Lopette911GT3 a écrit :J'dirais même plus il fait 9°....Sylvain44 a écrit :Merci, il fait même pas 10°C ici...sunseeker a écrit :Quand elle a ralé donc j'ai changer. Voir le sujet de Zellou...geoff saari a écrit :euh la c ' est un pingouinsunseeker a écrit :Moi on m'a fait changer le mien pour ma blonde, qui a raler d'ailleur. Heureusement qu'elle comprend pas le françaisgeoff saari a écrit :moi je garde le meme sinon zoud va croire a un complotSylvain44 a écrit :j't'avais dis de pas avalerKwaidan a écrit :ouep, le nez rouge m'est resté en travers de la gorgeSylvain44 a écrit :T'as mangé un clown à midi ?Kwaidan a écrit :ouais, CARREment!![]()
nan, j'ai changé mon navatar! il est chouette, hein?(à ne pas sortir de son contexte
)
Ouais pas mal, mais je préfère le miens d'avatar( n' oublies pas le scotch tout autour avant
)
bon au revoir à dans 10j moi là je vais à Bali puis faire un bout d'Indonesie. Bossez bien et attrapez pas froid![]()
Et la moto est sous la bache, tabarnak !!!
[Présentation] Swiss Cheese Racing Team II
Modérateur : Admins compétitions
-
Sylvain44
- GT Cop

-
911GT3
- Pilote chevronné

-
Kwaidan
- Chauffard

-
geoff saari
- GT Cop

-
Psychofredo
- Pilote chevronné

-
911GT3
- Pilote chevronné

Psychofredo a écrit :Moi j'ai mon pc qui rame, normal je l'ai mis dans un avirongeoff saari a écrit :en plus ils sont mous du flood la dedansKwaidan a écrit :je veux pas me la péter, mais on est devant les BOC là![]()
TR6 nous voilàfaut en profiter : plus que trois pages !!
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
Psychofredo
- Pilote chevronné

Oué, bah moi je me donne un911GT3 a écrit :Psychofredo a écrit :Moi j'ai mon pc qui rame, normal je l'ai mis dans un avirongeoff saari a écrit :en plus ils sont mous du flood la dedansKwaidan a écrit :je veux pas me la péter, mais on est devant les BOC là![]()
![]()
de principe -
Sylvain44
- GT Cop

Tu te mets un auto-neuf ?Psychofredo a écrit :Oué, bah moi je me donne un911GT3 a écrit :Psychofredo a écrit :Moi j'ai mon pc qui rame, normal je l'ai mis dans un avirongeoff saari a écrit :en plus ils sont mous du flood la dedansKwaidan a écrit :je veux pas me la péter, mais on est devant les BOC là![]()
![]()
de principe
-
911GT3
- Pilote chevronné

Nah, il a pas les moyens pour une auto neuve...Sylvain44 a écrit :Tu te mets un auto-neuf ?Psychofredo a écrit :Oué, bah moi je me donne un911GT3 a écrit :Psychofredo a écrit :Moi j'ai mon pc qui rame, normal je l'ai mis dans un avirongeoff saari a écrit :en plus ils sont mous du flood la dedansKwaidan a écrit :je veux pas me la péter, mais on est devant les BOC là![]()
![]()
de principe
Et puis je trouve qu'il a pas des gros principes...
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
geoff saari
- GT Cop

ouaip m ' enfin sa blague est tellement pourrie qu' on dirait une des tiennes sti'911GT3 a écrit :Nah, il a pas les moyens pour une auto neuve...Sylvain44 a écrit :Tu te mets un auto-neuf ?Psychofredo a écrit :Oué, bah moi je me donne un911GT3 a écrit :Psychofredo a écrit :Moi j'ai mon pc qui rame, normal je l'ai mis dans un avirongeoff saari a écrit :en plus ils sont mous du flood la dedansKwaidan a écrit :je veux pas me la péter, mais on est devant les BOC là![]()
![]()
de principe
![]()
-
Psychofredo
- Pilote chevronné

geoff saari a écrit :ouaip m ' enfin sa blague est tellement pourrie qu' on dirait une des tiennes sti'911GT3 a écrit :Nah, il a pas les moyens pour une auto neuve...Sylvain44 a écrit :Tu te mets un auto-neuf ?Psychofredo a écrit :Oué, bah moi je me donne un911GT3 a écrit :Psychofredo a écrit :Moi j'ai mon pc qui rame, normal je l'ai mis dans un avirongeoff saari a écrit :en plus ils sont mous du flood la dedansKwaidan a écrit :je veux pas me la péter, mais on est devant les BOC là![]()
![]()
de principe
![]()
-
Psychofredo
- Pilote chevronné

-
Sylvain44
- GT Cop

-
littlejo
- Responsable du site

-
Sylvain44
- GT Cop

Faut motiver un peu tes trouves, on les voit pas beaucoup par ici ^^littlejo a écrit :En tout cas c'est pas chez les x-trem qu'on va vous rattraper... quoiqu'on a 2 pages quand mêmeSylvain44 a écrit :Bien dit, on va pas laisser ces TR-6 squatter la tête non-plusPsychofredo a écrit :je n'ai qu'une chose à dire...
BIG![]()
-
littlejo
- Responsable du site

C'est clair à part moi c'est le néant, en plus on que 3 parce que vous avez fait peur à tout le monde, peut être sur la prochaine épreuve on sera les 3 à roulerSylvain44 a écrit :Faut motiver un peu tes trouves, on les voit pas beaucoup par ici ^^littlejo a écrit :En tout cas c'est pas chez les x-trem qu'on va vous rattraper... quoiqu'on a 2 pages quand mêmeSylvain44 a écrit :Bien dit, on va pas laisser ces TR-6 squatter la tête non-plusPsychofredo a écrit :je n'ai qu'une chose à dire...
BIG![]()
-
geoff saari
- GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

-
geoff saari
- GT Cop