C est vrai MGN, c est pas ke je n aime pas, c est ke je n ai pas le temps de tourn?.
Je r?vise fo ke je rattrappe 4 points pour avoir mon bac.( j ai 356 snif. )
Et je vai envoi? mon temps a frizz pour la manche 2.
Et frizz, pour la manche 1 tu pe le control? y a pas de prob.( en tt cas ma console elle m affiche sa.)
kyoshiro a écrit :Ouais bah j espere ke ta raison MGN et k il von me les donn?s les 4 points.
Sa me ferai chier de le loup? a cause de sa.
Mais je sais pa tro comme sa ce passe les rattrappages, donc je suis pas rassur?.
Voila
Kyo, au pire, cr?e un topic pour ton bac..., mai arrete de nous.. ici avec ?a...sort ici c la pause greee!!!
Donc pour le sujet premier, je ne suis pas trop confiant, en plus FRizz a l'aire en forme.
et ben moi, si ce que vous raconter n'est pas de l'intox, je suis confiant pour cette manche! enfin pas pour les premiere places, juste pour faire mieux qua la premiere manche! parce que si je fait pas mieux jlme pend! alors laissez moi gagner si vous voulez pas avoir une mort sur la conscience! pour l'instant il doit y avoir a peu pres le meme ?cart entre moi et les 1eres qua la 1ere manche,mais je epu encore am?lior?, je n'ai pas ?norm?ment tourner! attention ?a devient s?rieux je vise la 23e place lol!!! ...
Je voulais loader mon ghost et quesque je fais ? Save alors je me rammasse avec un pu*** de 1.21 et j'ai pas le gout de rouler rah sa m'arrange merde que je suis dans la lune. Je vais essayer quand meme de m'en sortir
on est deux shumi lol! 1ere fois d'ma vie ou je tournerai dans la meme sec ke toi lol! m? j'peu am?lior?, alors touche pas a ton chrono jv ptet te d?passe!
schumi1 a écrit :NON NON NONNNNNNNN merdeeeeeeeeeeeee.
Je voulais loader mon ghost et quesque je fais ? Save alors je me rammasse avec un pu*** de 1.21 et j'ai pas le gout de rouler rah sa m'arrange merde que je suis dans la lune. Je vais essayer quand meme de m'en sortir
Spyke BurnHead a écrit :Fuck Swiss Alps, c est LE circuit qui me fait chier par excellence
Je vais encore finir derri?re moi
Sinon bravo ? Manu, Nosfe et Mistral, c est fort d ?tre pass? sous les 1'12.5
biaggi, tu dis que t as tourn? "vite fait" et que t as fais 1'12.2 ? tu pourrais envoyer ton replay ? qqn qui a le Xport stp ? j ai quelques doutes qd m?me ...
ca me gave qu'on me crois pas
kan je dis vite fait c kan meme 25 tours!
et pusi si vous voulez jenvoie ma carte memoire a frizz ya pas de probleme
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Spyke BurnHead a écrit :Fuck Swiss Alps, c est LE circuit qui me fait chier par excellence
Je vais encore finir derri?re moi
Sinon bravo ? Manu, Nosfe et Mistral, c est fort d ?tre pass? sous les 1'12.5
biaggi, tu dis que t as tourn? "vite fait" et que t as fais 1'12.2 ? tu pourrais envoyer ton replay ? qqn qui a le Xport stp ? j ai quelques doutes qd m?me ...
ca me gave qu'on me crois pas
kan je dis vite fait c kan meme 25 tours!
et pusi si vous voulez jenvoie ma carte memoire a frizz ya pas de probleme
bah j te demande qd meme pas d en arriver l? ...
si t as pas de Xport, envoie moi tes donn?es de conduite, je trouverai bien le temps de les comparer ( Frizz est tr? occup? le pauvre )