(attention il n'y aura qu'un exemplaire cette fois ci lol !!!)

Modérateur : Admins compétitions
nan anan j'etait parfaitement seinManu-Cob a écrit :Tien notre Biag" aurrai bu de l'alccol se soir ?biaggi-20 a écrit :primo, je suis pas d'humeur a sortir ma calculette pour compter||||||| a écrit :De 1, y'a que 7 | !biaggi-20 a écrit :je suis loin d'un certain llllllllll L'inkonito puis 1500 c'est ridicule
qu ia os? me mettre ca
De 2, je suis pas incognito, la preuve, tu sais que c'est moi.
De 3, ? partir de 1500, faut demander pour avoir son grade, sinon tu te retrouves avec ca...
secundo, moi je sais mais d'autre ne le save pas
tierco, dieu soit lou?
Fais donc une manche ou deux et si tu te classe bien tu devrais sans probleme te trouver une pla?e en team.kaveen a écrit :Dites les gars ? vous voulez pas un pilote ??
Bon je suis un jeune pilote a GT3 mais justement, je peut grave m'ameliorer !!!
J'adore les courses rallys et les courses avec voitures lentes ( Mini, Yaris etc ...)mais je peut aussi tres bien faire les autres !!
kaveen@wanadoo.fr
je pense que meme sans se classer bien, les baba vont l'engagerSpark a écrit :Fais donc une manche ou deux et si tu te classe bien tu devrais sans probleme te trouver une pla?e en team.kaveen a écrit :Dites les gars ? vous voulez pas un pilote ??
Bon je suis un jeune pilote a GT3 mais justement, je peut grave m'ameliorer !!!
J'adore les courses rallys et les courses avec voitures lentes ( Mini, Yaris etc ...)mais je peut aussi tres bien faire les autres !!
kaveen@wanadoo.fr
Bonne chance a toi
...dsl pour les hors sujet mais Vesoul ?a serai pas dans l'Is?re ?spoonman a écrit :c'est ma premi?re participation ? un gtcup.
je fais ce que je peux pour entrer dans les points, mais ce n'est pas ?vident.
c'est pourquoi je proposes mes services ? votre team.
esperant de bons r?glages (c'est ma faiblesse, enfin je penses) pour essayer de marquer mes 1er points.
c'est ? vous de voir siou pas.
?a me dit quelque chose en effet.Flaco a écrit :...dsl pour les hors sujet mais Vesoul ?a serai pas dans l'Is?re ?
non il n'y en a pas beaucoup, sauf quand il y a des problemes d'envoi de mail comme il y a pu avoir sur la derniere manche .African a écrit :d'ailleurs, es ce qui il en as bcp a etre declasser a chaques manches ??![]()
non, c'est la haute-sa?ne en franche-comt?, tu sais le pays de la cancoillotte.Flaco a écrit :...dsl pour les hors sujet mais Vesoul ?a serai pas dans l'Is?re ?