GTCup Online⎪Saison 3⎪**FINI!!**
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- GT Cop
Re: GTCup Online⎪Saison 3⎪**Manche 4 postée**
Meeeeee... je croyais que c'était ce soir...
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
-
- Responsable des compétitions
Arf rider ^^ C'etait pourtant écrit en rouge
Bon ne rates pas la prochaine, elle est pour toi: combo puissant mais pas trop, pneus tendres sans usure, c'est pour toi
Et c'est MERCREDI 25 !
Bon ne rates pas la prochaine, elle est pour toi: combo puissant mais pas trop, pneus tendres sans usure, c'est pour toi
Et c'est MERCREDI 25 !
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- GT Cop
quelle h ?manou001 a écrit :Arf rider ^^ C'etait pourtant écrit en rouge
Et c'est MERCREDI 25 !
-
D'ailleurs, j'espere que tout le monde a bien intégré: il faut la Bmw ET la Jaguar pour la prochaine manche
Autre info, suite à la refonte de Litchi, je ne vous annoncerai plus les manches à l'avance. La manche 5 sera donc annoncée quand la manche 4 aura eu lieu.
Autre info, suite à la refonte de Litchi, je ne vous annoncerai plus les manches à l'avance. La manche 5 sera donc annoncée quand la manche 4 aura eu lieu.
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
Vous saurez quand même les dates histoire de vous organiser, vous inquiétez pas hein
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Hote: GTPlay_Team (Micro désactivé)
Circuit: Grand Valley East Section Reverse
Voitures: BMW M5 '08 versus Jaguar XKR Coupe '10
Déroulement:
21h00 Qualifs sur Grand Valley
21h20 Course 12 laps
21h40 Course 12 laps (grille inversée)
21h55 Pause
22h05 Qualifs sur Grand Valley
22h00 Course 12 laps
22h15 Course 12 laps (grille inversée)
Restrictions voiture:
Full Stock // Pneus Courses tendres
Pas d'usure des pneus
Précisions sur le mode DUEL:
Dans ce mode, vous devez posséder les deux véhicules. La soirée se passera comme ceci:
1. Vous sélectionnez un des deux véhicules (celui que vous voulez)
2. Vous faites la Race 1
3. Vous faites la Race 2
4. Vous sélectionnez ensuite l'autre véhicule
5. Vous faites la Race 3
6. Vous faites la Race 4
GTPlay©
Circuit: Grand Valley East Section Reverse
Voitures: BMW M5 '08 versus Jaguar XKR Coupe '10
Déroulement:
21h00 Qualifs sur Grand Valley
21h20 Course 12 laps
21h40 Course 12 laps (grille inversée)
21h55 Pause
22h05 Qualifs sur Grand Valley
22h00 Course 12 laps
22h15 Course 12 laps (grille inversée)
Restrictions voiture:
Full Stock // Pneus Courses tendres
Pas d'usure des pneus
Précisions sur le mode DUEL:
Dans ce mode, vous devez posséder les deux véhicules. La soirée se passera comme ceci:
1. Vous sélectionnez un des deux véhicules (celui que vous voulez)
2. Vous faites la Race 1
3. Vous faites la Race 2
4. Vous sélectionnez ensuite l'autre véhicule
5. Vous faites la Race 3
6. Vous faites la Race 4
GTPlay©
-
- GT Cop
cool merci ^^Litchi a écrit :Vous saurez quand même les dates histoire de vous organiser, vous inquiétez pas hein
-
- Chauffard
- ID PSN : Patclash
Hum , ça c'est pas coolmanou001 a écrit : Autre info, suite à la refonte de Litchi, je ne vous annoncerai plus les manches à l'avance. La manche 5 sera donc annoncée quand la manche 4 aura eu lieu.
