseur de paddle
Hop, petite amélioration. J'ai peu de marge mais plus le temps de tourner.
Je vous envoie le temps de la dernière manche de suite et je vous envoie un MP avec mon replay en pièce jointe.
Je vous envoie le temps de la dernière manche de suite et je vous envoie un MP avec mon replay en pièce jointe.
-
- Responsable du site
Et comme ça tout le monde connaît la manche avant l'heuremanou001 a écrit : Donc on pourrait peut-etre vous annoncer les 2 caisses des manches 7 et 10, litchi ?

-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
Ohhhh que non mon ami, ohhh que nonmanou001 a écrit :Donc on pourrait peut-etre vous annoncer les 2 caisses des manches 7 et 10, litchi ?

Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- GT Cop
aie aie aielittlejo a écrit :A moins de dire une connerie, pour cette épreuve je crois que c'est une premium
Pour ta suggestion, c'est pas bête du tout mais aussi de votre côté achetez les occaz que vous croisez.

faudrait préciser premium ou pas...
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing

-
- Responsable du site
Il n'y en n'a qu'une avec ce nom là et c'est une premium, merci de faire plus attentionrider46 a écrit :aie aie aielittlejo a écrit :A moins de dire une connerie, pour cette épreuve je crois que c'est une premium
Pour ta suggestion, c'est pas bête du tout mais aussi de votre côté achetez les occaz que vous croisez.j'ai utilisé la standard moi

-
- GT Cop
ben comme dit plus haut au vue de l'année de la voiture je suis allé dans standard et j'ai trouvé la même avec le même nom donc voilà.littlejo a écrit :Il n'y en n'a qu'une avec ce nom là et c'est une premium, merci de faire plus attentionrider46 a écrit :aie aie aielittlejo a écrit :A moins de dire une connerie, pour cette épreuve je crois que c'est une premium
Pour ta suggestion, c'est pas bête du tout mais aussi de votre côté achetez les occaz que vous croisez.j'ai utilisé la standard moi
Honda Team Racing
Honda Team Racing

-
- Responsable du site
La standard a un "J" en plus si je dis pas de conneries.rider46 a écrit :ben comme dit plus haut au vue de l'année de la voiture je suis allé dans standard et j'ai trouvé la même avec le même nom donc voilà.littlejo a écrit :Il n'y en n'a qu'une avec ce nom là et c'est une premium, merci de faire plus attentionrider46 a écrit :aie aie aielittlejo a écrit :A moins de dire une connerie, pour cette épreuve je crois que c'est une premium
Il y a une base de données contenant toutes les voitures de ce jeu, merci d'y faire un tour pour être certain du modèle

-
- GT Cop
oui je sais bien ^^ mais comme perso j'aurais pas mis le j dans le nom de l'auto, je croyais que c'était elle bref ok okkernel32.dll a écrit :Je confirme, la standard a bien un "J" en plus.
Honda Team Racing
Honda Team Racing

-
Comment ça vous ne voyez pas la différence entre les deux voitures ?!
S'il n'y avait pas de différence notable, Polyphony n'aurait jamais fait deux voitures différentes, à quoi ça servirait ?
Pas vrai ?!

S'il n'y avait pas de différence notable, Polyphony n'aurait jamais fait deux voitures différentes, à quoi ça servirait ?
Pas vrai ?!

Les rétroviseurs sont plus arrondis, ça justifie de compter ça comme une nouvelle voiture.
-
Autant pour moi…kernel32.dll a écrit :Les rétroviseurs sont plus arrondis, ça justifie de compter ça comme une nouvelle voiture.

-
- GT Cop
non mais en fait c'est une de début 90 et une de fin 90 mdrrrZacans a écrit :Autant pour moi…kernel32.dll a écrit :Les rétroviseurs sont plus arrondis, ça justifie de compter ça comme une nouvelle voiture.![]()

Honda Team Racing
Honda Team Racing

-
- Casseur de paddle
Bon c'est quoi ce bordel, c'est blindé de BOC dans le classement! Allez les autres
C'est une manche pour les padistes ça. La voiture glisse tellement que le surcroît de braquage apporté par le volant est inutile. J'ai fait environ 7 tours au pad et autant au volant et mes temps n'étaient pas très différents...

C'est une manche pour les padistes ça. La voiture glisse tellement que le surcroît de braquage apporté par le volant est inutile. J'ai fait environ 7 tours au pad et autant au volant et mes temps n'étaient pas très différents...
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
Perso j'ai pas réussi a boucler 1 tour au pad.....