Il faut bien organiser sa vie sociale et familiale (pour moi tout est organisé minimum 1 semaine à l'avance)
J'aurais même aimé avoir un calendrier des courses sur 1 mois
-
Oui, bah c'est ce que j'ai dis, que les dates seront mises à jour à l'avance. Ce sera affiché dans le premier post
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Chauffard
yep, comme l'a dit Litchi, notre stratégie c'etait de rouler ensemble tout du long.
de faire le 1er relais en pneus moyen en 7 tours puis ensuite rouler en dur en 2 fois 10 tours, et tout ca en faisant 1 tour chacun l'un derriere l'autre pour s'economiser mutuellement les pneus
on reussit a se placer a la premiere ligne aux qualifs ca commencait bien, au depart litchi part bien devant et je suis pas loin derriere, mais a l'eau rouge, c'est le drame hein
resultat je passe devant. je finis par me detacher peu a peu et je vois litchi en grosse bataille avec afio et ragou il me semble, au bout de 3, 4 tours je le vois se detacher peu a peu, donc la je leve le pied pour continuer notre stratégie initiale.
7eme tours, on s'arrete en meme tps comme prevu et pas de probleme, on enchaine donc sur les durs, dans les 3 derniers tours de ce relais, jvois que litchi a un plus de mal que moi avec les pneus, je reste donc devant plus longtemps pour lui economiser encore d'avantage ses pneus. malheureusement ca aura pas suffit, et a la fin du 9eme tour, je le vois qui inscrit "je pit" (d'ailleurs chapeau d'ecrire en course litchi ) et la je me dis meeer*** notre plan tombe a l'eau
j'avais pas d'autres choix que de continuer comme prevu, je m'arrete au tour suivant puis ressort des stands apres litchi (a 8 secondes je crois) l'ecart se stabilise jusqu'a son dernier arret, il ressort 20 secondes derriere moi et il devait rester 5 tours, je le vois remonter comme 1 balle il me rattrape en 3 tours, moi j'etais en galere avec mes pneus, il decide de m'attendre quand meme pour m'aider a finir (merci d'ailleurs ) car il aurait pu s'echapper tranquilou.
et joli photo sur la ligne d'arrivée, quelle coordination lol. en tout cas tres belle course, j'ai kiffer
de faire le 1er relais en pneus moyen en 7 tours puis ensuite rouler en dur en 2 fois 10 tours, et tout ca en faisant 1 tour chacun l'un derriere l'autre pour s'economiser mutuellement les pneus
on reussit a se placer a la premiere ligne aux qualifs ca commencait bien, au depart litchi part bien devant et je suis pas loin derriere, mais a l'eau rouge, c'est le drame hein
resultat je passe devant. je finis par me detacher peu a peu et je vois litchi en grosse bataille avec afio et ragou il me semble, au bout de 3, 4 tours je le vois se detacher peu a peu, donc la je leve le pied pour continuer notre stratégie initiale.
7eme tours, on s'arrete en meme tps comme prevu et pas de probleme, on enchaine donc sur les durs, dans les 3 derniers tours de ce relais, jvois que litchi a un plus de mal que moi avec les pneus, je reste donc devant plus longtemps pour lui economiser encore d'avantage ses pneus. malheureusement ca aura pas suffit, et a la fin du 9eme tour, je le vois qui inscrit "je pit" (d'ailleurs chapeau d'ecrire en course litchi ) et la je me dis meeer*** notre plan tombe a l'eau
j'avais pas d'autres choix que de continuer comme prevu, je m'arrete au tour suivant puis ressort des stands apres litchi (a 8 secondes je crois) l'ecart se stabilise jusqu'a son dernier arret, il ressort 20 secondes derriere moi et il devait rester 5 tours, je le vois remonter comme 1 balle il me rattrape en 3 tours, moi j'etais en galere avec mes pneus, il decide de m'attendre quand meme pour m'aider a finir (merci d'ailleurs ) car il aurait pu s'echapper tranquilou.
et joli photo sur la ligne d'arrivée, quelle coordination lol. en tout cas tres belle course, j'ai kiffer
mieux vaut perdre une course en conduisant assez vite pour la gagner que la gagner en conduisant assez lentement pour la perdre
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- 2cv inside
Mouais, c est pas pour râler, mais si vous vous mettez a faire des stratégies de course, et vous attendre pour vous suivre on est pas rendu... déjà que vous êtes les meilleurs...je vois pas trop l intérêt mais bon..
Pour ma part, j avais fait de bonnes séances d essai réglage avec les différents pneu et j avais choisi comme stratégie de faire 3 arrêt et courir en tendre a l avant et médium a l arrière. Franchement ma stratégie était bonne et ça aurait pu bien se passer mais rien ne s est passe comme prévu...
Effectivement je suis pris par manou dans sa sortie de piste, il pouvait rien faire et moi non plus, donc bon fait de course, je me retrouve avec 13 sec de retard a la fin du premier tour sur litchi et ansem. J aurai pu avoir le podium mais j ai fait un énorme tête a queue a pleine vitesse juste avant le pif paf, ce qui a ruiné mes pneu... et ma stratégie au passage...J ai quand même pas change de stratégie pensant que ca pouvait passer en attaquant un peu moins mais non je finis sur les jantes le dernier tour et me fais rattraper par tout le monde...Bref j ai fait une endurance a GT5 ...
Pour ma part, j avais fait de bonnes séances d essai réglage avec les différents pneu et j avais choisi comme stratégie de faire 3 arrêt et courir en tendre a l avant et médium a l arrière. Franchement ma stratégie était bonne et ça aurait pu bien se passer mais rien ne s est passe comme prévu...
Effectivement je suis pris par manou dans sa sortie de piste, il pouvait rien faire et moi non plus, donc bon fait de course, je me retrouve avec 13 sec de retard a la fin du premier tour sur litchi et ansem. J aurai pu avoir le podium mais j ai fait un énorme tête a queue a pleine vitesse juste avant le pif paf, ce qui a ruiné mes pneu... et ma stratégie au passage...J ai quand même pas change de stratégie pensant que ca pouvait passer en attaquant un peu moins mais non je finis sur les jantes le dernier tour et me fais rattraper par tout le monde...Bref j ai fait une endurance a GT5 ...
-L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours à fond.
-Si tu freines, c'est que t'as peur, si tu freines pas c'est que t'es con....
-Si tu freines, c'est que t'as peur, si tu freines pas c'est que t'es con....
-
- Chauffard
Bon moi j'etais pas la mais bon, je pense que thio a un peu raison, genre s'attendre ça le fait moyen
Mais enfin, je dirais rien de plus, je serai la pour la prochaine
Mais enfin, je dirais rien de plus, je serai la pour la prochaine
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Ht'R / Honda Team Racing
>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
Ht'R / Honda Team Racing
>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
Bof, si ça permet aux mutants de devant de pas se faire chier en course, moi ça me dérange pas plus que ça. Quand tu vois qu'en temps normal, ansem colle à l'arrivée 30s au 2ème sur des circuits genre Tsukuba, s'il veut se faire rattraper, c'est lui qui voit.
-
Je suis halluciné par ton dernier tour, j'ai maté ton replay, je ne sais pas comment tu fais pour arriver à la tenir !thio62 a écrit :J ai quand même pas change de stratégie pensant que ca pouvait passer en attaquant un peu moins mais non je finis sur les jantes le dernier tour et me fais rattraper par tout le monde...Bref j ai fait une endurance a GT5 ...
Peut-etre un arret en plus vers le 24ieme avec des tendres, là je t'aurais peut-etre pas rattrapé.
-
- Chauffard
Re: GTCup Online saison 3 : Manche 3
yep, je suis tout a fait d'accordmanou001 a écrit :Vu la fin du replay, ouais bon je devrais quand meme normalement déclarer Litchi vainqueur non ?
mieux vaut perdre une course en conduisant assez vite pour la gagner que la gagner en conduisant assez lentement pour la perdre
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Puisqu'on m'a posé la question, j'ai testé, et de ce que je vois: oui, en "full stock" il est possible de changer les jantes de la voiture.
-
- GT Cop
ça tombe bien c'est déjà fait lolmanou001 a écrit :Puisqu'on m'a posé la question, j'ai testé, et de ce que je vois: oui, en "full stock" il est possible de changer les jantes de la voiture.
-
Vous avez commencé à tourner avec les 2 caisses les gars?
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Chauffard
- ID PSN : Patclash
J'ai juste fait un tour avec chacune sur Route X pour le visiterLitchi a écrit :Vous avez commencé à tourner avec les 2 caisses les gars?
conclusion : la BMW plafonne à 308 km/h au rupteur
la Jaguar va jusqu'à 322 km/h loin du rupteur (10s de moins sur un tour)
-
Euh oui mais entre la route X et gran valley east y'a un monde hein...
Team Easy Rider
Team Easy Rider